Profil de MONTAMAT Hélène > Commentaires

Poissons de mediterranée : Reconnaître 65 espèces de poissons
Poissons de mediterranée : Reconnaître 65 espèces de poissons
par Delachaux et Niestlé

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poissons de mediterranée : Reconnaître 65 espèces de poissons (Broché)
c'est exactement ce que je cherchais, ni un livre, ni un atlas, juste un récapitulatif des poissons que l'on peut trouver en méditerannée!

Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon
Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin : Les Cigares du pharaon (Relié)
c'est nickel!! Livres en très bon état, arrivés assez rapidement, je suis satisfaite.
Je refais la collection pour ma fille de 10 ans, moi même, je les ai tous lus!! J'adore!! Merci

Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu
Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, volume 5 : Le Lotus bleu (Relié)

Le sceptre d'Ottokar
Le sceptre d'Ottokar

5.0 étoiles sur 5 tres Bien!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceptre d'Ottokar (Relié)

Les Aventures de Tintin, Tome 7 : L'île Noire
Les Aventures de Tintin, Tome 7 : L'île Noire

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 7 : L'île Noire (Relié)

Les Aventures de Tintin, Tome 6 : L'oreille cassée
Les Aventures de Tintin, Tome 6 : L'oreille cassée

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 6 : L'oreille cassée (Relié)

Les Aventures de Tintin, tome 9 : Le Crabe aux pinces d'or
Les Aventures de Tintin, tome 9 : Le Crabe aux pinces d'or

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, tome 9 : Le Crabe aux pinces d'or (Relié)

Modelage, têtes et expressions
Modelage, têtes et expressions
par Berit Hildre

5.0 étoiles sur 5 bonne méthode, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage, têtes et expressions (Broché)
Très bon produit car de bonnes explications et beaucoup de photos. Comparatif entre ce qu'il faut faire ou ne pas faire!

Modelage du corps humain : pieds, mains, tête
Modelage du corps humain : pieds, mains, tête
par Philippe Chazot

5.0 étoiles sur 5 Bon modèles, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage du corps humain : pieds, mains, tête (Broché)
Cet article n'a pas été facile à trouver dans le commerce.
Heureuse de l'avoir trouvé sur le net et très efficace en terme de méthode.