Profil de crafnout > Commentaires

Reprise des hostilités
Reprise des hostilités
par Régis Mailhot

5.0 étoiles sur 5 eprise hostilités, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprise des hostilités (Broché)
bonjour, je suis entrain de le lire, c'est bon.....jp S je n'ai rien à dire de plus à bientôt coucou

Les indomptées
Les indomptées
par Nathalie Bauer

5.0 étoiles sur 5 bonjour, je n'ai pas encore terminé la lecture ! j'ai plusieurs livres en route.......bien à vous jp S, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les indomptées (Poche)
VOIR PLUS HAUT les commentaires je me suis tromper de lignes cordialement JP S 1 2 3 4 5 6

La Face cachée du Quai d'Orsay
La Face cachée du Quai d'Orsay
par Vincent JAUVERT

5.0 étoiles sur 5 face cachée orsay, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face cachée du Quai d'Orsay (Broché)
bonjour, je me suis régalé, mais j'ai l'impression que les affaires étrangères sont un vrai panier de crabe ! bien à vous jp S

Peraline 1701 Housses Siège Auto Universelles Bolt
Peraline 1701 Housses Siège Auto Universelles Bolt

5.0 étoiles sur 5 coucou et merci, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peraline 1701 Housses Siège Auto Universelles Bolt (Automotive)
bonjour cde bien reçue ce matin , merci pour vos prompt et exact (titude) hi hi ! bonnes Pâques à tous JP S (Youpi S of course)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adieu, Léonard ! [VHS]
Adieu, Léonard ! [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Adieu...., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu, Léonard ! [VHS] (Cassette vidéo)
Quel plaisir de revoir un film auquel on a participé sous l'occupation, malgré les restrictions bous avons réussi à faire ce film. BaV jpS

LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition)
par Jean de La Fontaine
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les fables.............., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FABLES DE LA FONTAINE INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
Mon épouse désirait depuis longtemps relire les fables , elle est comblée, en plus l'ouvrage est beau, les dessins de même, JP S

Rituels et symboles vaudou
Rituels et symboles vaudou
par Heike Owusu

4.0 étoiles sur 5 rituels......................, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rituels et symboles vaudou (Poche)
C'était un cadeau pour une amie, je n'ai aucun commentaire à faire, mais je pense que le livre à plu b à v jp S

Comment braquer une banque sans perdre son dentier
Comment braquer une banque sans perdre son dentier
par Catharina INGELMAN-SUNDBERG

5.0 étoiles sur 5 comment braquer............................., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment braquer une banque sans perdre son dentier (Broché)
Bonjour, un très agréable roman, dommage qu'il ne soit pas porté à l'écran, c'est hilarant, bravo , B à V jp S

Falbalas
Falbalas
DVD ~ Raymond Rouleau

5.0 étoiles sur 5 falbalas, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falbalas (DVD)
bonjour, un certain plaisir à revoir un film auquel on a participé, c'était sous l'occupation et nous tournions de nuit au studio Francoeur, R. Rouleau avait un caractère épouvantable Dorziat délicieuse, que d'incidents pendant le tournage ! B à V jp S

La ballade de Rikers Island
La ballade de Rikers Island
par Régis Jauffret

5.0 étoiles sur 5 balade....ballade ?, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de Rikers Island (Broché)
bonjour, rien de plus facile que d'écrire un roman depuis un fait divers, surtout en délayant au maximum, c'est étonnant de la part de R. Jauffret, enfin il faut bien gagner sa vie ! bien à vous jp S

Page : 1 | 2