Profil de Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth

Elisabeth

Page : 1 | 2 | 3
Robe européenne et américaine de la mode chaud de forage plage robe de vacances Beachwear
Proposé par Joeh Carnival

2.0 étoiles sur 5 Robe Conforme a la photo, 20 juillet 2015
robe conforme a la photo matiere acrylique donc chaude pour l'été par contre il aurai été bien de voir une photo du dos je suis déçue par le dos qui est une seul bretelle au milieu ce qui est moche.

Dommage

Nikon Coolpix S3600 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 8x Rose

2.0 étoiles sur 5 ARTICLE NON CONFORME A LA PHOTO, 19 juin 2015
j'ai acheter cette appareil photo pour sa couleur et surtout pour les motifs fleuris, et j'ai reçue un appareil de couleur rose mais sans motifs fleuri.

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Vert (existe aussi en Gris/Violet/bleu ans notre boutique)
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 Très Patrique, 15 avril 2015
Cet organiseur de sac est très pratique dans les sacs à main qui n'ont pas de poches à l'interieur, on peu ranger une multitudes de choses, par exemple : Clés, carte de transport , téléphone portatble
On peux également s'en servir dans le sac de plage ce qui évite de chercher (le porte-monnaie, paquet de cigarette, etc....)

Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique
Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECU, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31336 - Mini-poupée - Aquarium Ma Sirène Magique (Jouet)
Livraison en temps et en heure, jouet conforme SAUF les couleurs, socle rose, rocher rose, pas de petit arbre vert sur le rocher mais 3 malheurses branches orange et pas de belle couleurs comme sur l'emballage DOMMAGE car le prix est assez onereux 34 .99.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 12:50 PM CET

Confessions d'une voyante
Confessions d'une voyante
par Rose-Anne Vicari

2.0 étoiles sur 5 LIVRE SANS AUCUN INTERET, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une voyante (Broché)
Livre pas interessant manque de suspense, ne racontant que des anecdotes, ou des conversations téléphoniques, rien de personnel et aucun ressentis.

Sur tes yeux
Sur tes yeux
par Irene Cao

5.0 étoiles sur 5 HISTOIRE D'AMOUR PASSIONNANTE, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur tes yeux (Broché)
Très beau livre et très belle histoire,,je l'ai lu avec passion.un livre à lire et à offrir j'ai hâte de lire la suite.

Yousave Accessories Coque en gel silicone avec Protecteur écran pour iPhone 4 / 4S Blanc / Rose Abeille

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 11 février 2014
très belle coque ultra féminine, livraison rapide à la date prévue. Cette coque est féminine.

Je l'à recommande à toutes celles qui veulent une coque féminine.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable de l'érotisme, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
un livre à grand succès, passionnant que l'on lit avec interessement et avec suspens, il faut lire les 3 tome pour enfin comprendre pourquoi le personnage principale est si mystérieux.

Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36 (Cuisine)
Très belle poelle de bonne qualité, elle me sert a cuire le poisson, facile à nettoyer, mais un eu encombrante dans les placards.

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Recettes faciles et simples, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
Livre de recettes faciles et simple mais souvent avec des ingrediens que l'on ne possède pas.Mais interessant pour celles et ceux qui veulent suivre un régime.

Page : 1 | 2 | 3