Profil de 3hirdEye > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Hugh Grant

4.0 étoiles sur 5 Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout......en 3D !!!, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Longueur :: 0:11 Min

Avant tout, il faut savoir que parfois beaucoup de commentaires, concernant un BD 3D sur les critères techniques, surtout la Stéréoscopie, sont fréquemment exagéré. En effet, il y a les fans qui n'ont aucun jugement objectif et ne voient jamais de défauts nulle part et il y a ceux qui tentent de donner un point de vue un peu plus logique, en d'autre terme plus relatif, donc ce que je vais essayer de faire. Tout d'abord, visuellement cette animation est très intéressante et agréable à la fois dans son aspect général, mais ce qui m'a le plus surpris c'est avant tout de voir à quel point l'Upscaling de base est extraordinaire, même en passant part mon nouveau ampli Onkyo TX-NR616: gamme 2012, vous gardez toujours un Upscaling/1080p très solide. Maintenant venons au plus important: la Stéréoscopie. Tournée nativement en 3D, l'effet de relief est tout bonnement super. A commencer par les ghosting, tout le long du film rien mais alors rien du tout. La profondeur respectée, quelques passages de jaillissement assez fun je dois dire, exemple type: épées, des gros yeux sortant de l'écran..........etc. Parfait cadrage d'image, pas de perte de couleurs, particulièrement dans les scènes sombres, juste un petit regret concernant le ratio d'aspect, seulement du 2.35:1 on aurait aimé avoir une ouverture de plan plus large, il y aurait eu plus d'immersion encore mais dans l'ensemble ça reste très riche. Alors, vous passez une bonne soirée et à déguster chaque moment visuel, une animation made in UK s'il vous plaît !!

Conclusion:

TV: Samsung 55D8000
Câble: 2 de chez Audioquest Diamond et Chocolate
Amplificateur A/V: Onkyo TX-NR616
Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2012 4:00 PM CET

John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 Adios Star Wars and Good Moooooorning Mr.Mars, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Longueur :: 0:06 Min

L'ayant eu ce BD depuis quelques jours, laissez moi vous dire qu'avant tout, ce film est un coup de grâce. Parce que son histoire, son originalité, ses effets spéciaux, ses jeux d'acteurs, sur le plan cinématographique, sa 3D splendide le tout encodé en AVC, son scénario, ses rebondissements, ses humours pour ma part ont été un PURE régal. Il y a des tonnes de surprises. Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un film de cette qualité. Disney production à mis cette fois la barre très très haute. Il y avait sans aucun doute quelque clin d'oeil à Star Wars et sa bande son. Dès le début du film, j'étais subjugué avec cet Opening "Logo Disney" en couleur rouge et étrange et après ça''moteur eeeeeeet action''un gros coup de massue qui tombe sur la tête !!!

Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun !!!, 7 juin 2012
Longueur :: 0:08 Min

L'ayant eu hier, ce magnifique Blu-Ray 3D vous embarque directement dans une aventure et cela dès le début du film avec son Opening en relief avec le logo WB, avec son histoire (que je dois dire à titre personnel, plus fun que le premier), ses effets spéciaux, et bien entendu ses acteurs. Un film nativement tourné en 3D (1080p/MVC-encoded), avec quelques passages jaillissants et une netetté d'image très belle voir meilleure que la version 2D. Les valeurs des noirs dans les passages sombres ou sous marins et les couleurs variées sont très soignés dans ce film notamment. En d'autre terme, un film d'aventure de qualité à voir et à revoir !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2012 3:10 PM MEST

Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Antonio Banderas

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Potté [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Longueur :: 0:07 Min

Heureusement, le Chat Potté a l'air fantastique en 3D, et le film joue bien avec la dimension ajoutée. Certes, le sens de la profondeur réelle est la véritable clé ici, comme c'est généralement avec un bon lecteur Blu-ray 3D. Il ya un sens naturel de l'espace dans à peu près tous les plans. le public pourra profiter d'une ferme emprise sur l'endroit où les personnages sont situés au sein même de leurs environnements. Taille des caractères et le volume sont tout aussi vrai, facilement attestée par toutes les scènes mettant en vedette le rond Humpty. Le caractère en forme d'oeuf apparaît parfaitement ronde en trois dimensions à travers le film. Globalement, il s'agit d'une présentation glorieuse et voir un des meilleurs transferts Blu-ray 3D sur le marché.

2011 OPPO BDP-93 3D PRO MOD MultiZone Blu Ray Zone A/B/C & Multi Region Code Free DVD 012345678. Dual HDMI eSATA SA-CD HDCD AVI DivX XviD MKV Comes with EU & UK mains power plugs for World-Wide use 100~240V 50/60Hz. (Free HDMI Cable)

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !!, 3 janvier 2012
C'est tout simplement simple et à la fois sophistiqué. Emballage très soigné avec un grand étui pour la belle bêstiale. L'installation est très facile et en avant pour une dégustation visuelle. C'est incroyable, je redécouvre mes Blu Ray en 3D et je vous assure, c'est une claque pour ma part. Rendu et profondeur fantastique. Un Upscaling 1080p pure. Peut-être que le prochain lecteur Oppo BDP-103 nous offrira, d'après mes informations pour l'année 2013, une capacité 4K ou bien voir un Upscaling 2K et 4K, du moins je l'espère !!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 3:35 PM MEST

Battle for Terra [Blu-ray]
Battle for Terra [Blu-ray]
DVD ~ Brian Cox
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle for Terra [Blu-ray] (Blu-ray)
Longueur :: 0:09 Min

Attention mon commentaire est uniquement sur la conversion SONY PICTURES 3D et non pas l'image proposé par Amazon.fr. Bien que l'esthétique favorise une texture minimale, les détails qui sont apparents sont aiguisés et propres. Les niveaux de noirs sont savamment mis au point et les couleurs sont saturées et lourdes. J'étais constamment impressionné, si ce n'est par le CGI lui-même, puis par la palette ultra-colorés. Le ciel du soir Terra est un ton profond minuit, lumineux magenta propulseurs de puissance, et les longs plans de la galaxie sont disposés en couches avec des fuchsia, violet, rouge et bleu. J'ai remarqué quelques légères bandes dans quelques-unes des dégradés de couleurs plus subtiles, mais il n'est guère gênant. Terra ne peut résister à ses cousins ''Pixar et Dreamworks, mais a considéré selon ses propres mérites, il semble exceptionnelle sur Blu-ray. La qualité de l'image en 3D est belle et bien là, la même que de la version 2D, mais en plus la 3D ajoute un impact plus spécialement dans les scènes de batailles et autres actions de toutes genres. La profondeur est là, vous avez une image 3D en face de vous, mais avec un peu d'images fantômes mais dans l'ensemble cela reste de qualité. Conclusion une animation simple mais très solide pour son scénario, un son béton et une 3D sublime. Un grand bravo à SONY !!

La Vengeance Du Petit Chaperon Rouge [Blu-ray 3D]
La Vengeance Du Petit Chaperon Rouge [Blu-ray 3D]
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Délirant !!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance Du Petit Chaperon Rouge [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
La 3D est juste, mais jamais vraiment POP, et la qualité générale du transfert n'est pas amoindrie lorsqu'il est combiné avec la dimension "virtuelle 3" !!

Monstres contre Aliens [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Monstres contre Aliens [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Stéphane Freiss

5.0 étoiles sur 5 Fantastique 3D !!!, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres contre Aliens [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Longueur :: 0:09 Min

J'ai en ma possession Monsters Vs Aliens 3D en Blu-Ray avec ma télé Samsung 55D8000 et je vous assure que là..........c'est la première fois on voit des vraies images jaillissantes tellement c'est bluffant. Vous avez l'impression de voir la fameuse pub d'HARIBO dans les salles de cinéma avec ses bonbons qui viennent devant vous, c'est vraiment génial !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2011 7:36 PM CET

La Belle et la Bête [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Belle et la Bête [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Paige O'Hara
Proposé par TICCO_EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Que le Roi Lion rentre dans sa jungle et WELCOME à la Belle et la Bête !!!, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Longueur :: 0:11 Min

C'est la Belle et la Bête 3D qui se vante de la conversion la plus complète et cohérente en 3D, ainsi que les plus techniquement solide 1080p/MVC-encoded présentation 3D. J'ai été pris par la qualité intuitive de la beauté et la transformation 3D de la Bête, comme si le film a été créer avec une conversion future à l'esprit. Arbres passaient au premier plan, comme plongent les forêts et les montagnes au loin, les maisons et les chariots le long des rues dans la Belle retraite pittoresque village français au second plan alors que les villageois anxieux, mais pas hors de l'écran, une saisissante trois dimensions du château, ses couloirs et les chambres d'exposition immense profondeur, et des scènes inoubliables comme la danse de salon. Les coups de cinématiques qui s'appuient sur des CG sont particulièrement frappantes et, peut-être pour la première fois, le CG ne semble pas un peu de mauvaise humeur. Je vais même aller jusqu'à dire que la conversion de Disney et la présentation subséquente sont si brillamment exécutée et sa 3D si soigneusement mis en œuvre. Et les textures fines et coups de pinceau qui prêtent peints à la main, le moindre imperfection dans le lineart des animateurs ont été conservés et reproduits avec soin, et toutes les nuances et la subtilité est plus nette, plus raffinée et finalement plus satisfaisant que jamais.

Rio [Édition Quadruple Play]
Rio [Édition Quadruple Play]
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio [Édition Quadruple Play] (Blu-ray)
Longueur :: 0:09 Min

La 3D mérite au moins pour ses décors sublime mais ne vous attendez pas à des passages jaillissante.
Le film reste lui, très bon et amusant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8