Profil de Dan San 3 > Commentaires

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel Sony, 23 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires, il s'agit bien de la manette officielle Sony, la même que dans les magasins de jeux vidéos et les grandes surfaces, avec le même emballage, le logo CE, le même poids, et des touches qui fonctionnent parfaitement. Lors de mon achat j'ai pris le modèle "vendu et expédié par Amazon". Et une livraison toujours très rapide comme d'habitude.

Dead or alive 5
Dead or alive 5

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 2 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
6 ans après DOA 4, le 5 fait donc son apparition. Pour ma part je n'avais pas joué à ce jeu depuis le 2 sur ps2 (je n'ai pas de xbox, les 3 et 4 étant sur xbox et xbox 360). J'attendais donc avec impatience le retour de la série sur playstation. Et je ne suis pas déçu! Bien au contraire. On retrouve toutes les sensations d'autrefois, le plaisir de placer des contres etc... (les touches n'ont pas changé il me semble, ça revient vite comme le vélo). Les graphismes sont époustouflants, les interactions avec le décor sont énormes, le mode Histoire est bien pensé, possibilité de faire des matches de classement en ligne, les anciens persos toujours présents (Bayman, Hayate, Hayabusa, Ayane, Kasumi, Bass, Tina, Zack, Jann Lee, Lei Fang, Helena), un perso d'un autre jeu (Akira de Virtua Fighter à débloquer dans le jeu), ainsi que de nouveaux persos ou présents dans le 3 et le 4 (Rig, Hitomi, Brad Wong, Eliot, Lisa, Kokoro, Mila...). Bref je ne regrette pas du tout mon achat, et le prix est correct pour un jeu qui vient de sortir (par rapport aux mags de jeux vidéos). Retour réussi pour moi!

Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Que dire de plus que les autres? Ce boitier est très spacieux, le cable management est bien pensé, aucun fil ne traine. Ah si juste une chose : il n'a pas une mais deux poignées, celle qui est visible sur l'image, et l'autre qui est dissimulée à l'arrière sur le haut de la tour, en acier comme la première. (On ne peut pas la tenir à pleine main toutefois, juste passer la main dedans et soulever, sauf si on enlève la coque du haut)