Profil de michel gamet > Commentaires

Contenu rédigé par michel gamet

michel gamet

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580..., 29 janvier 2015
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580... déçu sa fait camelote je ne le conseille pas

Minott Zwei Federstege (Ø) 1,8mm acier inoxydable - Spitzen Qualität Swiss Made, Largeur du bracelet:16mm
Proposé par Minott Center

5.0 étoiles sur 5 Minott Zwei Federstege (Ø) 1,8mm acier inoxydable - Spitzen Qualität Swiss..., 28 janvier 2015
Minott Zwei Federstege (Ø) 1,8mm acier inoxydable - Spitzen Qualität Swiss... superbe tout va bien ........................ ...... ..................... .................. ................... ..........................

Panasonic VW VBT380E-K, Li-Ion batterie pour appareil photo V727/V520/510/210/110/V707/V500/V100/V10/SD40/SD66 / SD80/SD99/TM60/TM80 / TM99/HS60/HS80 (3800mAh)
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Panasonic VW VBT380E-K, Li-Ion batterie pour appareil photo... et camescope, 26 janvier 2015
Panasonic VW VBT380E-K, Li-Ion batterie est bien compatible avec le camescope Panasonic HC-V720 .
la batterie est de tres bonne qualité

Koss UR20 Casque type DJ
Koss UR20 Casque type DJ
Proposé par Gee Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Koss UR20 Casque type DJ, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss UR20 Casque type DJ (Appareils électroniques)
Koss UR20 Casque type DJ correspond bien au attente que je voulez en fait je men sers pour faire de la détection et le son va tres bien

Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir
Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir (Appareils électroniques)
tres comptent du casque sony très bon son je ne regrette pas mon achat je le recommande au personne qui voudrai acheté un casque

Bracelet de montre Watchband Berlin - cuir véritable, perforé - bleu - surpiqûre blanche - 16mm
Proposé par Watchband-Berlin

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de montre Watchband Berlin - cuir véritable, perforé - bleu -..., 14 décembre 2014
bonjour le bracelets est très jolie tout a fais ce que je voulais . . . . . . .

Guess - G95433G - Analogique - Montre Homme - Coffret - Bracelet en cuir bracelet supplémentaire Marron
Proposé par Bijoux Montre Boutique EU

5.0 étoiles sur 5 Guess - G95433G, 8 décembre 2014
bonjour je suis très comptent de ma montre guess , petit bémol la dates est trop petite mais c'est pas grave la montre est belle

Louis Tellier N4183C Toqueur à Oeuf Semi Pro Inox
Louis Tellier N4183C Toqueur à Oeuf Semi Pro Inox

5.0 étoiles sur 5 Louis Tellier N4183C Toqueur à Oeuf Semi Pro Inox, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Tellier N4183C Toqueur à Oeuf Semi Pro Inox (Housewares)
Toqueur à Oeuf Semi Pro Inox je ne regrette pas l'achat c'est de la qualité et fonctionne bien je recommande ce produit au amateur de cuisine

Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm
Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm
Proposé par OVK-Handel der Schnellversand

1.0 étoiles sur 5 Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm (Sport)
bonjour a ne pas acheter trop fragile ...le deuxièmes jour elle c'est déchiré vos y mètre le pris un bon conseil

Prise de partage de l'allume-cigare bi-directionnelle.
Prise de partage de l'allume-cigare bi-directionnelle.
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Prise de partage de l'allume-cigare bi-directionnelle, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise de partage de l'allume-cigare bi-directionnelle. (Accessoire)
fonctionne correctement c'est tout a fais se que je vouler rallonge de 1metres . . . . . . .

Page : 1 | 2 | 3