Profil de Wenck > Commentaires

Contenu rédigé par Wenck

Wenck

Page : 1 | 2 | 3
Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

4.0 étoiles sur 5 mobile simple de grande taille, 1 février 2015
avantages : ce mobile a une grande taille assez simple d'utilisation les applications sont complètes pour une utilisation de tous les jours l'autonomie est bonne .
inconvénients: matériaux de la coque un peu bas de gamme et un gros inconvénient pour moi android n'est pas compatible ,donc je trouve cela très dommageable car beaucoup de jeux et des sites internet fonctionnent sur IOS ou ANDROID mais pas Windows phone donc ceux qui sont adepte de ces deux plateformes passez votre chemin .

Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W
Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 aucuns regrets ., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W (Cuisine)
franchement je suis super content de cet appareil il fonctionne parfaitement je l'utilise pour un usage pro et il ne m'a pas déçus il est facile d'utilisation et pratique facile a nettoyer bref si vous chercher un hachoir performant je vous le conseille

HIS Radeon R7 260X iCooler carte graphique - Radeon R7 260X - 1 Go
HIS Radeon R7 260X iCooler carte graphique - Radeon R7 260X - 1 Go

1.0 étoiles sur 5 produit que je ne recommande pas .., 19 mars 2014
c'est un super produit sur le papier mais en pratique sa devient très difficile de la faire fonctionner je monte des ordinateur depuis des années et franchement cette carte est décevante impossible de lire des blue-ray et trouver les driver c'est encore plus mission impossible donc je ne la recommande pas ....

Ibili 725404 Accessoire à Ravioli pour machine à pâte manuelle
Ibili 725404 Accessoire à Ravioli pour machine à pâte manuelle

2.0 étoiles sur 5 bof le système n'est pas au point !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 725404 Accessoire à Ravioli pour machine à pâte manuelle (Cuisine)
suite après pusieurs essais décevants et ratés je l'ai rangé dans sa boite donc je ne le conseille pas .

100 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre!
Proposé par Laurenth

4.0 étoiles sur 5 qualité prix très bon ..., 16 mars 2014
un prix très raisonnable pour la qualitée des feuilles qui me semble très bonne elles colles parfaitement et à l'impression l'image à un bon rendue net que dire de plus j'en suis satisfais .

Etui Housse Luxe pour Sony Xperia S + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Sony Xperia S + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 janvier 2014
bon produit qualité prix service rapide rien à redire parfais .. le stylet est pratique et les films de protection sont aussi appréciables .

Grand manuel koï
Grand manuel koï
par Bernice Brewster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très beau ., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand manuel koï (Relié)
ce livre est très complet et très bien illustré , les informations sont aussi très complètes et sont d'une grande aide pour prendre soins de ces carpes koï bonne lecture .

Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc
Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir à pâtes Shule Kitchen - Blanc (Cuisine)
bon produit pour le prix demander le produit convient bien pour le séchage des pâtes et est simple d'utilisation , l'extrémité des pieds est habillé d'un caoutchouc souple donc ne glisse pas cela est aussi appréciable ..

Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 super série ..., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
si vous voulez passer de bon moments et vous changer les idées n'hésitez pas .... je recommande fortement lol BAZINGA !!!

Judge Dredd [Blu-ray]
Judge Dredd [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT FILM, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judge Dredd [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film pour moi est excellent malgré sont age! il est aussi bien fait.il y a de l' action et il y a aussi un bon script comparer au dernier opus qui se passe à 95% dans un immeuble donc bon film ...

Page : 1 | 2 | 3