Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici undrgrnd Avant toi Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de 3hirdEye > Commentaires

Contenu rédigé par 3hirdEye

3hirdEye "3hirdEye"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sunset Overdrive - Day One Edition
Sunset Overdrive - Day One Edition
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 For Adult Only !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset Overdrive - Day One Edition (Jeu vidéo)
Ce jeu pourrait ne pas être révolutionnaire ou même innovant en cette fin de l'année 2014. Mais Sunset Overdrive a le mérite de rester l'un des plus divertissant dans sa catégorie. Son mélange de broyage et de fusillades fonctionne à merveille, avec ses amplis et ses armes ridicule à ce que l'abattage des hordes de mutants baveux ne vieillissent jamais. Il est toutefois un peu décousu et un petit peu répétitif pour devenir un classique de genre. Mais entre nous, qui se soucie franchement ? Alors, prenez juste votre pistolet à la MacGyver et amusez-vous.

Points forts:
* Des personnages charismatiques et sympathiques
* Puce Puce le chien robot
* Un style "Comics"
* les dialogues originaux et délirants
* Des séquences d'ouverture juste excellentes
* Un monde ouvert avec des couleurs chatoyantes
* Une VF enfin réussie et délirante (pour une fois)
* Les répliques des tireurs d'élite
* 5.1 plutôt immersif
* Des musiques à fond la caisse
* Ça bouge de tous les côtés
* Quelques bons challenges par moment
* Un petit scénario simple mais efficace en sommes
* Une durée de vie assez suffisante
* Mode Multijoueur

Points faibles:
* Quelques bugs pendant la partie
* Beaucoup trop de clipping pour un jeu Nex-Gen
* Un beau jeu mais pas tout à fait optimisé dans l'ensemble, dommage !

Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Donald Reignoux

4.0 étoiles sur 5 Les grandes retrouvailles, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Les revoilà ces héros parmi nous, pour encore divertir petits et grands. En effet, notre vaillant dragon "Toothless" n'a jamais été aussi drôle. Grâce a ses attitudes de chat, les animateurs ont donné une seconde jeunesse pour nous faire encore plus rire et ceci plus qu'avant. Mais cependant, le scénario laisse toutefois à désirer. Pas qu'il ne soit pas bon mais pas très approfondi à mon sens. En fait, il y a deux points fondamentaux qui n'a pas été ajusté selon moi, dans l'histoire de base. Le fait que notre héros puisse retrouver sa mère, est une très bonne chose pour une suite cohérente. Jusque-là, pas de problème. Mais là ou ça casse le rythme du film, c'est le vilain personnage avec son soi-disant dragon qui ressemble plus un mammouth qu'à un vrai dragon menaçant et terrifiant comme le premier volet. Car globalement, cela donne un certain ralentissement narratif et du déjà vu dans bien d'autres films malheureusement. Mais à part ça, c'est que du plaisir visuel. Et en parlant du visuel, la 3D est une grande valeur ajoutée pour son côté immersif, d'une qualité sans équivoque. Pas de diaphonie, les détachements de plan sont présents, idem pour les scènes jaillissantes, tout y est. Côté son pour ma part (un VO 7.1 DTS-HD Master Audio) est également au rendez vous pour compléter cette immersion d'une manière plus accomplie que jamais.

Pour vous permettre de juger les séquences en 3D stéréoscopique, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "How To Train Your Dragon 2 3D" pseudo My moonization.

Film: 4
Bonus: 3,5

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Un mélange de tout genre, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Si vous souhaitez avoir un peu de challenges, un peu de stresse, un petit chouïa de réflexion et le tout mariné dans un genre gore spécialement savoureux, et bien vous serez servis. Pour être objectif, il ne faut pas s'attendre à un jeu spécialement innovant. Je n'irai pas à dire que c'est un jeu sans intérêt, car il y a tout de même quelque chose à exploiter. Mon souci vient du scénario en premier lieu. En effet, on tourne en rond et on ne sait pas qui est quoi, particulièrement le chapitre 15 le final combat, dont on ne comprend absolument plus rien. Ça part dans tous les sens et on s'y perd peu à peu dans l'histoire initiale. Par conséquent, on est un peu dérouté. Pour ce qui est de l'influence, on retrouve des jeux très similaires comme, The Last of Us référence au chapitre 11, Resident Evil naturellement pour son concept en général et voir un peu de Silent Hill par moment. Mais Fort heureusement, ce qui donne de la valeur ajoutée, c'est les décors que je trouve pour une bonne majorité, splendides. Il y a un sens artistique très travailler grâce aux jeux d'ombres et de lumières et une ambiance assez variée qui donne tout son sens avec un charme particulièrement beau. Quant au gameplay, il reste sympa mais cependant sans plus. La jouabilité est plutôt bonne mais je n'ai absolument pas apprécié l'expérience sur la Vita. Et enfin, en ce qui concerne la durée de vie, il faudrait compter à peu près, une bonne quinzaine d'heures en ligne droite au moin. Alors, si vous me demandiez, est ce que cela vaut la peine d'y jouer à The Evil Within ? Ma réponse et oui, mais pour les fans qui aiment le survival horor. Cependant, j'ai noté dur par ce que ce genre de jeux on envoie à la pelle car à titre personnel, j'attendais un peu plus de la part du créateur. Et clairement, il ne restera pas d'après moi, un jeu dites atypique. Dommage pour une nouvelle franchise !

Je vous invite d'aller sur mon profil YouTube de façon à jeter un coup d'œil aux gameplay et sur les différentes chapitres. Tapez juste "The Evil Within Unboxing" pseudo My moonization.

Points forts :
* L'ambiance sonore et visuelle
* Un vrai sens artistique
* Des décors quasi magnifiques
* Chapitre 9 "Cruelles intentions" toute la séquence
* Chapitre 12 "Heure de pointe" vue à la première personne
* Quelques bons challenges avec un peu de réflexion
* Possibilité de sauvegarder toutes les chapitres avec une estimation de nombre d'heures effectuées, par chapitre et sur l'ensemble du jeu.
* Les gun fight et les choix multiples des armes
* Possibilité de changer le niveau de difficulté à n'importe quel moment

Points négatifs :
* Back To the Old School
* Quasi chaque chapitre, il faut tuer un boss
* Même pas peur !
* Une vraie prise de tête au chapitre 7 "Le gardien" (surtout vers la fin)
* Un peu répétitif au final
* Temps de chargement parfois long
* Pas un vrai jeu Nex-Gen (Dommage)
* Pas très innovant et du déjà vu
* Problème de narration
* Une VF pas très convaincante
* Pas de VO
* Un peu long (Avis subjectif)
* Mauvaise expérience sur la Vita
* Après tant d'efforts et la jauge de vie fini, on doit recommencer à zéro parfois (très frustrant)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2014 11:28 PM MEST

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Solide !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Voilà enfin un grand film mature et pas un film juste standard et banale avec un scénario pauvre comme on a l'habitude de voir depuis quelques temps, dans le genre, bras dur, dialogue ennuyeux, juste des effets spéciaux impressionnants malheureusement. En effet, Bryan Singer a mis cette fois-ci la barre haute pour un come-back pure et dur. Plus grand, plus fun, chaque élément est bien agencé, chaque émotion est bien contrôlés. Ni trop, ni peu, un équilibre quasi parfait. Chaque acteur a son rôle avec un ajustement de performance et de qualité. Idem pour la 3D, une stéréoscopie aux petits oignons. Film tourné nativement en 3D avec un ratio 2.40:1 et encodé 1080p/MPEG-4 2D MVC 3D. Le tout accompagné d'une musique orchestrale plutôt agréable, même si je ne suis pas très fan du compositeur, John Ottman. Phonétiquement on s'en prend plein les mirettes aussi grâce au son bien mixer et bien ficelé dans chaque canaux (en VO pour ma part DTS-HD Master Audio 7.1) pour se mettre à fond dans le film. Juste dommage qu'ils n'ont pas mis la version THE.ROGUE.CUT !

Afin que vous puissiez juger la 3D stéréoscopie. je vous ai préparé des séquences 3D HD en 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "X-Men: Days of Future Past 3D" pseudo My moonization.

Film: 5
Bonus: 4,5

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et jouissif, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Le premier Forza Horizon avait établi un nouveau standard pour les jeux de course et vient maintenant, le deuxième volets qui a complètement mis à jour cette norme. Avec les tripes de Forza 5, vous pouvez faire un Horizon 2 dans le genre arcade et simulation, facile ou exigeant que vous pourrez choisir et ceci tout au long du jeu avec un niveau de style et d'invention. Il se pourrait ne pas être le meilleur jeu de course pour certains. Mais nous-le verrons bien cette année car cette-fois, Forza Horizon 2 met la barre très haute.
Une affaire à suivre !

Points Forts:
* Un jeu esthétique et immersif
* Une MAP très riche
* Très FUN
* Possibilité de changer le niveau de difficulté
* Défi collector
* Superbe modélisation (paysage, voiture…etc)
* Grande liste de voiture bien organisée
* Un Off-road racing génial
* Les choix musicaux (En fonction de la progression)
* Des centaines d'événements et d'activités
* De toute évidence meilleur des Forza (Avis subjectif)
* Le mode On-line
* Bon son 5.1
* Anna

Points faibles:
* Quelques clipping par-ci par-là
* No Man's land (aucune vie dans les villes comme Nice par exemple)

Infamous : First Light
Infamous : First Light
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous : First Light (Jeu vidéo)
Malgré un scénario un petit peu répétitif dans le "Second Son" ce nouveau contenu est indiscutablement meilleur pour ma part. Pour une raisons très simple, l'histoire comme prologue avec une héroïne en tête et enfin, un petit peu de changement de décor. Cela me manquait car on ne trouvait pas dans le premier volet, malheureusement. Artistiquement, idem très stylé et très réussi. Seattle est une merveille, toujours avec ses palettes de couleurs en fonction de la météo, ses beaux jeux de lumières accompagnés de ses textures pour rendre crédibles tout les décors et même dans la tempête vers la fin du jeu. Une immersion saisissante à déguster encore et encore. La prise en main, logique et on s'y prend très vite comme d'hab. Les gestes deviennent automatiques et les pouvoirs sont géniaux quand vous les activez. Là aussi, vous pouvez toujours les améliorés progressivement. Le scénario se tient beaucoup mieux dans l'ensemble, puisque vous aurez des rebondissements tout le long du jeu. Et enfin, La durée de vie reste en moyenne entre 4 à 5h puis rajoutez à cela 1 voir un peu plus comme quêtes annexes mais cependant, pas trop intéressant. Comme dans le premier, on se laisse juste séduire.

Points Forts:
* Un jeu beau et toujours immersif
* Un personnage fun et charismatique
* Très belle direction artistique (comme d'habitude)
* Bon concept de gameplay
* De toute évidence meilleur que le précédent: Second Son
* Le son 5.1 toujours à tomber par terre
* Un très bon scénarios (cette fois-ci)
* Bonne version en VO (pour ma part)
* Supers pouvoirs et nerveux
* Un DLC TIP-TOP

Points faibles:
* Quelques clipping dans les décors du fond
* Une VF pas convaincante du tout.

300 [Blu-ray]
300 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Tiernan
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 Stupide !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vais aller droit au but. Ce film, n'a ni les moyens intellectuels, ni de la distanciation, ni de la réflexion, ni de la confrontation, ni scénario et encore moins de la contextualisation historique. Juste un paquet de muscles en slip, des bastons énormes et de grandes phrases pour un péplum hideux et ridicule. On montre les Perses comme des barbares et décadents, alors qu'en réalité, cette période est considérée comme un âge d'or dans l'histoire de la Perse (Iran), avec en particulier l'écriture sur le Cylindre de Cyrus de ce qui est considéré comme la première charte des droits de l'homme. 300 est une œuvre raciste, où les Perses sont représentés comme des opportunistes sans civilisation, dénués de sens de l'honneur et de talent. Rien d'étonnant de voir un extrémiste et conservateurs tel que Franck Miller en personne, donnant clairement son opinion politique pour diaboliser un pays étranger. Encore, un très grand blockbuster made in Zack Snyder. Un grand grand merci à ces réalisateurs de 3ème zones. Tout comme "Argo" ou "300: La naissance d'un Empire" "Midnight Express" et j'en passe...................300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir à chaque fois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 10:37 PM MEST

LG Optimus 3D P920 Smartphone Bluetooth GPS Noir
LG Optimus 3D P920 Smartphone Bluetooth GPS Noir
Proposé par mobile connexion

4.0 étoiles sur 5 Un Smartphone plus que correct, avec une 3D saisissante, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Optimus 3D P920 Smartphone Bluetooth GPS Noir (Appareils électroniques)
Personnellement, j'ai pris ce Smartphone non pas pour appeler quelqu'un spécialement mais plutôt pour ses spécificités 3D uniquement. En effet, ayant lu beaucoup sur ce produit atypique, j'étais curieux de savoir quel serait mon impression une fois l'ayant entre les mains. Mais plus concrètement, il y a deux points qui m'ont poussé à exploiter ce téléphone. Le premier, c'est que je suis un passionné de la technologie 3D et enfin et le plus important, je fais partie de ceux qui n'ont pas de problème visuel ou mal de tête, voir même la nausée en regardant la 3D stéréoscopie, sur tout type de support bien entendu. Rien de nouveau concernant cette technologie qui apparaît dans les années 80 sous le nom de "stéréoscopie parallaxe" ou bien "auto-stéréoscopie" ou encore sous l'appellation dite "Imagerie lenticulaire" que l'on trouve souvent sur les jaquette de Blu-ray à l'effet tridimensionnel. Cette technologie ne s'arrête pas là car elle a été notamment utilisée sur la console portable, tel que la NINTENDO 3DS et 3DS XL. Mais également, Toshiba Glasses free 3D qui n'a pas sue lors du CES 2011 s'imposer pour le moment au marché International et depuis peu, Philips et Dolby avec leurs créations "Dolby 3D" qui présentent régulièrement lors des salons internationaux, leurs écrans auto-stéréoscopiques à réseau lenticulaire ou encore tout récemment, l'Ultra-D avec une définition 4K qui peut convertir toute source inimaginable, native ou 2D, grâce à un boîtier de conversion via un câble HDMI directement connecté à la télé Utra-D. Pour finir, je rajoute que James Cameron lui-même étant un grand passionné de la 3D et associer à un institut de recherche actuellement, a communiqué, je cite " je ne souhaite pas avoir plus de 3D mais une meilleure 3D, pour les télévisions de demain" Maintenant, pour revenir à nos moutons, je peux vous affirmer que c'est juste fantastique visuellement parlant. Le résultat est vraiment là, contrairement à ma tablette de 8,1" de chez NEO3DO en mode au-dessus en dessous (Top-Botton) qui était pour le moment le meilleur résultat visuel 3D, le rendu côte à côte (SBS) sur le LG est juste saisissant. On n'y voit tout, le détachement des plans, la profondeur et bien sûr les séquences jaillissantes. Pour y accéder, deux options sont possible. "L'espace 3D" qui se trouve soit en tapant sur l'écran tactile pour activer les différentes applications stéréoscopiques ou bien, sur la tranche, côté droite en bas du téléphone: "Bouton 3D". Très surpris et bluffé à la fois, vous avez une animation très simplifiée mais efficace grâce aux rendus 3D. La première application: Jeux & Applis 3D qui contient quatre jeux (NOVA, Asphalt 6, Lets Golf 2, Gulliver's Travels) et qui entre autres si cela ne vous suffit pas, vous pouvez télécharger d'autres jeux 3D sur Playstore. Deuxième applications comme son nom l'indique: Guide 3D qui explique les différentes modes d'interventions (Création en cours, Aperçu, Partage en cours, Connexion).Troisième applications: YouTube 3D qui regroupe tous les contenus 3D sur la plate-forme. (tantôt super, tantôt inutile parfois). Quatrième applications: 3D Galerie vous permet de regarder vos photos et vidéos tout simplement. Cinquième et dernière applications: Caméra 3D qui vous proposes de prendre des vidéos en mode 3D 720p ou bien en 1080p en mode 2D. (je dois admettre que là ce n'est pas beau sur grand écran malheureusement vu la perte de résolution assez importante). Une ultime et dernière application proposée par LG est "Lecteur vidéo" qui vous propose de regarder toutes vos vidéos mais en conversion 3D, à savoir: SBS, Top-Botton et même la 3D Anaglyph, c'est-à-dire avec un port de lunette rouge et bleu. Toutefois, il m'a fallu plusieurs prises de tête pour comprendre cette option d'activer les différentes modes en 3D. Pour vous expliquer rapidement la méthode à suivre, il va falloir que vous alliez sur l'application Lecteur vidéo, puis toucher sur le logo 3D, puis Menu et seulement là enfin, vous pouvez convertir vos vidéos.
En résumé, dans l'ensemble ce produit reste un objet de qualité que l'on peut profiter si évidemment, vous avez une utilisation adéquat à faire avec.

Points forts:
* Qualité d'écran IPS
* Qualité 3D en mode SBS sur le documentaire Hubble 3D (juste magistral)
* Modes de conversions (SBS, Top-Botton, Anaglyph)
* Ecran réactif
* Port HDMI (la télé détecte la connexion et se met automatiquement en mode 3D)
* Espace 3D et son animation amusante
* Jeux 3D (Avis subjectif)
* Fichiers MKV (alors qu'il n'est pas mentionné sur sur leurs manuels et même le service client ne pouvait pas donner l'info)
* extension de mémoire via MicroSD

Points faibles:
* Batterie qui ne dure pas assez longtemps
* Qualité Vidéo 3D en mode 720p (juste horrible sur grand écran)
* Photo 3D (pas très convaincant non plus)
* Le Full HD est plutôt moyen

Rachmaninoff:Piano Concertos
Rachmaninoff:Piano Concertos

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus.......!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninoff:Piano Concertos (CD)
Que dire plus, si ce n'est que du paradis en écoutant cet œuvre magnifique. Ayant moi-même grandi avec des parents musiciens (père compositeur, tromboniste et chef d'orchestre et une mère pianiste et musicologue), je ne pouvais éviter cette musique magistrale composée par l'un des plus grands compositeurs romantique du XXe siècle. C'est comme si c'était hier, tout petit déjà, on me faisait bercer avec ce genre de musique, en boucle et en boucle. Dans l'histoire de la musique classique occidentale, nous avions des grands artistes français connus dans le monde entier (comme Jean-Pierre Rampal, des orchestres comme l'ORTF dirigé par Jean Martinon et bien d'autres). Grand pianiste français Philippe Entremont, très jeune surdoué du piano accompagné par l'orchestre de Philadelphie dirigé par maestro Ormandy, nous donnent là, une interprétation de génie. Je dirais même que c'est sans doute l'une des meilleures interprétations jamais faite. Et je pèse mes mots quand je prononce cela. En vinyle, même le son analogique donner tout son sens à cette époque. Fort heureusement, l'ère numérique n'a pas trop tué cette splendide musique. Un grand bravo à Label: Mis.

M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Allison Janney

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise et attachant !, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pour faire court, cette animation cadencée grâce un rythme sans cesse, dû au scénario qui rappelle la folie des "Doctor Who" et qui entre autres affirme une richesse peu contestable. La 3D est tout bonnement superbe grâce aux jeux de plan de détachement et de jaillissement, d'ombres et de lumières et au style graphique stylisé. Une autre bonne surprise, le genre musical qui a donné naissance Danny Elfman. Un nouveau style qu'on entend peu souvent chez lui. Et pour le son, idem, un très bon 5.1 DTS-HD (en VO pour ma part) avec une cohérence logique et solide pour répartir tous les canaux et la spatialisation sonore notamment. En somme, nous avons ici, une belle animation pour petits et grands mais cependant, je trouve les dialogues un peu trop compliqués comme d'habitude pour les enfants.

Comme toujours, je vous ai préparé des séquences 3D HD 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "Mr. Peabody & Sherman 3D" pseudo My moonization.

Film: 4,5
Bonus: 4