Profil de Rocknweb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
GHS David Gilmour Les Paul GB-DGG Jeu de Cordes pour Guitare électrique
GHS David Gilmour Les Paul GB-DGG Jeu de Cordes pour Guitare électrique

1.0 étoiles sur 5 Oxydation dans le paquet !!!, 19 mars 2016
Je viens de jeter 3 jeux strat et 1 jeu LP à la poubelle, les cordes non filées étaient oxydées par endroits comme s'il y avait un défaut dans la confection de la corde ... du jamais vu avec d'autres marques. Donc voila je ne pourrais pas vous dire si le tirant est valable pour la LP, la seule chose que je peux vous dire c'est que pour moi GHS c'est terminé.

GHS David Gilmour strat Gb-dGf custom Jeu de Cordes pour Guitare électrique
GHS David Gilmour strat Gb-dGf custom Jeu de Cordes pour Guitare électrique
Proposé par Foxy Music

2.0 étoiles sur 5 Cordes oxydatées dans le paquet !, 19 mars 2016
J'ai mis 3 jeux à la poubelle ce matin, les cordes non filées étaient oxydées par endroit dans le paquet d'origine... je n'ai jamais eu ce problème avec aucune autre marque. Pour ce qui est du tirant je le trouve très bien adapté aux strat et tele avec une bonne tenue des graves. Donc pour moi 10-48 OK mais GHS c'est terminé.

Joyo JF-16 British Sound Pédale d'effets pour guitare électrique
Joyo JF-16 British Sound Pédale d'effets pour guitare électrique

3.0 étoiles sur 5 Bonne pédale overdrive malheureusement bruyante si on pousse le drive, 19 mars 2016
A tester avec votre ampli, s'il manque de dynamique vous allez trouvez cette pédale génial en revanche dans un Fender droit type Deluxe la çà se complique c'est tout ou rien ou çà vous explose la cage à miel ou c'est pas assez vivant. Dommage car cette petite pédale à du potentiel mais le bruit dégagé sur le drive au delà d'une heure est disqualifiant pour ma part.

Digitech FS3X Footswitch
Digitech FS3X Footswitch

4.0 étoiles sur 5 En complément du Jamman ou du Trio, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitech FS3X Footswitch (Appareils électroniques)
Fait le job, bonne fabrication, sur le Trio il pilote le start/stop le déplacement à la mesure UP/DN dans les 3 parties enregistrées, juste un peu cher pour ce que c'est

Digitech Trio Band Creator Pédale Gris
Digitech Trio Band Creator Pédale Gris

4.0 étoiles sur 5 enfin une bar pour guitariste !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitech Trio Band Creator Pédale Gris (Appareils électroniques)
A l'heure ou j'écris ce commentaire le nouveau modèle est sorti avec un looper, sur ce modèle il n'y en a pas. Excellent en mode blues country rock soul et bossa. Mauvais en Jazz, reggae et Metal. personnellement je me passe très bien du looper et même de la basse ce qui m'intéresse c'est d'avoir une batterie qui sonne bien dans mon ampli, dans un Fender type deluxe à 2 entrées çà le fait parfaitement. Je le recommande vivement en occase, c'est plug and play, permettant de progresser et de jouer en rythme, finit les errements sans queue ni tête cet outil oblige de s'impliquer sur le comment on joue telle ou telle partie, travailler ces enchainements accords / solos sans recours à l'ordi.

Dunlop Max Grip Standard Lot de 12 médiators pour guitare/médiators - 0.88 mm dans une boîte pratique Pick
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 19 mars 2016
tout est impec, la taille, le grip, la flexibilité, la résistance, le prix modique, c'est sur ils sont moches mais en attendant il font le job à la perfection, j'utilise du .73 pour la folk et du .88 pour l'électrique (on peut monter jusqu'au 1 au delà on s'oriente métal ou Jazz)

Jim Dunlop 449p.73 nylon max grip flat picks 12 pack
Jim Dunlop 449p.73 nylon max grip flat picks 12 pack

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop 449p.73 nylon max grip flat picks 12 pack (Appareils électroniques)

Adaptateur USB vers Série - PC/MAC
Adaptateur USB vers Série - PC/MAC

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur PC en COM3, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB vers Série - PC/MAC (Personal Computers)
Le seul reproche à faire c'est le fait que l'on ne peut pas enlever les vis du port série, cela peut être un problème avec certaines configurations quand on fait du dépannage sur plusieurs systèmes. Fonctionne très bien sous Win7

Noir IEC 320 C14 vers prise fiche connecteur entrée AC 250 V 10 A
Noir IEC 320 C14 vers prise fiche connecteur entrée AC 250 V 10 A
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux à fuir !, 8 novembre 2015
Vendu par Sourcingmap, 2 semaines de délai direct from PRC... le connecteur est de type bornier HP, il n'y a pas de tunnel dans lequel passer le câble il faut l'enrouler autour de la vis. Avec du câble multibrins comme tous les cordons sont équipés, impossible que cela tienne, obligé de souder le câble sur le bornier !!! Déjà dit pour la femelle par un autre gars c'est très limite au niveau sécurité. Alors bien sur je voudrais le remplacer rapidement mais pour trouver des C13/C14 à vis dans les magasins de bricolage accrochez vous, personne ne sait ce que sait, c'est un comble pour un type de prise utilisé dans 90% des produits PC/TV/HIFI...

HDMI 1,4 Haute Vitesse 3D TV d'extension Rallonge Cordon Mâle Vers Femelle câble 50 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 octobre 2015
Il s'agit de la rallonge de 50 cm, le genre de truc qui manque toujours et m'a évité de repasser un câble dans la gaine. utilisation avec un TV 3D aucune différence avec ou sans donc c'est parfait. livraison 5 jours d'Angleterre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7