Profil de aymard > Commentaires

Contenu rédigé par aymard

aymard

Dynamic Coins "tour de magie"
Dynamic Coins "tour de magie"
Proposé par MAGICAPLANET

3.0 étoiles sur 5 prix intéressant , pour un jeux de magie simple ., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamic Coins "tour de magie" (Jouet)
le jeux demande un peu d'entrainement au début ,il est vrai qu'il faut avoir des pièces de monnaie neuves ou qui ont la même couleur que je jeux sinon ont s'aperçois de la supercherie ,

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 conforme , bon rapport qualité prix,, 23 septembre 2014
l'embout de la prise du portable , est un peu fragile ,sinon l'article est fiable, ça correspond a l'annonce .

Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon
Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon
par Eric Pearl

2.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas passionnant, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon (Broché)
un brin déçu par ce second ouvrage de Eric Pearl, mais j'avais adoré le livre "La reconnexion " .
ce livre reste tout de meme intéressant , par ces messages

Hot Stones : Le massage avec les pierres chaudes
Hot Stones : Le massage avec les pierres chaudes
par Dagmar Fleck

3.0 étoiles sur 5 je conseille, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Stones : Le massage avec les pierres chaudes (Broché)
simple ,clair et très utile .
un livre intéressant pour utiliser les pierres chaudes ,il manque a mon avis un peu de profondeur ,de détails dans l'utiltsations des pierres de basaltes .

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 un éclairage sur la vérité du "JE SUIS ", 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Poche)
c'est que du bonheur, une vraie révélation..tout y est dit ..avec justesse .cette trilogie apporte une autre regard sur se que nous sommes..tous un ..
un livre d'éveil plein d'amour..je le conseil vivement a ceux qui cherche qui ils sont..