Profil de lachart > Commentaires

Contenu rédigé par lachart

lachart

Page : 1 | 2
Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
Proposé par HappyGo

4.0 étoiles sur 5 Impeccablement compatible, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
La télécommande "motion plus" est compatible avec la Wii sans qu'aucun souci n'intervienne. Il suffit de synchroniser la manette avec la console pour que cela fonctionne. Jolie couleur, matériel de qualité, bon maître achat: à recommander!

Vu du ciel, vol 1 - Coffret 2 DVD
Vu du ciel, vol 1 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Prendre la hauteur avec bonheur, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vu du ciel, vol 1 - Coffret 2 DVD (DVD)
Yann Arthus-Bertrand nous régale d'images étonnantes et touchantes. Ce voyage dans les airs nous emporte aux quatre coins de la planète, une réussite totale!

Pialat
Pialat
par Pascal Mérigeau

4.0 étoiles sur 5 Pialat, l'envers du décor, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pialat (Poche)
A travers cet ouvrage, vous découvrirez un Pialat exigeant, avec lui-même et envers les autres. L'occasion de se replonger dans ses univers cinématographiques au travers des récits et des anecdotes. Si vous aimez ce réalisateur, nul doute que vous aimerez vous introduire dans sa vie et vous trouvez à ses côtés d'un côté ou de l'autre de la caméra

Martine, numéro 6 : Martine à la foire
Martine, numéro 6 : Martine à la foire
par Gilbert Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Martine à la foire, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 6 : Martine à la foire (Relié)
L'univers de Martine... toute mon enfance! Alors, quel bonheur de commencer la collection pour ma petite nièce. Les livres sont en parfait état, livrés rapidement et toujours aussi joliment illustrés. La couverture intérieure et le format ont certes un peu changé par rapport aux originaux, mais ce n'est que du détail. La collection "Martine"? Une valeur sûre!

Martine : Vive la rentrée !
Martine : Vive la rentrée !
par Gilbert Delaye

4.0 étoiles sur 5 Martine vive la rentrée!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine : Vive la rentrée ! (Relié)

Martine, numéro 4 : Martine au cirque
Martine, numéro 4 : Martine au cirque
par Marcel Marlier

4.0 étoiles sur 5 Martine au cirque, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 4 : Martine au cirque (Relié)

Guide Vert Week-end Vienne
Guide Vert Week-end Vienne
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Petit guide de l'essentiel, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Vienne (Broché)
Les petits guides Michelin ont tout des grands! Bonne adresse, présentation de la ville par quartier, plan détachable pratique, informations abondantes et petit historique indispensable, tout y est! Inutile d'investir dans de grands guides pesants, ce petit guide Week-end à Vienne vous suffira. Le rapport qualité-prix est donc on ne peut plus correct et grâce à son format, il finira "in your' pocket": je vous le recommande

VOLCANS D'AUVERGNE(Petits régionaux)
VOLCANS D'AUVERGNE(Petits régionaux)
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pédagogique, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOLCANS D'AUVERGNE(Petits régionaux) (Broché)
Didactique, pédagogique, riche en explications et en illustrations, ce petit ouvrage trouvera sa place dans votre sac de voyage lorsque vous découvrirez l'Auvergne. Si vous aimez la nature et souhaitez décrypter les paysages authentiques de l'Auvergne, n'hésitez pas et achetez "au coeur des volcans d'Auvergne"

Le Prisonnier du ciel
Le Prisonnier du ciel
par Carlos RUIZ ZAFÓN

5.0 étoiles sur 5 La trilogie suit son cours, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier du ciel (Broché)
Le "Prisonnier du ciel" nous replonge dans l'univers de Zafón que j'aime tant. On y retrouve Fermín et Daniel, héros de l"ombre du vent" et on soulève avec eux, un coin du voile des secrets liés au Cimetière des livres perdus et du passé de Fermín. Les chapitres se suivent avec un rythme qui ne peut vous faire lâcher le livre. J'ai adoré me replonger dans cette ambiance de la Barcelone du milieu du 20ème siècle et suis déjà déçue d'avoir terminé ce nouvel opus

Le vin
Le vin
par André Dominé

5.0 étoiles sur 5 La Bible du vin, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin (Relié)
C'est ainsi qu'on présente l'ouvrage et c'est réellement le cas! amateur, novice, expert, tous trouveront dans ce livre consacré au vin les références qu'il attendait. Abondamment illustré, le vin de Dominé est un livre incontournable tant il est riche en explications sur les techniques et les régions viticoles. De plus, son prix démocratique représente un attrait supplémentaire. Je vous le conseille donc vivement!

Page : 1 | 2