Profil de Guenerin Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Guenerin Dominique

Guenerin Dominique (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Et tu danses, Lou (Essais - Documents)
Et tu danses, Lou (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et tu danses, Lou (Essais - Documents) (Format Kindle)
Je suis entrain de le lire car c'est mon dernier achat mais j'aime beaucoup et on apprend beaucoup de choses sur l'handicap..Merci Monsieur Lefait pour ce beau livre

Contes de Noël, Les
Contes de Noël, Les

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Noël, Les (Format Kindle)
Un livre que je ne connaissais pas de Dickens et j'ai adoré merci pour cette découverte et je vais lire d'autres livres de Dickens

Les Gendarmes - Tome 1 - Flagrant délire !
Les Gendarmes - Tome 1 - Flagrant délire !

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes - Tome 1 - Flagrant délire ! (Format Kindle)
Mais je ne peux pas le lire sur mon kindle dommage car j'aime beaucoup les bd et bien je n'en prendrais plus

La Première étoile [WB Environmental]
La Première étoile [WB Environmental]
DVD ~ Lucien Jean-Baptiste
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première étoile [WB Environmental] (DVD)
C'est un cadeau de noel pour ma sœur, et je sais que ce film lui a fait beaucoup plaisir, je connais ce film et il est très sympa. Livraison rapide merci

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
Je suis entrain de le lire mais un peu de mal à rentrer dans l'histoire dommage cela promettais mais je vais le finir

La chaloupe - T2 - L'aventurine
La chaloupe - T2 - L'aventurine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaloupe - T2 - L'aventurine (Format Kindle)
J'ai lu le premier tome en livre de poche et j'ai été très heureuse de le retrouver sur le kindle j'ai adoré cette histoire

Mémoires de Constant, premier valet de chambre de l'empereur, sur la vie privée de Napoléon, sa famille et sa cour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Je n'ai pas encore fini de le lire, mais j'ai appris pas mal de chose sur napoléon j'aime beaucoup ce livre

Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter
par Aurélie Tixier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est ma copine.., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulls et accessoires au tricot: 15 modèles à tricoter (Relié)
J'ai enfin trouvé un livre qui m'explique bien comment tricoter...bon en faites, c'est ma copine à moi et je suis très fière d'elle

Une envie de vérité
Une envie de vérité

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une envie de vérité (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé, on découvre une autre Cécilia, celle que je ne connaissais pas..On l'a fait passer pour la méchante, mais elle est très humaine et en faites, ne pas trop critique envers son ancien mari...Je le recommande...

Jusqu'à la fin (Toucan noir)
Jusqu'à la fin (Toucan noir)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à la fin (Toucan noir) (Format Kindle)
J'ai eu du mal à rentrer dans le roman, mais une fois que l'on rentre dans l'histoire cela se lit d'une traite..

Page : 1 | 2 | 3 | 4