Profil de Delphine > Commentaires

Trop sensibles
Trop sensibles
par Marie Desplechin

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop sensibles (Poche)
Pour ceux qui ne sont pas habitués à lire des recueils de nouvelles, cet ouvrage permet de s initier à ce genre particulier. L auteur écrit très bien, le style est à la fois simple et poétique.

Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Concept intéressant!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour (Broché)
Exercices sympas pas tjs faciles à réaliser. Enfin un ou deux plus délicats... Cela fait quinze jours que je suis les exos à la lettre et je vois déjà la différence. Cependant je ne fais pas dix mais quinze à vingt minutes d abdo-fessiers. Je fais en plus deux fois par semaine 40 minutes de vélo elliptique. Mais je mange comme avant sans me priver. Donc ce livre est efficace, allez-y, c est un petit investissement pour de réels resultats.

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 Vive les cheesecake!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
Bonnes recettes! Le Caraibos et le Pink sont un vrai régal!!!! Les ingrédients sont faciles à trouver. Ouvrage indispensable pour ceux qui veulent se lancer dans la réalisation de cheesecake. En plus les photos des cheesecake sont superbes.

Charlottes gourmandes
Charlottes gourmandes
par Philippe Chavanne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlottes gourmandes (Relié)
Ce livre est très bien illustre et les recettes facilement réalisables! Si vous souhaitez un livre sur les charlottes, c'est celui-ci que vous devez avoir dans vote bibliothèque.