Profil de djose4 > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.494.145

djose4 (France)

Le Sommeil: Nouvelle
Le Sommeil: Nouvelle

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle très agréable à lire et divertissante !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sommeil: Nouvelle (Format Kindle)
J'ai trouvé cette nouvelle très amusante. Les mots prennent forme au fil du récit. Cela me rappelle parfois les sketchs tout en finesse de Raymond Devos.De beaux jeux de mots ! Bravo Tina !

Réussir son référencement Web - Edition 2012
Réussir son référencement Web - Edition 2012
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Livre de référence pour le référencement !, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web - Edition 2012 (Broché)
Bonjour,

j'ai beaucoup apprécié l'exhaustivité de ce livre relative au référencement sur le web.
C'est un livre qui se lit bien avec de nombreux liens pour compléter les nombreuses informations déjà présentes.
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent comprendre les arcanes du référencement. C'est une valeur sûre !

Comment obtenir la vérité en moins de 5 minutes
Comment obtenir la vérité en moins de 5 minutes
par David J. Lieberman

5.0 étoiles sur 5 très content., 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment obtenir la vérité en moins de 5 minutes (Broché)
Envoi rapide et soigné. Livre en excellent état. Très content ! Le livre est propre, pas plissé ni abîmé. On voit que c'est vraiment un livre neuf. Désolé. Je croyais que je l'avais déjà évalué. Mille excuses.