Profil de Moanafa06 > Commentaires

Contenu rédigé par Moanafa06

Moanafa06

Page : 1 | 2 | 3
Columbia Childrens Techsun Vent, Sandales mixte enfant - Marron (231 Cordovan Spicy), 25 EU (7 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Childrens Techsun Vent, Sandales mixte enfant (Chaussures)
Très bonnes sandales idéales pour la montagne. Elles sont très solides, passent en machine et ressortent comme neuves. Ma fille à adoré en rose ( heureusement c'était sa couleur préférée mais d'autres teintes filles seraient la bienvenue) elle a un pied fin mais il faut prendre la taille correspondante.

Il était une fois... les Princesses Disney - Coffret 10 DVD [Édition Prestige]
Il était une fois... les Princesses Disney - Coffret 10 DVD [Édition Prestige]
DVD ~ David Hand

5.0 étoiles sur 5 Prix exceptionnel pour DISNEY, 4 janvier 2015
... et le coffret permet un gain de place. Je suis aussi enchantée que ma fille. Il y a bien 10 DVD et la place pour un onzième (la belle et la bête) A quand un coffret garçon au même tarif ?

Before These Crowded Streets
Before These Crowded Streets

5.0 étoiles sur 5 Du grand DMB !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before These Crowded Streets (Téléchargement MP3)
C'est un album que j'adore du début à la fin. J'ai acheté cet album il y a 15 ans aux USA. Ce sont des amis américains qui me l'ont fait écouter et cet album est parfait pour découvrir ce groupe géniallissime. Je ne comprends pas pourquoi ce groupe n'est toujours pas connu en France, tout comme Phish, un autre groupe qui n'existe pas dans les bacs chez nous. Mes morceaux favoris : Pig, Rapunzel et bien sur Before these crowded streets.

Solex 49416 Jeu de boules de pétanque Multicolore 36 x 23,5 x 15 cm
Solex 49416 Jeu de boules de pétanque Multicolore 36 x 23,5 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et poids correct pour les enfant de 3-6 ans, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solex 49416 Jeu de boules de pétanque Multicolore 36 x 23,5 x 15 cm (Sport)
Mon fils en est fan et je dois les cacher sinon il y jouerait aussi dans la maison ! Rapport qualité/prix très bon.

Mickey - Mais où est Tourniquet ?
Mickey - Mais où est Tourniquet ?
par Pi Kids
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Sans aucun interet, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey - Mais où est Tourniquet ? (Cartonné)
J'ai offert ce livre à mon fils de 2 ans et il ne s'y est jamais intéressé pourtant il adore la maison de mickey. Les bruitages sont inutiles et les histoires peu attractives. Sa sœur de 3 ans n'a pas non plus était intéressée. Je l'ai vite donné avant qu'ils ne l'abiment.

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
J'adore ce film documentaire et ma fille de 4 ans me le réclame souvent depuis plusieurs mois. Elle est dans sa période où elle raffole des poupons et vrais bébés. Elle me pose des questions, beaucoup de "pourquoi?" quand elle voit les bébés grandirent dans des environnement différents (Mongolie, Afrique centrale, Japon et USA)

Start - Cartouche d'encre compatible avec Puce remplace T0801, Noir pour Epson Stylus Photo R 265, 285, 360, Stylus Photo RX 560, 585, 595, 685 . - directement pr?es -l'emploi - Puce intégré comme à l'origine - 100% contrôle du niveau d'encre - Encre de Qualité- Le meilleur du compatible.
Proposé par start-france

DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc
DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Antidérapant, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBD Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc (Puériculture)
Les enfants l'adorent pour aller sur le WC ou se brosser les dents au lavabo. J'aime les teintes discrètes. Il est antidérapant dessous et même au niveau des marches.

Bebe Orchestra Joue U2
Bebe Orchestra Joue U2

5.0 étoiles sur 5 Très joli et apaisant, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue U2 (CD)
Bonne idée que cette collection Bébé Orchestra. Le prix aussi est très correct. Idéal pour faire un cadeau de naissance pas cher et original.
Par contre, je n'aime pas du tout les couvertures des albums (caricature des groupes repris). Elle ne correspondent pas du tout au type de musique.

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Mon fils l'a eu pour ses 2 ans. Finalement c'est plutôt sa sœur de 3 ans et demi qui aimait lui emprunter.
Il y a des formes différentes sous chaque œuf et chaque œuf a une couleur différente ainsi qu'une coque qui lui correspond.
Le prix est très correct pour un jeu éducatif.
Seul bémol : la boite à œuf s'ouvre difficilement donc ils ne peuvent y jouer sans adulte à côté pour la ré ouvrir.

Page : 1 | 2 | 3