Profil de pascal > Commentaires

Best of Jean-François Piège
par Jean-François Piège
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 correcte, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Jean-François Piège (Relié)
très beau livre, les 10 meilleurs recettes, je m'attendais à plus de recettes..! les recettes sont bien détaillées,tres techniques,recettes pour un repas 3 étoiles! j'en ferais peut être 2 ou 3 maxi

Bodum 3043-16 Schiuma Fouet à Lait Electrique Inox Brillant
Bodum 3043-16 Schiuma Fouet à Lait Electrique Inox Brillant
Proposé par found4youfr

2.0 étoiles sur 5 decevant, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 3043-16 Schiuma Fouet à Lait Electrique Inox Brillant (Cuisine)
manque de puissance pour bien faire monter l'émulsion mais peût être que je manque de maitrise,de technicité,à voir avec un appareil plus puissant,idéal pour un ou 2 capuccino, à mon avis insuffisant pour préparer une entrée avec une émulsion pour 5-6 personnes, trop long , passez puissant, j'aurais aimé savoir la puissance de l'appareil, détail technique insuffisant, (batteur éléctrique... avec pile, ou sur secteur?j'ai peut être mal lu...? )on dirait plus un jouet de dinette...ce n'est pas un matériel de professionel mais bon pour 15-16€ env je ne perds pas grand chose, et savait que c'etait pas du grand matos.