Profil de Freya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Buffalo 207-3562, Ballerines cuir femme - Blanc, 42 EU
Buffalo 207-3562, Ballerines cuir femme - Blanc, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles ballerines confortables, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 207-3562, Ballerines cuir femme (Chaussures)
Achetées en taille 42, elles taillent bien et je les trouve très confortables.
Le blanc est très estival.
Le liséré et le petit noeud leur donne une jolie élégance.

Tamaris 1-1-23304-20, Chaussures basses femme - Marron (Nut 440), 42 EU
Tamaris 1-1-23304-20, Chaussures basses femme - Marron (Nut 440), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop petites en 42, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-23304-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
C'est la 2e paire que j'essaie de chez Tamaris.
Je chausse du 42 avec un pied sensible et légèrement fort.
Malheureusement en 42 elles sont trop petites.
Dommage car elles étaient fort jolies.

Ballerines Femme Grandes Tailles - Taille 42
Ballerines Femme Grandes Tailles - Taille 42
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 Confortables et de bonne qualité, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines Femme Grandes Tailles (Vêtements)
Ces ballerines sont de bonne qualité et très confortables à porter.
Je fais du 42 avec un pied un peu large et sensible et je peux les porter toute la journée sans souci!

Nouveau Create&Case « design artistique : guerrier hibou » : design de luxe, de haute qualité, unique et coloré pour étui de cuir, coque arborant un dessin, un motif pour l'iPhone 5 proposé dans un emballage commercial premium.
Proposé par CreateandCase

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 29 décembre 2014
J'adore ces coques qui protègent à la fois l'écran et le téléphone tout en étant élégantes et pratiques.

Que de qualités!
Seul bémol, la tenue dans le temps des fentes cartes, mais une bonne excuse pour changer de design!

Create&Case iPhone 5 et iPhone 5s « design artistique : Vulpes» : design de luxe, unique et coloré étui de cuir avec stand arborant un dessin pour l'iPhone 5/5s. Coque de protection avec stand proposé dans un emballage commercial premium
Proposé par CreateandCase

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coque et pratique avec ça!, 29 décembre 2014
Le design est très sympa.
Fermeture magnétique pratique.
Les emplacements pour 2 cartes, de quoi avoir juste l'essentiel sur soi.
Seul bémol, la tenue dans le temps des fentes cartes, mais bon, c'est une super excuse pour renouveler la coque!
Franchement super pour protéger le téléphone et l'écran!

Portefeuille compact ZippéàFermeture éclair tout autour en Cuir Noir TU
Portefeuille compact ZippéàFermeture éclair tout autour en Cuir Noir TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Produit fidèle, envoi rapide, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille compact ZippéàFermeture éclair tout autour en Cuir (Vêtements)
Le produit est fidèle à la photo.
J'aurais préféré un cuir plus haut de gamme mais pour le prix c'est tout à fait correct.
Envoi rapide.

ESPRIT Nita Ballerina C13020, Ballerines femme - Beige (TR-B2-Beige-233), 42 EU
ESPRIT Nita Ballerina C13020, Ballerines femme - Beige (TR-B2-Beige-233), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Super confortables, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Nita Ballerina C13020, Ballerines femme (Chaussures)
Mes ballerines tissu préférées car super confortables et ne compriment pas le pied.
Mon chien les ayant aussi trouvés à son goût, je vais commander sans hésiter une deuxième paire!

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 Un jeu génial, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Acheté pour mon fils de 12 ans pour le détourner des jeux de guerre si prisés par ses camarades. Je suis très heureuse de le voir y jouer avec plaisir et j'ai même plaisir à jouer avec lui, de même que sa soeur!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien et rapide, 21 octobre 2013
Une belle combi en polaire de bonne qualité et qui tient bien chaud l'hiver.
Très ample, elle m'arrive juste aux chevilles : je fais 1m71 mais pour les plus grands ce n'est pas gênant que ça arrive aux mollets (testé sur 1m92!).
La combi est arrivée sous 1 semaine.

Dreamsville
Dreamsville

5.0 étoiles sur 5 Mon album préféré de Stacey Kent, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamsville (CD)
Stacey Kent a une très jolie voix et j'apprécie particulièrement cet album où elle chante quelques classiques, des compositions et certaines chansons en français.
Ce disque servait de berceuse à mon fils.

Page : 1 | 2 | 3