Profil de kurddt > Commentaires

Kurt Cobain the last session
par Jesse Frohman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurt Cobain the last session (Relié)
Très beau livre de plus de 140 pages incluant des photos jamais dévoilées auparavant de 1993 à NYC. Indispensable à tout fan . Je ne suis pas déçu de cet achat bien au contraire. Ne pas passer à côté

Lsxx
Lsxx

4.0 étoiles sur 5 On replonge dans l'adolescence !!!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lsxx (CD)
Ce coffret 3 cds retrace la carrière de ce groupe qui explosa en 1993. Ayant déjà l'album en version simple je me suis laissé tenter par ce coffret et je ne suis pas déçu. Un live qui déchire et des démos qui deviennent officielles donc avec un son meilleur. Le coffret en lui même est très beau. J'ai eu la chance de les voir à Paris cette année et c'était vraiment que du bonheur. A découvrir pour les plus jeunes

Motörhead Phönes Motörizer Casque spécial Rock et Métal
Motörhead Phönes Motörizer Casque spécial Rock et Métal

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 6 février 2013
Le son est vraiment nickel (et pourtant je n'ai qu'un vulgaire Mp3 sans marque)

Casque résistant, super packaging et les accessoires vraiment utiles

Le seul pb est que l'on ne peut pas le régler au niveau de la tête et que l'on doit retourner les écouteurs si on veut laisser le casque autour du coup

Pour le prix je reste entièrement satisfait

Alter bridge - live at wembley
Alter bridge - live at wembley
DVD ~ Alter Bridge

5.0 étoiles sur 5 découverte positive, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter bridge - live at wembley (Blu-ray)
Très bon concert . Découverte pour ma part ne connaissant que le chanteur via sa participation avec Slash
Le concert est intense, très bien filmé et un son très appréciable
De plus un cd audio accompagne le blu-ray (même concert avec quelques titres en moins)

Back And Forth [Blu-ray]
Back And Forth [Blu-ray]
DVD ~ Foo Fighters

5.0 étoiles sur 5 très bon doc, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back And Forth [Blu-ray] (Blu-ray)
On y découvre le groupe avec ses moments forts mais également les tensions
Très bon documentaire avec des témoignages sincères et parfois même touchants
Indispensable à tout fan et personnes voulant approfondir le sujet
Bref je le recommande vivement

Jimi Plays Berkeley [Blu-ray]
Jimi Plays Berkeley [Blu-ray]
DVD ~ Jimi Hendrix
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 je reste sur ma faim, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimi Plays Berkeley [Blu-ray] (Blu-ray)
Le show en lui-même est excellent, de très bonne qualité mais il y a t'il une vraie différence avec la version dvd ??? la durée (sans les bonus )et d'une petite heure donc on reste vraiment sur sa faim. L’absence de sous titres gâchent beaucoup surtout pour le bonus interview. Les bonus sont souvent très apprécié mais je n'ai pas vu l'utilité de mettre un show en audio sur des images psychédéliques. On aurait plus apprécié d'avoir un cd audio à part. Tout fan sera sans doute comblé et tout novice sera satisfait du "showman"