Profil de 3hirdEye > Commentaires

3hirdEye "3hirdEye"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Console Nvidia Shield
Console Nvidia Shield

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit: équivalent entre Console et Tablette, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nvidia Shield (Jeu vidéo)
Longueur :: 1:43 Min

Je ne vais pas vous faire un commentaire une énième fois alors qu'il a déjà été fait par les internautes avant moi, dont je partage à peu près, leurs avis dans l'ensemble. Par conséquent, je vais aller droit au but. C'est juste par curiosité que je voulais tester ce produit tant attendu avec son processeur TEGRA® 4, qu'il faut admettre, puissant. Bien entendu, cette console a plusieurs atouts dans son jeu. À commencer par les jeux sous Android qui ont été modifiés spécialement pour jouer de manière quasi efficace avec cette console portable. Sans trop évoquer les jeux PC en streaming ou bien encore l'émulation, je me suis plus intéressé par un autre grand atout, l'application GRID. Une nouvelle conception de jouer aux jeux, mais via le Cloud cette fois. En effet, avec un très bon réseau Internet haut débit (fibre de préférence) on vous fait voir plein les mirettes, grâce à cette nouvelle technologie. Une petite mise à jour et puis voilà. Aucune installation, rien du tout, un vrai régal. Pour le reste, la console fait très bien son travail comme si on avait une petite tablette entre les mains. Petit info, à l'heure dont je vous écris, Evleaks vient d'annoncé la nouvelle NVIDIA Shield Tablet sous TEGRA K1 qui peut faire tourner les jeux PC en plus des Appli Android. Il s’agirait d’une tablette de 7,9 pouces d’une définition de 2048 × 1536 pixels avec 2 Go de mémoire vive et d’une compatibilité 3G et 4G. Probablement, le plus puissant qui existe actuellement sur les appareils Android.

Points Forts:
* Belle conception dans l'ensemble
* Un produit hybride aux multiples usages
* Bonne prise en main
* Ecran très réactif
* Résolution 720p
* Bonne colorimètres
* Wifi puissant
* Aurevoir Android 4.3 Jelly Bean et place à Android 4.4.2 KitKat
* Miracast
* Différentes types de bibliothèques pour jeux Android et PC
* Appli GRID (Avis subjectif)
* Appli STEAM (Avis subjectif)
* l'Emulator
* Pas trop lourde malgré les grosses batteries
* Bonne autonomie

Points faibles:
* Quelques difficultés a mettre des fichiers HQ convertis sur MicroSD 64Go
* Chargement des batteries assez long
* Obligation d'avoir une carte graphique GeForce GTX650 ou modèle ultérieur (en mode jeu PC)

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 On va casser du nazi en 3D !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Voici enfin le tout premier jeu en 3D stéréoscopique AAA sur la nouvelle console PS4.
Mais avant d'en parler plus sur l'aspect technique, je vais d'abord tacher vous faire part un peu du contenu, de mes sentiments et enfin le tour du propriétaire. Pour faire court, cet troisième opus revient avec un sniper plutôt moche graphiquement parlant, accompagné d'une voix grave et ridicule pour ainsi dire. Mais le plus important, on pourrait se poser la question, à savoir, y a-t-il un challenge quelconque dans ce jeu ? La réponse est Oui (dans le hangar et notamment vers la fin du scénario) mais pas assez et surtout pas assez varié pour apprécier le jeu dans son intégralité (Avis subjectif). En effet, l'histoire se déroule sur huit volets et le but, intercepter et empêcher une idée folle d'un Nazi de se réaliser. Jusque là, ce n'est pas un scoop et rien d'original non plus. Mais le pire reste à venir car il ne se passe rien de spécial pour nous satisfaire. C'est très linéaire et on commence à se fatiguer progressivement. Un des points forts: la 3D naturellement. Et c'est plutôt une réussite. Grâce aux décors sublimes qui mets en valeur chaque plan, chaque détachement pour rendre une immersion quasi totale, avec une belle profondeur le tout. Côté gameplay, c'est facile, pas de prise de tête et la prise en main est plutôt bonne. La durée de vie est estimée environ 7 à 9 heures si vous souhaitez prendre tout votre temps et bien entendu en fonction du niveau de difficulté. Aussi, ce qui est dommage c'est qu'à aucun moment je n'ai constaté un vrai jeu dites "Nex Gen" que nous donnes 505 Games. Bien sûr je fais allusion au moteur graphique utilisé. On aurait souhaité avoir quelque jolis effets de mouvement végétaux comme dans Asassin's Creed IV en mode d'infiltration par exemple ou bien encore des mouvement d'eaux plus réalistes. Cela ressemble plutôt à une version PS3 boosté grâce aux jolies textures et aux couleurs flamboyantes. En clair, vous avez un jeu basique et ennuyeux parfois et qu'on finirait même par l'oublier malheureusement.

Points forts :
* Bonne prise en main
* Un gameplay simple et sans prise de tête
* les conseils et stratégies très amusantes visuellement, lors des chargements
* Les chargements rapides
* la fumée
* Les dégâts causés en ralenti
* Le 5.1 très jouissif
* Une bonne 3D dans l'ensemble
* Des décors très soignés avec de jolies textures
* Aucun clipping
* Un petit peu nerveux par moment (quand il y a l'occasion)
* L'aide des jumelles avec ces indications avant intervention

Points faibles:
* Des personnages fades et moches graphiquement
* Une VF pas convaincante du tout
* Quelques bugs une fois l'ennemi à terre
* Aucune originalité dû à un scénario incohérent
* Une histoire linéaire qui perd toute crédibilité
* Quelques diaphonies sur le personnage principal en mode 3D
* Quelques tank qui explosent et qui soudainement disparaissent
* Quelques personnages qui fondent dans le décor par moment

Tarzan [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Tarzan [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andy Wareham

4.0 étoiles sur 5 Un Tarzan New Generation, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Contrairement à la presses et aux critiques des spectateurs qui ont visiblement massacré cette animation, je vais donner mon avis personnel qui est à l'opposé d'eux. Et ceci pour plusieurs raisons. Même si l'histoire est maintes fois revisité, il n'empêche qu'il y a des bonnes idées à en tenir compte. En effet, depuis quelques années, on nous parle de nos comportement envers la nature (Avatar, Albator 3D..........etc), au changement climatique et bien d'autres. Dans ce film, on nous évoque cette fois l'énergie durable qui est parfaitement l'ère du temps, puisque nous avons besoin effectivement, un moyen de trouver de l'énergie dite "durable" pour notre mode de vie et vraisemblablement pour un futur proche. Mais c'est peut-être là, l'ambiguïté scénaristique mêlant le personnage principal et l'histoire de base qui ne fait pas l'unanimité dans ce film et que je dois admettre, pas très facile à cerner voir même, pas crédible parfois. Un autre point fort de ce film est la qualité de l'animation. Je rappelle que c'est une production purement européennes (allemande) et heureusement que nous les Européens sommes là pour montrer l'exemple dans ce milieu. Et je trouve que c'est une grande réussite, à la fois artistique et technologiques. Il y a des tonnes de petits détails qui ne m'ont pas laissé indifférent. Exemple: les flaques et les mouvements réalistes de l'eau, les mouvements de cheveux que je trouve juste fantastique, la texture et le design graphique pour les personnages et aux décors en général. Et pour finir, il y a même par moment une touche d'âme sur l'expression du visage. Bien sûr, je n'oublie pas la force de la 3D qui donne une immersion totale à la jungle par rapport au reste des éléments. Il y a encore un autre point fort: l'effet sonore dans chaque canaux. Le tout, agencer à la perfection grâce à la spatialisation des bruits et autres effets. Et je peux vous confirmer qu'ils ont mis les moyens techniques pour nous donner une grande satisfaction. En revanche un des éléments qui ne m'a pas du tout plu c'est la B.O, (affaire de goût) qui est pour ma part une soupe orchestrale et sans intérêt majeur. Dommage d'ailleurs !
Alors, pourquoi tout ce vacarme pour si peu ? De nos jours on nous pond des supers Blockbuster avec une histoire parfois insignifiante qui fait la "1" dans le monde entier et on ne dit rien et voilà qu'une équipe européenne relevant le défi, on le sacrifie de suite ?!

Comme d'habitude je vous ai préparé des séquences 3D HD 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "Tarzan 3D" pseudo My moonization.

Film: 4
Bonus: 2

Lect BD: Oppo 93EU

La Grande Aventure Lego - Blu-ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret

5.0 étoiles sur 5 Une animation réussite comme je les aime !, 18 juin 2014
Longueur :: 0:11 Min

Et bien voilà, nos deux cavaliers (Phil Lord and Chris Miller) sont de retour parmi nous et ils nous mettent plein les mirettes encore une fois. C'est juste passionnant de voir à quel point on peut repousser les limites de l'art quand on veut faire une animation de qualité. Et je pèse mes mots quand je prononce cela. À commencer par le scénario dont je trouve fantastique et particulièrement vers la fin dont l'histoire se base sur la métaphore entre monde réel et le monde imaginaire. Je pense qu'il fallait trouver cette idée très originale pour en faire un film crédible. Et à mon sens, ils ont bien réussi leur coup. Aussi, on reconnaît bien leur style de l'humour bien décalée. Quant à la 3D, très bien exploitée dans son intégralité puisque nous avons aussi de la vraie valeur ajoutée. À savoir: les détachements sur chaque plans, la profondeur bien prononcer et des scènes jaillissantes qui ne sont ni trop ni peu exagérées, mais que du plaisir visuel. Et naturellement, toujours fidèle à son poste, la participation de Mark Mothersbaugh nous donne une musique orchestrale fraîche, accompagné par des sons expérimentaux et électro. Et comme j'évoque la musique, le son est également un plaisir auditif, étant donné que chaque bruits, chaque effets sonores sont très bien agencés et immersif dans l'ensemble.
Côté bonus, il y a aussi des choses très intéressantes comme "Dream Job: Meet thé LEGO Builders" (13 minutes en 3D HD), conceptualisation du film par rapport au jouet LEGO, un autre documentaire intéressant "See It, Built It!" (12 minutes en HD) présenté par le designer senior Michael Fuller et................j'en passe ! Attention, il n'y a aucune différence de pressage entre la version américaine et européenne.
Sans hésitation, un film à voir et à revoir.

Afin que vous puissiez juger la 3D stéréoscopie. je vous ai préparé des séquences 3D HD en 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "The Lego Movie 3D" pseudo My moonization.

Bonus: 3,5

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 La révolution Numérique, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Je suivais ce jeu depuis l'annonce faite à l'E3 2012, pas par ce qu'Ubisoft faisait beaucoup de pub dessus mais par ce que je trouvais particulièrement novateur et original le concept de cette nouvelle franchise. Cependant, cela fait depuis quelques jours que je suis dessus et au fil du temps, j'ai eu la sensation de jouer presque à GTA par moment. Car, il ne faut pas oublier qu'Ubisoft commence de plus en plus à améliorer et cherche d'avantage aussi à développé ce côté dite "monde ouvert" où l'on peut se balader, avoir des missions secondaires plus exaltantes et de plus en plus grand et riche. Mais le plus étrange, c'est qu'il y a des influences et des idées de gameplay déjà utilisé comme: Assassin's Creed pour son côté infiltration mais aussi une influence GTA pour semée les flics lors d'une course nerveuse en pleine ville de Chicago. Et le tout mariné avec une histoire basée d'après le roman de l'auteur américain "Watch Dogs //n/Dark Clouds" dont il faut admettre et nous montre, l'ère du temps dont le monde vie aujourd'hui, à savoir, internet, le côté sombre de la rue, la corruption et bien entendu les hackers qui violent les systèmes d'exploitation. Un point fort de ce jeu c'est que le personnage principal peu quasiment tous contrôlés grâce a son smartphone pour rendre le style du jeu encore plus excitant. Ce jeu est révélateur et nous fait passer un message universel. C'est sans doute cela qui fait la force de ce nouveau concept. Côté graphismes, c'est beau, très détaillée, les textures sont bien présentes mais ce n'est pas un vrai jeu NEX GEN (sauf pour le rendu de l'eau et les Splatch). Un autre point fort de ce jeu est l'attitudes réaliste des gens en fonction de l'action voulue dans la ville. Ubisoft a fait l'effort de soigner le design graphique des personnages et leur a donner une touche d'âme pour avoir une immersion réel à travers l'histoire. Le scénario est bien et vous embarque dans une aventure bourrée d'action et de rebondissements. Mais cependant, cela reste légèrement répétitifs dans l'ensemble. Côté gameplay, la prise en main est quasi instantané (sauf via la Vita). Dans l'ensemble, on ne cherche pas à réfléchir pendant de longues minutes pour passer à l'action. Et enfin, la durée de vie est entre 17 voir 20h pour finir la mission principale. En d'autres termes, c'est un bon jeu, mais de là à dire, un jeu extraordinaire ?!

Points Forts:
* Un jeu beau et immersif
* Des personnages charismatiques
* Le réalisme et l'attitude des gens dans la ville de Chicago
* Les mouvements du héros principal
* Belle franchise
* Bonne direction artistique
* Le rendu quasi impressionnant de l'eau et Splatch
* Bon concept de gameplay
* Le son 5.1
* Le scénario (bien par moment)
* Possibilité de choisir le mode de vue pour les séquence de voiture (ex: vu à la première personne)
* Monde ouvert
* Bonne version en VO (pour ma part)
* Course nerveuse
* Mode infiltration (pouvoir tout gérer depuis son téléphone mobile)

Points faibles:
* Influence GTA / Assassin's Creed
* Pas terrible, niveau jouabilité via la Vita (particulièrement le pavé tactile arrière)
* Mal adapté par rapport au roman et un petit peu répétitif par moment
* Du déjà vu (paradoxalement)
* Dommage qu'on ne puisse pas utiliser l'arme en conduisant
* Quelques clipping dans les décors du fond (les voitures qui apparaissent d'un coup)
* Une VF pas très convaincante
* 4 bonus Exclu intéressants mais sans plus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 5:42 PM MEST

InFamous : Second Son - édition spéciale
InFamous : Second Son - édition spéciale
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un jeu nerveux et esthétique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son - édition spéciale (Jeu vidéo)
Nous l'attendions ce jeu et voilà qu'il est enfin entre nos mains. Malgré qu'il soit un petit peu répétitif, le contenu reste très jouissif. Et cela pour plusieurs raisons. Le jeu est vraiment beau artistiquement parlant. La ville de Seattle est une merveille avec ses palettes de couleurs en fonction de la météo, ses beaux jeux de lumières et ses textures pour rendre tout les décors, crédibles. Cela nous donne une impression d'immersion saisissante. Puis vient le gameplay. La prise en main est logique et on s'y prend vite. Les gestes deviennent automatiques et les pouvoirs sont géniaux quand vous les activez. Vous pouvez toutefois les améliorés progressivement en récupérant des fragments bleus. Le héros est sympa, charismatique et délirant. Le scénario se tient bien dans l'ensemble, puisque vous aurez le choix entre deux missions dite "Karma", au lancement de l'histoire. Enfin et dernier éléments, on a un vrai jeu "Nex Gen". La durée de vie reste en moyenne, entre 8 à 10h puis rajoutez à ça 4 à 5h pour les quêtes annexes. Cependant comme je l'ai précisé, il est vrai qu'il est un peu répétitif, mais le jeu est tellement beau, novateur et fun qu'au final, on se laisse séduire. Car franchement, qui n'aimerait pas avoir du plaisir visuel, de temps à autre ?!

Points Forts:
* Un jeu beau et immersif
* Un personnage fun et charismatique
* Belle éxclu digne de la PS4
* Très belle direction artistique
* Bon concept de gameplay
* Incontestablement meilleur que le précédent Imfamous
* Le son 5.1 à tomber par terre
* Choix entre deux scénarios
* Bonne version en VO (pour ma part)
* Supers pouvoirs et nerveux
* DLC intéressant

Points faibles:
* un peu répétitif à force !
* Quelques clipping dans les décors du fond
* Une VF pas très convaincante

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Qui a dit que ce jeu durerait que 2h ??, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
Longueur :: 2:45 Min

C'est sans aucun doute une présentation et un avant-goût de ce qui va nous attendre pour la prochaine épisode The Phantom Pain et du nouveau moteur graphique "The Fox Engine" avec un style de gameplay d’où MGS est dirigé.
En effet, Kojima et son équipe ont toujours cherché à repousser les limites du graphisme, le gameplay et la narration. Metal Gear Solid-V continue cette tendance et a réussi à me comblé. Toutefois, vous obtenez seulement une épisode réduite dans l'ensemble du jeu. Vous n'avez pas besoin d'avoir joué aux jeux précédents, ou même avoir une compréhension de base de la franchise. Le jeu initial cadencé à peine plus de 1h voir max 1h30 et qui comprend des cinématiques costaud que la franchise est connue. Toutefois, ce qui est bien, c'est qu'une fois la mission principale fini, vous débloquez alors, plusieurs missions secondaires et le tout en fonction du mode de difficulté que vous choisirez. Quant au gameplay, il est pour moi excellent, car c'est une mise à jour absolument fantastique pour ce que nous avons appris à connaître de la série MGS. L'environnement dite "monde ouvert" vous donne beaucoup de possibilités à essayer de nouvelles compétences. D'ailleurs lors d'un récent interview Kojima avait expliqué que la map du futur Phantom Pain serait 200 fois plus grande que la version actuelle. Comme toujours, l'accent est mis sur la futilité, mais qui ne s'arrête pas à ceux d'entre vous qui aime le pistolet et autre. Grande nouveauté aussi, l’inclusion de véhicules dont vous pouvez exploiter que je trouve fort sympathique. Côté graphique, c'est probablement ce qui m'a le plus bluffé. C'est le deuxième jeux après Ryse qui disons-le honnêtement, un vrai jeu "NEXT GEN ! ". Les textures, l'éclairage, et les rendus sont tous de qualité supérieure. Beaucoup mieux que ce que j'avais vu sur la version PS3 notamment. Enfin, Snake n'a jamais été aussi bien rendu, sauf pour ses expressions de visage malheureusement. Mais à part ça, le réalisme sur le plan animation, à savoir, les mouvements très soyeux et lisses, nous donne une claque visuelle. En clair, une incroyable expérience qui met en valeur la puissance et la beauté technique de la Xbox avec cette nouvelle série MGS-V. Et si vous vous demandez, "il y a-t-il une grosse différence de qualité graphique entre la One et la PS4" ? Alors, la réponse est clairement, non. Et ce n'est pas par ce que Kojima fait de la pub pour la PS4 que cela voudrait dire que la version Microsoft est moi bonne. En même temps, lui-même étant japonais, ne va certainement pas faire de la propagande pour les américains, alors que la PS4 vient de son pays natal voyons :) ?!

- Points forts:
* Absolument magnifique
* Des missions secondaires très cool
* Un très bon gameplay
* Grande nouvelle direction pour la franchise
* Belle direction artistique
* Monde ouvert
* Fini l’écran à codec
* Ennemis difficiles
* Rejouable (beaucoup de façons différentes pour attaquer la base)

- Points faibles:
* Malgré un réalisme super pour les décors, l’expression de Snake reste assez statique
* Une fin constatée d’avance
* 720p+60 I/S sur la One contre 1080p+60 I/S sur la PS4
* Trop de clipping

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 Un beau transfert avec une 3D très réussie, 8 mars 2014
Que dire de plus sur cette japanimation, si ce n'est qu'elle nous avait bercée notre adolescence dans les années 70 et début 80. Et voilà qu'elle revient de nouveau parmi nous, mais cette fois avec une animation contemporaine et d'une belle direction artistique. Et bien évidemment, il ne faut pas oublié l'effet de la 3D qui donne une valeur indispensable. En effet, la stéréoscopie est très bien utilisée pour donner une immersion quasi totale. Nous avons des vaisseaux qui viennent droit devant nous avec des passages jaillissants tel que: (des débris, fusil sortant de l'écran, vaisseau spatiale......etc) quant aux pistes françaises et japonaises en DTS-HD 5.1 sont toutes les deux très puissantes grâce au spatialisation du son dans chaque canaux. Très audible et claire de façon à être au cœur même du film.
Seul petit bémol, (je fais allusion plus particulièrement aux geek), c'est sans doute l'ambiguïté du scénario, mêlant deux histoires en une. Mais mis à part cela, c'est un régal visuel et sonore aussi bien pour l'anciennes que la nouvelle génération.

Comme d'habitude je vous ai concocté des séquences 3D en 1080p. Pour ça, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "Captain Harlock 3D" pseudo My moonization.

Bonus: 3,5

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 2:10 PM MEST

Tempête de boulettes géantes 2 : L'île des miam-nimaux [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 O - Ooooooooh !, 28 février 2014
Longueur :: 0:09 Min

Après avoir visionné Tempête de boulettes géantes, j'attendais impatiemment l'arrivée de ce film hilarant et novateur. Mais pour être franc mon premier visionnage a été plutôt mitigé et je n'avais pas bien compris la raison. J'ai fini par revisionner le film dans son intégralité et là j'ai été conquis cette fois. Mon incompréhension ce basait plus sur cette mission dangereuse à foodimals. En effet faire une suite d'après le merveilleux conte de Judi Barrett, c'était un pari risqué. Mais le risque a été d'autant plus sur ces deux nouveaux réalisateurs. Heureusement que les anciens vétérans (Phil Lord and Chris Miller) ont pu prendre du service pour faire un deuxième volet cohérent en s'occupant de l'histoire et de la production exécutive. Finalement, en acheminant les deux, on s'aperçoit que cela se tient plutôt bien. Mais faisons un come-back, je veux parler bien entendu de la 3D. Déjà que la stéréoscopie du premier film était beau mais là ils ont poussé encore plus loin, puisque nous avons une immersion totale grâce aux détails miniaturisés avec ses couleurs plus que flamboyantes. Tout y est. Les détachement des plans, les séquences jaillissantes, la profondeur est au complet. Je tiens à préciser que même la musique tient son importance dans ce film d'animation. Mark Mothersbaugh (ex membre et de nouveau réuni au groupe Eléctro-punk délirious - DEVO) ne manque pas de puiser sa créativité musicale et expérimentale pour donner du fraîcheur pour cette BO intéressante. Ce qui m'amène à rebondir sur le son qui est riche et audibles (pour ma part en VO) DTS-HD Master Audio 5.1.

Comme d'habitude je vous ai concocté des séquences 3D en 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "Cloudy With A Chance Of Meatballs 2 3D" pseudo My moonization.

Bonus: 4,5

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
Ce jeu contient-il une histoire fascinante et émotionnelle ? Pas du tout. Est-ce un jeu de tir coloré et délicieux qui saura vous divertir ? Absolument. Dans un monde de Battlefield, Medal of Honor, et de Call of Duty, ce jeu a le courage de se démarquer de la meute. C'est ridicule, stupide, mais drôlement fun. Les graphismes sont chaleureux, le tout mariné par une bande-son délirante.

- Points forts:
* Personnages charmants et décalés
* Un gameplay riche
* Mode jeu, FUN
* Tir massif
* Une bonne conception de la carte
* Direction artistique très réussie
* Très belle ambiance avec ses couleurs chatoyantes
* Bande-son complètement barrée
* Choisir entre plantes ou zombie

- Points faibles
* Mode online uniquement mais pas sur 360, pourquoi ?????

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11