undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Givord Maurice > Commentaires

Contenu rédigé par Givord Maurice
Classement des meilleurs critiques: 2.443.761

Givord Maurice "pedal-steel-guitar" (ceyzeriat france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TFA Dostmann 20.3006.32 Baromètre/thermomètre/hygromètre Boîtier avec anneau en laiton 135 mm 320 g

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 28 janvier 2016
j(ai reçu cet instrument et je regrette de l'avoir acheté!car i ne fonctionne pas j'avais fait confiance aux commentaires plus ou moins élogieux de cette chose là j'ai renoncé à le renvoyer car les frais postaux pour cela éaient comparable au prix d'achat j'ai compris ce système d'arnaque et on m'y reprendra plus : je déconseille à toute personne d'acheter un baromètre sur amazon .fr de marque tfa dosman c'est le deuxième que j'ai acheté et ils sont tous passés à la poubelle...

TFA 45.1000.01 Baromètre en chêne 108 mm
TFA 45.1000.01 Baromètre en chêne 108 mm

1.0 étoiles sur 5 barometre, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 45.1000.01 Baromètre en chêne 108 mm (Jardin)
un très mauvais produit décevant ,cher, et imprécis , un mode d'emploi inexistant et un reglage impossible effectuer je suis consterné par cet instrument totalement inutile imprécis ; ( j’aurais dû faire mieux attention au commentaire d'un acheteur de ce produit qui qui en fut fort mécontent

First Long Play Record
First Long Play Record

5.0 étoiles sur 5 david kubinec and, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Long Play Record (CD)
excellent album des années 70 sa réédition est providentielle satisfaction et pus encore merci rien à dire de plus car c'est parfait

Return To The World Of Oz
Return To The World Of Oz
Proposé par La-face-cachee

5.0 étoiles sur 5 david kubinec, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return To The World Of Oz (CD)
un bon cd à connaître; d'un grand auteur-compositeur interprète qui avait créer le groupe "mainhorse" et toujours entouré de musiciens virtuoses bien appréciés des avertis du pop-rock des années 60 et 70 bel album en effet; content qu'i fut réédité, merci

Timbertech - Scie à élaguer - télescopique - avec ciseaux pour branche - longueur totale : env. 2,67 m
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 echenilloire, 18 juillet 2015
très bon article sérieux ,reçu rapidement et d'un prix eaisonnable,c'est un outil indispensable très pratique et fiable;j’en suis très satisfait merci encore tout est OK.

Mainhorse
Mainhorse

5.0 étoiles sur 5 mainhorse, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mainhorse (CD)
c'est ici le chef-d’œuvre du groupe avec les meilleurs musiciens de l'époque (1971) rien à dire de plus ar c'est ici la perfection!

Voyage acide : Naissance du LSD
Voyage acide : Naissance du LSD
par Albert Hofmann

2.0 étoiles sur 5 albert hoffman, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage acide : Naissance du LSD (Poche)
pas terrible comme édition du réchauffé sans plus à dire et parfois très ennuyeux : une acquisition ici regrettée et nulle

Geneva Tapes
Geneva Tapes

5.0 étoiles sur 5 mainhorse, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geneva Tapes (CD)
un vieux groupe disparu culte à ses début en suisse avec un guitariste excellent décédé depuis peu que j'ai connu ; rien à dire de plus merci pour cette réédition.

Quartet
Quartet

5.0 étoiles sur 5 bluegrass-country, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartet (CD)
très bon cd avec ds musiciens exceptionnels , il n'y a rien à rajouter c'est un plaisir pour les oreilles , merci et OK

A Voté
A Voté

3.0 étoiles sur 5 ROCK-punk, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Voté (CD)
pas mal j'ai pris cet album en hommage pour shulz qui fut un ami musicien décédé récemment OK encore merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6