Profil de virginie coppens > Commentaires

Contenu rédigé par virginie coppens

virginie coppens

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

4.0 étoiles sur 5 Gain de place, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Très efficace pour faire de la place dans les placards...La compression est assez étonnante. Ce format est plus pratique que le 190 L +plat. On y range facilement couvertures, couette, oreiller. Un peu cher tout de même quand on en achète plusieurs.

Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)
Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
Ce format est moins pratique que le 210 L XXL, qui est plus haut et moins plat, car au final, on remplit, on remplit mais la housse extérieur en tissus ne parvient pas à tout contenir. Très pratique pour le gain de place , le rangement sous un lit, mais un peu cher.

Compactor RAN2233 Lot de 2 Housses Aspi Space
Compactor RAN2233 Lot de 2 Housses Aspi Space

2.0 étoiles sur 5 fragile, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN2233 Lot de 2 Housses Aspi Space (Cuisine)
Pas aussi solide que les compactors en tissus, un sur deux étaient craqués lors de notre 1ère utilisation. Trop fragile!

Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Poudré Bleu
Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Poudré Bleu

4.0 étoiles sur 5 Utile et design, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Set Anneau Accessoires Toilette Caméléo - Coloris au Choix (Puériculture)
Joli coloris, forme agréable , ce qui est vrai de tous les produits BEABA, en vert ou violet, ce qui permet d'échapper aux traditionnels rose et bleu dragées! Même si un peu cher.

Medela Brassière de Grossesse et d'allaitement - Taille M - Blanc
Medela Brassière de Grossesse et d'allaitement - Taille M - Blanc

4.0 étoiles sur 5 confort, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Brassière de Grossesse et d'allaitement (Puériculture)
Pratique quand on ignore la taille qu'on fera lors de l'allaitement. Pas de d'hésitation à avoir entre un 95 , 100, B,ou C les tailles S, M, L.. évitent de se poser ce genre de question. Matière confortable.

L'avare
L'avare
DVD ~ Michel Serrault

4.0 étoiles sur 5 Au programme, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avare (DVD)
Au programme en 4eme, intéressant à comparer à la version avec De Funès pour se rendre compte de ce qu'est une mise en scène et toutes les potentialités offertes par texte....

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup

4.0 étoiles sur 5 Quelle voix!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (Téléchargement MP3)
Un conte classique que je veux faire connaître à mes loulous avec la voix enchanteresse de G. Philippe. Une merveille!

Pierre et le loup (Instrumental)
Pierre et le loup (Instrumental)

4.0 étoiles sur 5 Un classique!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Instrumental) (Téléchargement MP3)
Un classique! Enceinte, je veux le faire connaître à mes jumeaux avant leur naissance...ils auront le texte du conte une fois plus grands. Je trouvais l'idée assez bonne.