Profil de MERCADER > Commentaires

Contenu rédigé par MERCADER
Classement des meilleurs critiques: 1.306.651

MERCADER

Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Casque bluthooth, 1 juin 2015
Rapport qualité prix excellent. Connexion très facile et rapide..Confort d"écoute remarquable, on oublie immédiatement que l'on porte un casque. Je recommande.

Des fleurs pour algernon
Des fleurs pour algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 Des fleurs pour Algernon, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour algernon (Poche)
Magnifique récit qui nous ramène à notre condition d'Humain, à la courbe de la vie qui partant de 0 revient après ascension et descente à 0.