Profil de pulsars > Commentaires

Contenu rédigé par pulsars
Classement des meilleurs critiques: 868

pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
D'Addario Cordes pour guitare classique D'Addario Pro-Arte Dynacore EJ45TT, cordes aiguës en titane, Normal

4.0 étoiles sur 5 quatre étoiles, 16 mai 2014
Le produit reçu ne correspond pas à l'image ci-dessus ; c'est donc une ancienne version de cordes, dans un autre emballage de couleur gris bleuté très clair , que j'ai eue . En plus, croyant bien faire, j'en ai acheté deux jeux d'un coup !!
Cela n'aurait rien changé au produit en lui-même si toutefois je n'étais pas allé vérifier sur le site officiel de d'addario. Les tensions pour le nouveau set (rouge) sont différentes et supérieures à l'ancien modèle vendu. Cependant je suis assez satisfait du produit dans l'ensemble, et je trouve les 3 aigus en titane souples sous les doigts ; pour le moment la tension m'irait car je reprends la guitare après une longue période d'arrêt, mais à l'avenir je ferais attention de m'assurer acheter le nouveau set (rouge ) ; il y a 0,5 kg de plus pour le mi aigu pour dire, ce qui n'est pas rien. Le jeu est bien équilibré et fait pour durer trois fois plus longtemps . Les aigus sont souples et clairs et précis, sans puissance phénoménale ( le manque de tension du jeu au total, y est pour quelque chose ). Donc , dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé une géniale augmentation du volume, comme cela était relaté dans d'autres commentaires de guitaristes, du moins pour ce modèle en tension normale. Je pense que le nouveau set (rouge) donnerait un peu plus de projection.
J'ai signalé à Amazon de changer l'image par l'ancienne.

Leçons sur la Torah : Notes sur la paracha
Leçons sur la Torah : Notes sur la paracha
par Léon Askenazi

2.0 étoiles sur 5 pas facile à lire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons sur la Torah : Notes sur la paracha (Poche)
Je pensais retirer de cet ouvrage des leçons sur la torah comme le titre le suggère, mais cela n'a pas été le cas ; l'ouvrage est donc difficile à lire et à comprendre , pour ma part en tous les cas et je n'ai pas pu le terminer ; peut - être que je ne suis pas prêt et que je dois renouveler ma lecture plus tard.

Socrate, Jésus, Bouddha
Socrate, Jésus, Bouddha
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 synthétique, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socrate, Jésus, Bouddha (Poche)
Je ne dévoilerais pas le contenu du livre , sachant que le titre en dit long déjà, et que les autres commentaires vous donneront des indications supplémentaires, mais je dois dire que j'ai apprécié cet ouvrage qui se lit assez vite, qui n'est pas trop philosophique ou écrit avec un langage trop évolué . Il est très synthétique et ses chapitres sont bien distribués pour connaître chacun de ces trois personnages : trois maîtres de vie, à savoir ... leur vie, leur famille, leur personnalité, leur enseignement, ce qu'ils nous disent... bizarre que Socrate fasse partie du trio, toutefois....

Le Fléau, tome 2
Le Fléau, tome 2
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 fameux, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau, tome 2 (Poche)
Ce deuxième tome est fameux et je suis en train de finir de le lire ; c'est un ouvrage que j'apprécie de Stephen King que je garderais dans ma bibliothèque avec le dôme en deux tomes aussi. Les longues descriptions, états d'âmes des personnages ainsi que le déroulement du scénario sont excellentes et cette édition bénéficie d'aucunes coupures du texte. Avec un plaisir de poursuivre l'aventure du premier tome, l'auteur nous accompagne aux pieds de l'horreur et de la peur... et comme j'ai vu 2 ou 3 fois le film en DVD, acheté sur amazon, je trouve ce titre sensationnel en me plongeant après coup dans le roman.

La prophétie des ombres
La prophétie des ombres
par John-A Keel

4.0 étoiles sur 5 quatre étoiles, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prophétie des ombres (Broché)
Un peu décousu et éparpillé quand on lit ce livre , et c'est ce qui m'a un peu dérangé ; on a tendance à s'y perdre et de perdre le fil conducteur de l'auteur ; mais je l'ai lu jusqu'au bout par curiosité . Au final j'ai guère appris.... A noter que j'avais vu le film récemment avec Richard GERE ( génial le scénario) et c'est ce qui m'avait poussé à faire cet achat sur amazon. Légères différences d'avec le bouquin par ailleurs.

Grammaire Hebraique (1838)
Grammaire Hebraique (1838)
par Samuel Preiswerk
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une grammaire ancienne, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Hebraique (1838) (Relié)
Cette édition a l'avantage d'être reliée et c'est une grammaire relativement ancienne.... Dommage que cette édition comporte des défauts et des tâches d'encre, puisque il s'agit d'un scan de l'ouvrage original. A noter que l'édition brochée est aussi disponible et moins onéreuse. Ce sera la raison de mon quatre étoiles sur cinq pour la notation de l'article . Il est bon d'aller puiser des informations et explications dans des ouvrages anciens quand on possède plusieurs grammaires , modernes ou anciennes et de renom.

Clair de lune
Clair de lune
par Claude Debussy
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair de lune (Partition)
Je recherchais cette partition pour guitare selon l'arrangement proposé par l'auteur ; et en fouillant par mots clés sur amazon, je suis tombé dessus ! .... avec une livraison gratuite en plus.... via le site amazon, je ne regrette pas mon achat ; j'ai de quoi travailler dessus avec ma guitare classique, en m'aidant de quelques vidéos prises sur YOUTUBE.

Pierres magnétiques - aimant musical - magnétothérapie
Pierres magnétiques - aimant musical - magnétothérapie
Proposé par Twister Boutik

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierres magnétiques - aimant musical - magnétothérapie (Jouet)
Produit intéressant que d'avoir ces deux aimants très puissants qui peuvent servir à se soulager d'une douleur articulaire , comme par exemple au niveau genoux , hanches ; mais pas très pratique pour la question du maintien, car ils sont assez lourds ; d'autre part pas de notice et c'est dommage . Pour le prix c'est modique ; je ne regrette pas mon achat via ce vendeur.

Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)
Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de GAULTHÉRIE COUCHÉE 10ML (Gaultheria procumbens)
Bien reçu le produit qui est par ailleurs très bien emballé. Je ne l'ai pas encore utilisé, ce qui fait que je n'ai pas testé encore le compte gouttes incorporé ; cependant il est très bien bouché et je l'ai stocké dans la pharmacie ; je l'associerais pour des massages, à une huile d'amande ( 3 gouttes ) douce en cas de mal au dos ou sciatique. Très bon service avec ce vendeur , avec notation 5/5, que je recommanderais, et que je garde dans mes favoris !

Boussole Militaire avec Loupe Couvercle Clip pour Camping
Boussole Militaire avec Loupe Couvercle Clip pour Camping
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 superbe boussole, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boussole Militaire avec Loupe Couvercle Clip pour Camping (Divers)
Une superbe boussole pour le prix annoncé et pour la quelle je ne regrette pas mon achat. Le produit est arrivé très bien emballé par le vendeur que je recommande et est noté 5/5. La boussole marche très bien, car je l'ai testée avec une autre en référence, et au dos de la boite une petite notice explique comment s'en servir pour prendre un point de relevé et le reporter sur une carte ; pèse dans les 90 grammes. Elle est de bonne qualité , avec une petite loupe en sus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20