Profil de run > Commentaires

run

In Extremis
In Extremis

2.0 étoiles sur 5 F Cabrel in extremis, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Déçu quand meme je pensais avoir reçu comme tous les précédent de superbes chansons qui en changeant de rythme
me transportaient au grès des phrases .Mais la non , c est monocorde , Bref , on est loin des précédents .
pas tres content du chanteur on dirait une soirée entre copains avec deux bières

TARION Etui/Couverture/Housse/Case/Photo sac d'appareil de protection en Cuir PU pour Canon Powershot SX700 Digital Camera
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 sac photo, 11 juin 2015
correspond pas a mon appareil photo , et attention ce n est pas du cuir , dommage car malgrés tout il est bien joli avec son air de vintage

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 39/45, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale (DVD)
Tres bon condensé sur 39/45 . tout y est , même l horreur on est loin de s imaginer tout ce qu on voi

Guess - W90068G1 -  Montre homme - Quartz Analogique  - Cadran Noir - Bracelet Argent
Guess - W90068G1 - Montre homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Argent

5.0 étoiles sur 5 montre guess, 11 juin 2015
surpris quand même pour sa taille , mais amadoue rapidement le propriétaire trés belle montre qui na pas besoin d etre montrée ...
elle est bien visibe et fait son effet

Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)
Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Renaud ou pas Renaud, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD) (CD)
Oui 4 etoiles car il faut laisser une marge de progression . Autrement dit que du bon , rien a dire ,.Renaud c est Renaud
on ne le refera pas , mais quel plaisir de le réécouter . Tant pis pour ceux qui n aiment pas ou les autres .
Mais nous on aime ... un régal

LOOKit® - Sac pour Canon PowerShot S100 / IXUS 240 HS / IXUS 125 HS / IXUS 500 HS / IXUS 510 HS / PowerShot A3400 IS / PowerShot A2400 IS / PowerShot A2300 / PowerShot A4000 IS / PowerShot A2300 / Panasonic Lumix-DMC SZ9, SZ3, FS50, SZ7 / SZ1 / S5 / FX90 / FX80 / FS22 / FS28 / FX77 / FS16 / FS40 / FS45 / FT20
Proposé par LOOKit

Si j'étais elle
Si j'étais elle

4.0 étoiles sur 5 Ha julien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais elle (CD)
Julien Clerc et le genre de chanteur ou on a pas besoin de l ecouter avant de l acheteron sait que ce sera bon

Vie de merde, Tome 8 : En bagnole
Vie de merde, Tome 8 : En bagnole
par Olivier Saive
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bande dessiné, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 8 : En bagnole (Album)
visiblement mon epouse est pour ... mais bon , pas beaucoup de developement de sujet sur une page , un tantinet cour sur l exploitation des sujets

Red Baron - compilation
Red Baron - compilation
Proposé par HOBBYPRICE

4.0 étoiles sur 5 red baron, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Baron - compilation (Jeu informatique)
bien sur c est un article vieillot , mais quel bonheur de retrouver les sensations de l epoque , et mes debuts de pilotage . A recommander .