Profil de 3hirdEye > Commentaires

Contenu rédigé par 3hirdEye

3hirdEye "3hirdEye"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
L'étrange pouvoir de Norman - Edition Limitée - DVD + Blu-ray 2D & 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Kodi Smit-McPhee

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit ParaNoÏaque ??, 10 janvier 2013
Longueur :: 0:11 Min

Une histoire macabre mais tellement rigolote avec une animation d'un richesse incroyable. Côté 3D c'est du pure, techniquement parlant. Un encodage 1080p/AVC, aucun crosstalk (diaphonie), très jolie Colorimétrie. Utilisation d'image due au 60 de chez Canon EOS 5D Mark II reflex. Une haute définition qui résulte un visuel précis et raffiné. Les textures sont très révélatrices et la délimitation est excellente. Côté son (uniquement en Anglais) DTS-HD Master Audio 5.1 Surround) là idem vous allez être surpris. Exemple type: Zombies qui marchent en traînant les pieds derrière les spectateurs. Gémissement fantomatique, écho à travers le champ sonore. Le rugissement monstrueux d'une sorcière vindicative qui remplit la pièce. Le dialogue ne déçoit pas non plus là aussi. Les voix sont propre, claire et parfaitement hiérarchisées et les chuchotements sont aussi intelligible que des appels au secours. L'ayant depuis un bon mois maintenant, je dit juste..........formidable !!

Pour vous faire une idée uniquement sur la 3D en 1080p que j'ai soigneusement préparé, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez: "Paranorman 3D" pseudo Mymoonization

TV: Samsung 55D8000 + Sony HMZ-T2
Lect BD: Oppo 93EU

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andy Richter

5.0 étoiles sur 5 The Must Have, 17 novembre 2012
Longueur :: 0:09 Min

La meilleure de la trilogie en ce qui me concerne. Très clairement ce film est un petit bijou en terme d'animation. On ne s'ennuie jamais. Une mise en scène complètement délirante, accompagnée d'une 3D à l'excellence. Un ratio 1.78:1 qui nous laisse déguster chaque moment d'action, chaque effet et cela non stop. Une colorimétrie puissante qui est la cause principale de la qualité visuelle et du charme de la 3D. La qualité du Dolby TrueHD 7.1 (version V.O uniquement) est bien là aussi. Pour le reste, avec un bon équipement, je vous invite à découvrir cette petite merveille.

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2012 10:10 PM CET

Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Bérénice Bejo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Longueur :: 0:10 Min

Wow, des décors magnifiques et ses couleurs rayonnantes. Une histoire basée sur des légendes celtes, avec des personnages drôles, particulièrement la maman ours. Côté BD, un transfert encodé en MVC 1080p. Une 3D qu'on aimerait avoir plus souvent. Cependant, un petit chouia de diaphonie mais franchement, il faudrait le trouver. Deux voir trois effets jaillissants. Enfin côté son, un Dolby TrueHD 7.1 Surround (piste V.O uniquement), qui est tout simplement l'un des meilleurs de Disney.

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2012 9:38 PM CET

Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ James Mcavoy

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 17 novembre 2012
Longueur :: 0:12 Min

Une animation qui tient bien la route. Les personnages sont plutôt drôle dans l'ensemble. Scénario et l'humour assez décalé. Super ratio 1.85:1 Quant à la 3D, très intéressante, particulièrement les scènes de la base, la grosse tentaculaire S-1. La caméra en contre-plongée au début du film et bien entendu les scènes d'action au milieu de l'histoire qui est pour ma part super cool. Mais attention, pour les mordus de la 3D ne vous y attendez pas à un Wow[...] de même. Partie son: ce film dispose d'un DTS-HD Master Audio 5.1 (V.O uniquement) sans perte et qui est à la hauteur des visuels riches. La piste excelle dans la présentation avec un sens juste de l'harmonie et de l'équilibre. Ce qui crée une atmosphère réaliste dans chaque emplacement. Le dialogue est vif et sans faille. Juste la bonne quantité d'espace que ce soit dans les scènes intimes ou plus larges.

Film: 4
3D: 4,5

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2012 10:49 AM CET

Le Lorax [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Le Lorax [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Danny Devito

4.0 étoiles sur 5 Une animation à la Brodway., 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lorax [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Longueur :: 0:10 Min

Pour faire court, voici une animation plutôt musicale assez gentille dans l'ensemble, basée sur l'écologie surtout. La 3D, je dois dire agréable (BD encodé en AVC) avec ses couleurs bonbon et ses décors amusants. Un film qui peut se regarder soit tout seul ou bien en famille...........à vous de voir !!

Film: 3,5
3D: 4,5

Lect BD: Oppo 93EU

Le Crime était presque parfait 3D - Blu-ray 3D + Blu-ray [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Ray Milland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Hitchcock made in 3D & 4K........Wowwww !!!!, 19 octobre 2012
Longueur :: 0:13 Min

Et bien que des bonnes surprises avec ce Blu-Ray. Tournée nativement en 3D, l'effet de relief est fantastique et cela grâce au travail de Warner Bros qui est pour ma part remarquable comme d'habitude. Une très belle restauration 4K comme nouveauté et un transfert encodé en AVC pour la 2D et en MVC pour la 3D. Les close-up sont nettes, alors que les effets éloignés sont plus ou moins bon parfois voir quelques ghosting mais cependant avec mon casque HMZ-T2 de Sony, aucun (crosstalk) étonnamment. Quand au mixage du son est plutôt bien (DTS-HD Master Audio Mono), plus en VO qu'en VF. Il y a malheureusement un souffle important dans la version française mais cependant le doublage est génial et de qualité.
j'ai passé un bon moment à regarder ce film que je n'avais jamais vu auparavant............donc, agréablement surpris !

Son: 3.5

TV: Samsung 55D8000 + Sony HMZ-T2
Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2013 8:12 PM CET

Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Hugh Grant

4.0 étoiles sur 5 Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout......en 3D !!!, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Longueur :: 0:11 Min

Avant tout, il faut savoir que parfois beaucoup de commentaires, concernant un BD 3D sur les critères techniques, surtout la Stéréoscopie, sont fréquemment exagéré. En effet, il y a les fans qui n'ont aucun jugement objectif et ne voient jamais de défauts nulle part et il y a ceux qui tentent de donner un point de vue un peu plus logique, en d'autre terme plus relatif, donc ce que je vais essayer de faire. Tout d'abord, visuellement cette animation est très intéressante et agréable à la fois dans son aspect général, mais ce qui m'a le plus surpris c'est avant tout de voir à quel point l'Upscaling de base est extraordinaire, même en passant part mon nouveau ampli Onkyo TX-NR616: gamme 2012, vous gardez toujours un Upscaling/1080p très solide. Maintenant venons au plus important: la Stéréoscopie. Tournée nativement en 3D, l'effet de relief est tout bonnement super. A commencer par les ghosting, tout le long du film rien mais alors rien du tout. La profondeur respectée, quelques passages de jaillissement assez fun je dois dire, exemple type: épées, des gros yeux sortant de l'écran..........etc. Parfait cadrage d'image, pas de perte de couleurs, particulièrement dans les scènes sombres, juste un petit regret concernant le ratio d'aspect, seulement du 2.35:1 on aurait aimé avoir une ouverture de plan plus large, il y aurait eu plus d'immersion encore mais dans l'ensemble ça reste très riche. Alors, vous passez une bonne soirée et à déguster chaque moment visuel, une animation made in UK s'il vous plaît !!

Animation: 4.5
Son: 4.5

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2012 4:00 PM CET

John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 Adios Star Wars and Good Moooooorning Mr.Mars, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Longueur :: 0:06 Min

L'ayant eu ce BD depuis quelques jours, laissez moi vous dire qu'avant tout, ce film est un coup de grâce. Parce que son histoire, son originalité, ses effets spéciaux, ses jeux d'acteurs, sur le plan cinématographique, sa 3D splendide le tout encodé en AVC, son scénario, ses rebondissements, ses humours pour ma part ont été un PURE régal. Il y a des tonnes de surprises. Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un film de cette qualité. Disney production à mis cette fois la barre très très haute. Il y avait sans aucun doute quelque clin d'oeil à Star Wars et sa bande son. Dès le début du film, j'étais subjugué avec cet Opening "Logo Disney" en couleur rouge et étrange et après ça''moteur eeeeeeet action''un gros coup de massue qui tombe sur la tête !!!

Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun !!!, 7 juin 2012
Longueur :: 0:08 Min

L'ayant eu hier, ce magnifique Blu-Ray 3D vous embarque directement dans une aventure et cela dès le début du film avec son Opening en relief avec le logo WB, avec son histoire (que je dois dire à titre personnel, plus fun que le premier), ses effets spéciaux, et bien entendu ses acteurs. Un film nativement tourné en 3D (1080p/MVC-encoded), avec quelques passages jaillissants et une netetté d'image très belle voir meilleure que la version 2D. Les valeurs des noirs dans les passages sombres ou sous marins et les couleurs variées sont très soignés dans ce film notamment. En d'autre terme, un film d'aventure de qualité à voir et à revoir !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2012 3:10 PM MEST

Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Antonio Banderas

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Longueur :: 0:07 Min

Heureusement, le Chat Potté a l'air fantastique en 3D, et le film joue bien avec la dimension ajoutée. Certes, le sens de la profondeur réelle est la véritable clé ici, comme c'est généralement avec un bon lecteur Blu-ray 3D. Il ya un sens naturel de l'espace dans à peu près tous les plans. le public pourra profiter d'une ferme emprise sur l'endroit où les personnages sont situés au sein même de leurs environnements. Taille des caractères et le volume sont tout aussi vrai, facilement attestée par toutes les scènes mettant en vedette le rond Humpty. Le caractère en forme d'oeuf apparaît parfaitement ronde en trois dimensions à travers le film. Globalement, il s'agit d'une présentation glorieuse et voir un des meilleurs transferts Blu-ray 3D sur le marché.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8