Profil de bohard > Commentaires

Contenu rédigé par bohard

bohard

Desigual Formentera Supersonic, Sac bandoulière - Vert (4033 Verde Bronce), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Formentera Supersonic, Sac bandoulière (Chaussures)
Magnifique !! Pratique malgré sa taille (la bonne taille )...on retrouve ses affaires sans chercher...il s'ouvre d'une telle manière que tout est visible en un coup d’œil !
Je recommande à toutes celles qui trimballe leur vie dans leur sac !!

BOMIEN 12pcs Housse Poche Porte-couverts Bas Chaussette Couverts Dinner Cadeau Party de Noël Décoration de Table Rouge

5.0 étoiles sur 5 idee cadeau, 28 janvier 2016
Impeccable pour glisser un chèque ou une carte cadeau à Noël !! Cela évite de customiser une enveloppe au pied du sapin ....

La Crosse Technology WS6812WHI-BLU Station de Températures Intérieure/Extérieure Bleu/Blanc

1.0 étoiles sur 5 materiel en mauvais etat, 28 janvier 2016
Le compartiment pour les piles ne possède pas de contacts ! et un était monté à l'envers et le ressort de la pile collé dessus !! du grand n'importe quoi !!

SCHNEIDER BBQ Barbecue Charbon de Bois unisexe Noir
SCHNEIDER BBQ Barbecue Charbon de Bois unisexe Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHNEIDER BBQ Barbecue Charbon de Bois unisexe Noir (Jardin)
Bon produit.Simple a monter.Pratique d'utilisation .La grille du haut est très pratique.La cuisson est saine, la graisse tombe sur les braises et le couvercle permet une cuisson "à l’étouffée ".la nourriture est moelleuse et saine.
Le nettoyage est facilité par l’élimination des cendres par le dessous du bbc;
Nous ne regrettons pas notre achat!

Guide du Routard Barcelone 2014
Guide du Routard Barcelone 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Tres bon guide....comme d'habitude !!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2014 (Broché)
Pratique, complet , j'ai regretté l'absence de photos. J'ai aime les conseils de visites selon le nombre de jours de présence dans la ville.

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Enfin des yaourts qui se tiennent !!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
je fais mes yaourts au lait frais entier et je dois reconnaitre que cette yaourtiere me donne toute satisfaction.Je n'ai pas encore essayé les fromages blancs .
Je recommande ce produit qui allie prix et efficacité.