Profil de Wenck Jean-philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Wenck Jean-phi...
Classement des meilleurs critiques: 1.325.967

Wenck Jean-philippe

Page : 1 | 2 | 3
Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 450 W
Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 450 W

5.0 étoiles sur 5 aucuns regrets ., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 450 W (Cuisine)
franchement je suis super content de cet appareil il fonctionne parfaitement je l'utilise pour un usage pro et il ne m'a pas déçus il est facile d'utilisation et pratique facile a nettoyer bref si vous chercher un hachoir performant je vous le conseille

HIS Radeon R7 260X iCooler carte graphique - Radeon R7 260X - 1 Go
HIS Radeon R7 260X iCooler carte graphique - Radeon R7 260X - 1 Go

1.0 étoiles sur 5 produit que je ne recommande pas .., 19 mars 2014
c'est un super produit sur le papier mais en pratique sa devient très difficile de la faire fonctionner je monte des ordinateur depuis des années et franchement cette carte est décevante impossible de lire des blue-ray et trouver les driver c'est encore plus mission impossible donc je ne la recommande pas ....

Ibili 725404 Accessoire pour machine à pâtes manuelle (partie en chrome seule)
Ibili 725404 Accessoire pour machine à pâtes manuelle (partie en chrome seule)

2.0 étoiles sur 5 bof le système n'est pas au point !, 16 mars 2014
suite après pusieurs essais décevants et ratés je l'ai rangé dans sa boite donc je ne le conseille pas .

100 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre!
Proposé par Laurenth

4.0 étoiles sur 5 qualité prix très bon ..., 16 mars 2014
un prix très raisonnable pour la qualitée des feuilles qui me semble très bonne elles colles parfaitement et à l'impression l'image à un bon rendue net que dire de plus j'en suis satisfais .

Etui Housse Cuir pour Sony Xperia S + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Sony Xperia S + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 janvier 2014
bon produit qualité prix service rapide rien à redire parfais .. le stylet est pratique et les films de protection sont aussi appréciables .

Grand manuel koï
Grand manuel koï
par Bernice Brewster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très beau ., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand manuel koï (Relié)
ce livre est très complet et très bien illustré , les informations sont aussi très complètes et sont d'une grande aide pour prendre soins de ces carpes koï bonne lecture .

Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc
Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc (Cuisine)
bon produit pour le prix demander le produit convient bien pour le séchage des pâtes et est simple d'utilisation , l'extrémité des pieds est habillé d'un caoutchouc souple donc ne glisse pas cela est aussi appréciable ..

BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais]
BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 super série ..., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG BANG THEORY SEASON 6 [Import anglais] (DVD)
si vous voulez passer de bon moments et vous changer les idées n'hésitez pas .... je recommande fortement lol BAZINGA !!!

Judge Dredd [Blu-ray]
Judge Dredd [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judge Dredd [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film pour moi est excellent malgré sont age! il est aussi bien fait.il y a de l' action et il y a aussi un bon script comparer au dernier opus qui se passe à 95% dans un immeuble donc bon film ...

Secrets et rituels de beauté du monde entier
Secrets et rituels de beauté du monde entier
par Véronique Aïache

5.0 étoiles sur 5 bien écrit belles images, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets et rituels de beauté du monde entier (Broché)
photos magnifiques ,très simple a comprendre livre de très bonne qualité bref je le recommande fortement à tous ceux qui ce domaine intéresse .

Page : 1 | 2 | 3