Profil de pulsars > Commentaires

Contenu rédigé par pulsars

pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips BRL160/00 Rasoir Satinshave Prestige avec 3 Accessoires
Philips BRL160/00 Rasoir Satinshave Prestige avec 3 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 un plus ! n'irrite pas la peau...., 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé par mon épouse, ce rasoir Philips avec ses têtes à flexions multiples rase de près les poils sur les jambes, mais il faut un peu insister, et ne pas le passer à rebrousse poils. Pas de fil avec une autonomie annoncée de 1 heure et une charge rapide en cinq minutes est un plus ! Non testé sous l'eau, mais uniquement à sec, je laisse une note égale à 4...
Ce qui est hautement appréciable avec ce rasoir est qu'il n'irrite pas la peau. La pochette est bien pratique, pour le ranger avec avec ses 3 accessoires.

Aux origines de la vie - Une nouvelle histoire de l'évolution
Aux origines de la vie - Une nouvelle histoire de l'évolution
par Abderrazak El Albani

4.0 étoiles sur 5 remarquable et bien illustré...., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux origines de la vie - Une nouvelle histoire de l'évolution (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre édité par Dunod dont les trois co-auteurs apportent pas mal de tissu d'informations et de découvertes récentes quant aux origines de la vie . C'est un ouvrage scientifique qui a été écrit avec un langage au plus proche du grand public, en évitant les jargons , et des encadrés permettent de définir en profondeur telle ou telle notion ou concept, sans alourdir par conséquent le texte.... les illustrations sont nombreuses et sont les bienvenues pour comprendre cet ouvrage qui s'adresse à des connaisseurs. Ce livre de 194 pages est très bien rédigée et un effort important dans la mise en page invite à la lecture ; de plus un glossaire est mis à disposition, tandis que les sources s'étales sur une bonne vingtaine de pages. J'ai trouvé le début la terre archéenne ( et sa formation ) captivant ; de même que le chapitre 3 " la vie émerge "....Beaucoup de réponses et explications dans les autres chapitres, schémas et quelques photos couleurs complétant cet ouvrage .. Je donne la note 4, car il s'adresse non pas à un large public, mais à des universitaires , mais aussi surtout pour souligner le travail remarquable des deux géologues et du professeur de paléobiologie paléoanthropologie.

BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
Proposé par AudreyBaby

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)
balance fonctionnant convenablement, elle me permet de peser des médicaments, des poudres de façon très précise....je suis très satisfait de cet achat et je le recommande pour son modeste prix. A noter que la fonction tare est bien pratique, et que toutes les unités sont possibles.Livré avec un étui plastique qui sent un peu mauvais.....

Fellowes Mobile Pro Series Étui Deluxe pour iPad Air/Air 2 Noir
Fellowes Mobile Pro Series Étui Deluxe pour iPad Air/Air 2 Noir

4.0 étoiles sur 5 un peu lourd...., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Mobile Pro Series Étui Deluxe pour iPad Air/Air 2 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un produit de couleur noir très bien fini, mais qui, au final, pèse un peu lourd. Il assure par contre une bonne protection. Il séduira tout à fait , par son espace de travail qu'il offre, les travailleurs mobiles ( dans le train, l'avion....), car il est bien pensé et conçu, avec ses trois inclinaisons différentes pour le ipad, lequel peut être présenté soit en portrait , soit en paysage. La partie pour le bloc-note d'un format A5, est pratique pour ses rangements en plus ( cartes, stylo...)...
Je trouve que l'ensemble des aimants alourdissent un peu plus l'ensemble, alors qu'un Ipad air est relativement plus léger comparé au poids de l'étui.
Je laisse une note à 4 étoiles, à cause de ce petit moins évoqué.

L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude
L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude

3.0 étoiles sur 5 un produit moyen..., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Essayé par mon épouse, cette palette brush de l'Oréal de trois couleurs est vraiment pratique à mettre dans le sac, mais présente quelques inconvénients, comme par exemple la fourniture d'un petit applicateur spécifique et le fait d'avoir un petit miroir sur le couvercle , lesquels auraient été les bienvenues. L'harmonie des couleurs est cependant belle, avec ces trois coloris dans le beige, seul point positf.... La teinte la plus claire est cependant plus poudreuse que les autres. D'autre part , il n'est pas possible de bien réaliser des mélanges. Sur le visage et les joues cela ne tient pas au-delà de deux heures, et cela sèche la peau. A noter encore que si on passe les doigts sur le visage , on se retrouve avec quelques minuscules paillettes....finalement, beaucoup d'inconvénients me portent à laisser une note à trois étoiles pour ce type de produit ....

Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied
Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied

5.0 étoiles sur 5 silencieux en basses vitesses, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ventilateur à monter est contenu dans un carton peu volumineux et d'un poids de 5 kg annoncé , de couleur noir ( plastique ) ; toutes les pièces sont bien protégées et emballées et rangées soigneusement ; une notice accompagne le montage qui va demander un peu de temps pour bien tout agencer.
Une fois monté on a affaire à un très bon ventilateur dont les deux vitesses les plus basses sont assez silencieuses, pratiques donc pour la nuit dans une chambre.
Les pales du ventilateur font 40 cm hors-tour pour brassage optimum à très grande vitesse.
La hauteur est réglable entre 1 mètre et 1,20 m. Une possibilité d'oscillation est enclenchable sur le moteur/ rotor, option de base comme sur tous les ventilateurs.
Le plus est la télécommande fournie avec ses deux piles AAA, qui permet de régler les vitesses jusqu'à 5, tout çà à partir du canapé !
Enfin un minuteur pré-programmé à durée de 1, 2 , 4 ou 8 heures est disponible en bonus, accessible via la télécommande ou via le panneau de contrôle sur le pied du ventilateur.
De couleur noire il s’intègre bien dans ma salle à manger où j'ai des meubles et canapés noirs. Pour le rangement , on peut soit le mettre dans un grand placard , sans le démonter, soit, si on a du courage, le démonter entièrement/partiellement et le remettre dans sa boite d'origine, pour le ressortir l'année d'après.
Ma notation pour ce produit est de 5 étoiles. à cause de la télécommande en sus.

B&O Play by Bang & Olufsen H3 ANC Ecouteurs Intra-Auriculaires avec Commande 3 Boutons Intégrés et Technologie d'Annulation Active du Bruit - Gris Métallisé

4.0 étoiles sur 5 Écouteurs de bonne qualité, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boite B & O de belle facture renferme les écouteurs de cette célèbre marque, et on s’attend à de la qualité au rendez-vous avec ces écouteurs intra-auriculaires . Il y a un petit sac en tissu assez épais pour le conditionnement et le rangement, un câble usb pour la recharge du bloc ( avec petit témoin ) appartenant au fil des écouteurs. La boite compte aussi 4 embouts siliconés de tailles L, M S et XS sachant que les écouteurs sont équipés de base avec une paire d'embouts de la taille M. La notice est succincte, dommage , j'aurais souhaité plus de spécifications et caractéristiques techniques pour un matériel de ce prix. Réalisée en plusieurs langues, on a seulement droit à deux paragraphes d'informations en page 6 et 11 et 4 petits schémas ... Mes impressions au déballage restent moyennes et sont confirmées lors d'une première écoute ; le système anti-bruit déclenchable remplit son office, mais c'est pas le top du top ! cependant la qualité des basses a été pauvre lors de ce premier essai . J'allais accorder 3 étoiles, mais en refaisant un essai avec des embouts L, les basses ont été mieux ressenties et l'équilibre sonore correct, avec une bonne balance graves - aigus qui m' a pleinement satisfait, d'où ma note remontée à 4 étoiles. J'indique bonne qualité en titre, car pour moi on est pas encore dans l'excellence avec ce produit de marque , que je trouve relativement cher.

Creative HS-SB-INF Sound Blaster Inferno Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

5.0 étoiles sur 5 bon confort au niveau des oreilles, 26 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque de couleur rouge grenat est d'un bel effet. Il est livré dans une grande boite de protection ; attention que le casque est ligaturé par deux torses-fils de couleur noir qu'on ne voit pas sur le fond noir du support-présentoir. En accessoires, on a un adaptateur de 15 cm pour séparer la fiche 3,5 mm en deux fiches 3,5 mmm ( une pour le micro, et une autre pour le son stéréo des HP ) , le micro flexible, lequel est détachable du casque , ce qui est un plus. Le fil rouge de connexion est de longueur 1,20 m , terminé par une fiche 3,5 mm en UN qui contient le micro, et les HP ; on a une possibilité de réglage du son ( sur ce fil rouge) par potentiomètre et un interrupteur on-off pour le micro, ce qui est aussi appréciable. Pour le confort j'ai noté en titre " bon " sans qu'il ne soit excellent, car çà échauffe un peu les oreilles à la la longue, d'autant plus que les écouteurs sont pas extra-larges. La mousse est de bonne qualité au passage sans être trop fine ou légère, et que la transpiration pourrait rapidement détruire à la longue. Par ailleurs, je note une isolation moyenne avec l'extérieur, car on entend nettement ( sans musique ) les bruits extérieurs. En marche au cours d'un jeu par exemple, on a de la puissance dans les oreilles et on oublie finalement les sons extérieurs. Bonne qualité basses- aigus ressentie. Petite notice accompagnant la boite. Le seul hic est ce fil (rouge) de 1,20 mètres qui relie au PC en permanence... je donne une note 5 * à cause des qualités sonores et du bon confort constaté .

Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2
Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 pas convaincant, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En doses bio dégradables renfermant la lessive et l'adoucissant, cette lessive ne m'a pas enthousiasmée. J'ai en effet un test sur du linge à laver auquel j'avais joint une grande serviette usée ( elle me sert de protection des fauteuils dans la voiture ) et qui présentaient des auréoles brunes. Le résultat a été correct dans l'ensemble, sauf pour les auréoles qui ne sont pas parties ; pourtant il ne s'agissait pas de traces graisseuses ou de sauce. Relativement à l'odeur de vanille et hisbicus, la serviette avait une plus forte odeur (hibiscus et non vanillé) que les autres vêtements déposés pour ce lavage. Pas de sensation de frais avec cette lessive et une odeur forte que je n'ai pas appréciée, d'où ma note se limitera à 4 , car le conditionnement, format et la fermeture par glissière sont quant eux appréciables.

Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour le non triage..., 22 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis moyennement adepte du triage des couleurs quand je fais des lessives, car en général j'en fait une dédié au blanc et rarement tout mélangé... j'ai eu des surprises avec des vêtements qui avaient déteints....j'ai donc testé le produit qui met en exergue son slogan "avec son système anti-transfert des couleurs " en pratiquant un test avec des jeans et des tee shirt noirs, mélangés à deux serviettes blanches... Résultat : les chiffons blancs n'ont pas été colorés. Pour du linge très sale, on peut mettre deux doses comme expliqué au dos du produit. La senteur n'est pas trop forte, car pour moi c'est un critère important. Le conditionnement en emballage souple me convient bien , et la fermeture à glissière du sachet, et je le préfère aux boites (rigides). Un produit à utiliser pour le non triage, qui remplit bien son office..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20