undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de rtb > Commentaires

Contenu rédigé par rtb

rtb

Page : 1 | 2
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 pieds de biches, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 32pcs Pieds-de-biche multifonctionnel pour Machine a coudre domistique
coffret impeccable !! s'adapte parfaitement à ma machine, singer, faisant partie d'un groupe de couture, je me suis aperçue que ces pieds étaient universels. je le recommande +++

Energy Sistem 385607 Tablette tactile 7" (17,78 cm) Processeur 8803 Cortex A8 1 GHz 4 Go Android WiFi Noir

1.0 étoiles sur 5 decue, 20 novembre 2014
j'ai recue cette tablette, pour u cadeau. elle ne fonctionne pas. elle bug tout le temps, vu le prix je m'attendais a autre chose, et comme, je ne l'avais pas essayer avant je n'ai rien pu faire,

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 impecable, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu informatique)
comment occuper deux ados du jours ou ils ont reçus leur jeu, plus de bruit dans la maison. ils en sont ravis et je pense font une très bonne publicité pour ce jeu, je devrais demander un bon d'achat !!!

BlackBerry Q10 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 3.1 pouces - 16 Go - BlackBerry OS 10) Noir
Proposé par GREEN TECH BUY S.L.

5.0 étoiles sur 5 ca y est !!!!, 20 novembre 2014
super! splendide ! magnifique ! youpi pire qu'un gamin, très bon téléphone, entre le clavier et le coté tactile, impeccable, très simple d'utilisation,je ne regrette pas et le recommande, pour ce prix là !!

Lefranc & Bourgeois Peinture Gesso pot 1 L Blanc
Lefranc & Bourgeois Peinture Gesso pot 1 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois Peinture Gesso pot 1 L Blanc (Fournitures de bureau)
le produit est parfait en lui même. le seul gros gros gros gros gros problème; c'est que les pots ce sont ouverts dans le carton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'emballage est a revoir, le couvercle est trop souple et fuit facilement dommage,

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 que dire, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
que dire, sinon, la vérité est parfois surprenante, à lire lorsque l'on est vraiment en accord avec soi-même, on devrait faire des cours à l'école, car l'école de la vie n'est pas facile

Koolpak grande réutilisable pack gel chaud froid de glace thérapeutique pad thermique 16cm x 28cm
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 produits parfait, 20 novembre 2014
je vous le recommande, lorsque vous voulez du chaud ou froid, c'est parfait, surtout n'oubliez pas de ne pas le mettre directement sur la peau !!!

Guérir des abus sexuels et émotionnels
Guérir des abus sexuels et émotionnels
par Heinz-Peter Röhr

5.0 étoiles sur 5 un livre à lire, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir des abus sexuels et émotionnels (Broché)
couverture du livre souple, j'ai mis 5 car c'est un livre à lire, dans ce genre d'abus, tous les témoignages peuvent aider

3 x Membrane Films de protection d'écran Blackberry Q10 - Ultra clair, Emballage et accessoires

5.0 étoiles sur 5 membranes films protection écran, 20 novembre 2014
je recommande ce produit membranes films de protection, conforme à mes attentes, livrer plus vite que prévues, idéal pour les écrans

Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 octobre 2014
pour moi la perfection, fini les imprimantes en panne, avec mes enfants et leurs rapports de stage, les coloriages, les grands, les courrier, les montages photos que l'ont peut faire, bravo

Page : 1 | 2