Profil de Sylvie DELESSARD > Commentaires

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
J'ai la série au grand complet - j'ai tout simplement aimé ce film - je suis fan - pour ceux qui comme aime cette saga je vous recommande cet achat

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 février 2014
Cette coque est parfaite - très classe et fait son effet - elle est très fine et prend peu de place

NOVAGO Station de chargement "Dock station" pour iPhone 4/4S, iPod Touch , iPod Nano 5 , iPod Touch 2 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 8 février 2014
Dommage qu'il manque le fil pour la connexion - très bien pour un bureau - le portable reste debout pendant ça charge

Kit Piéton écouteurs intra-auriculaires Gris Métal Pour iPhone 3G / 3GS / 4 / 4S
Proposé par La Caverne Bleue

1.0 étoiles sur 5 BOF, 8 février 2014
Ce ne sont pas des écouteurs de grandes qualités - je ne m'en sers pratiquement jamais - chacun doit y voir son intérêt

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 TRES BON SON, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
On obtient un très bon son - prend peu de place quand il est plié - il y a mieux mais plus cher

Epic - La bataille du Royaume Secret
Epic - La bataille du Royaume Secret
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic - La bataille du Royaume Secret (DVD)
Nous avions été voir le film au ciné et le DVD est tout simplement comme tous les DVD - il répond à nos attentes

Kit de 2 Bouchons noir anti-poussière iPhone 4/4S,iphone3, iPod/iPad1, (existe aussi en blanc dans notre boutique Novago)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 AUCUNE UTILITÉ, 8 février 2014
Aucune utilité - on passe son temps à les enlever pour charger son tél ou pour introduire la prise casque - risque de les perdre (ce qui m'est arrivé)

Chargeur secteur SANS FIL OVNI ® pour Iphone 4 , Iphone 3 , IPod touch , IPod nano, IPod classic - Adaptateur secteur INCLUS dans le pack

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 8 février 2014
Très content de ce chargeur - il me convient très bien - plus besoin d'avoir un meuble ou autre chose pour poser son téléphone il tient tout seul à la prise.

Page : 1 | 2