Profil de run > Commentaires

Contenu rédigé par run

run

Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)
Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Renaud ou pas Renaud, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD) (CD)
Oui 4 etoiles car il faut laisser une marge de progression . Autrement dit que du bon , rien a dire ,.Renaud c est Renaud
on ne le refera pas , mais quel plaisir de le réécouter . Tant pis pour ceux qui n aiment pas ou les autres .
Mais nous on aime ... un régal

LOOKit® - Sac pour Canon PowerShot S100 / IXUS 240 HS / IXUS 125 HS / IXUS 500 HS / IXUS 510 HS / PowerShot A3400 IS / PowerShot A2400 IS / PowerShot A2300 / PowerShot A4000 IS / PowerShot A2300 / Panasonic Lumix-DMC SZ9, SZ3, FS50, SZ7 / SZ1 / S5 / FX90 / FX80 / FS22 / FS28 / FX77 / FS16 / FS40 / FS45 / FT20
Proposé par LOOKit

Si j'étais elle
Si j'étais elle

4.0 étoiles sur 5 Ha julien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais elle (CD)
Julien Clerc et le genre de chanteur ou on a pas besoin de l ecouter avant de l acheteron sait que ce sera bon

Vie de merde, Tome 8 : En bagnole
Vie de merde, Tome 8 : En bagnole
par Olivier Saive
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bande dessiné, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 8 : En bagnole (Album)
visiblement mon epouse est pour ... mais bon , pas beaucoup de developement de sujet sur une page , un tantinet cour sur l exploitation des sujets

Red Baron - compilation
Red Baron - compilation
Proposé par HOBBYPRICE

4.0 étoiles sur 5 red baron, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Baron - compilation (Jeu informatique)
bien sur c est un article vieillot , mais quel bonheur de retrouver les sensations de l epoque , et mes debuts de pilotage . A recommander .