Profil de Vivan Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Vivan Elisabeth

Vivan Elisabeth

Page : 1 | 2
Yousave Accessories Coque en gel silicone avec Protecteur écran pour iPhone 4 / 4S Blanc / Rose Abeille
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 11 février 2014
très belle coque ultra féminine, livraison rapide à la date prévue. Cette coque est féminine.

Je l'à recommande à toutes celles qui veulent une coque féminine.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable de l'érotisme, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
un livre à grand succès, passionnant que l'on lit avec interessement et avec suspens, il faut lire les 3 tome pour enfin comprendre pourquoi le personnage principale est si mystérieux.

Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0691212 Ideal Poêle Poisson Ovale 36 (Cuisine)
Très belle poelle de bonne qualité, elle me sert a cuire le poisson, facile à nettoyer, mais un eu encombrante dans les placards.

Les 100 aliments Dukan à volonté
Les 100 aliments Dukan à volonté
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Recettes faciles et simples, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 aliments Dukan à volonté (Poche)
Livre de recettes faciles et simple mais souvent avec des ingrediens que l'on ne possède pas.Mais interessant pour celles et ceux qui veulent suivre un régime.

La Croisière s'amuse - Vol. 3
La Croisière s'amuse - Vol. 3
DVD ~ Gavin MacLeod

5.0 étoiles sur 5 A regarder avec nostalgie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière s'amuse - Vol. 3 (DVD)
C'est toujours avec plaisir que l'on regarde cette serie plaine de fraicheur et d'humour, un classique qui ne ce démode pas .

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INSTRUCTIF, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
un livre qui explique la fellation l'art et la manière, je le recommande toutes celles et ceux qui ce pose des questions, ils trouveront les réponses.

Pause Café - L'intégrale
Pause Café - L'intégrale
DVD ~ Veronique Jannot

5.0 étoiles sur 5 PARFAIS, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pause Café - L'intégrale (DVD)
Cela fait grand plaisir de ce retrouver dans les année 80, je regarde cette série avec toujours autant de plaisir.

100 recettes pour alléger nos classiques
100 recettes pour alléger nos classiques
par Jean-Michel Cohen

5.0 étoiles sur 5 facile et simple, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes pour alléger nos classiques (Broché)
Conforme a la photo recettes facile à faire et délicieuses même parfois meilleurs, livre bien illustrés et simple.

Je le recommande

Aerzetix: Etui à lunettes rigide
Aerzetix: Etui à lunettes rigide

5.0 étoiles sur 5 CONFORMAE, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: Etui à lunettes rigide (Divers)
conforme a la photo reçue rapidement mais cependant une boîte ou un emballage de présentation (surtout pour offir) aurai été le bienvenu.

Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française
Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française
par Jean Orizet

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française (Broché)
je n'ai pas trouver ce livre interessant peu d'interet poemes flasque et vide sans interet un livret que l'on lit sans envie.

jE LE DECONSEIL

Page : 1 | 2