Profil de AD Photographe > Commentaires

Vanguard The Heralder 38 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir
Vanguard The Heralder 38 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 Vanguard The Heralder 38, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard The Heralder 38 Sac photo besace avec poche ordinateur Noir (Accessoire)
Je cherchais un sac pour transporter efficacement mon matériel photo : un boitier 5DMark3 avec le grip , 70-200 f2,8L is USM II, 24-105 f4L is USM, batteries, flash, télécommande, cartes, kit de nettoyage, filtre etc ... Il reste de la place ? >> papier, iPhone 6Plus, petite bouteille d'eau, contrats, stylos etc ... Il reste de la place ? >> Trépied Mefoto GlobeTrotter Carbon OUFF. Je suis très satisfait de cet achat. Il est parfait robuste et confortable, un must have !!

Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS
Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS
Prix : EUR 1.994,91

5.0 étoiles sur 5 Canon EF 70-200mm f2/8L IS II USM, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM pour Séries EOS (Accessoire)
Que dire sur cet objectif ... c'est un must. Je l'appel le "king" !
Quand je sort mon 5D3 avec cet objectif monté toutes les têtes se tournent ! Bah faut dire qu'il est aussi beau que performant et on se prend vite pour un pro !!

Yongnuo YN622C-TX E-TTL télécommande déclencheur de Flash sans fil à vitesse de synchro1/8000s E-TTL (II) flash sans fil pour Canon EOS 60D/70D/400D séries/500D séries/600D séries/10000D séries/40D/50D/7D/1D séries/5D séries + Diffuseur Softbox
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Yongnuo YN622C- TX, 14 avril 2015
Une télécommande qui fait le job et qui complète l'offre avec une paire de Yongnuo YN622C. Le boitier TX permet de contrôler le flash sans passer par le menu de l'appareil photo : gain de temps et d'efficacité. Fixer sur le sabot du Canon 5D3 il reste discret et très efficace. Il est livré avec un câble de déclenchement ce qui permet donc de prendre une photo sans fil via un Yongnuo 622C !

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800

5.0 étoiles sur 5 Lexar CF 800X 16Go, 14 avril 2015
Une très bonne carte comme sait le faire LEXAR. Je n'ai jamais eu de souci avec cette marque de réputation mondiale !

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Flash Yongnuo YN568EX II, 14 avril 2015
Un flash cobra qui fait le job: puissant, facile d'utilisation, ETTL, Manuel, Hi-speed. Le prix est incroyable à ce niveau de qualité. Il remplace sans problème l'équivalent CANON. Il est entièrement pilotable depuis le CANON 5DMarkIII et si on lui adjoint l'ensemble radio Yongnuo YN622C, on obtient le couple parfait !

Neewer Télécommande de Minuteur Déclencheur Numérique pour Canon EOS 5D Mark III Mark II 10D 20D 30D 40D 50D D30 D2000 RS-80N3
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Télécommande pour CANON 5D MarkIII, 14 avril 2015
Elle fonctionne sans problème. Elle n'est pas construite comme le pourrait-être la version CANON mais pour le prix elle fait le job et c'est juste ce que l'on demande : déclencheur, Bulb et Time Lapse. Petite remarque sur l'emballage qui était complètement écrasé par le transporteur !!! Plus de peur que de mal !

2 x batteries LPE6 LP-E6 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 60D , EOS 7D , EOS 5D MK II

5.0 étoiles sur 5 Batteries LPE6 pour CANON 5D MarkIII, 14 avril 2015
Je cherchais comme tout le monde des batteries supplémentaires pour mon 5D3 et à un prix raisonnable. Je suis tombé sur cette offre qui en propose 2 pour un prix inférieur à celle d'origine CANON. N'hésitez pas une seconde, elles sont parfaites ! Reconnues par le boitier (micro-puce) elles offrent la même capacité de charge que sa cousine bien plus chère ! Pour ce qui est du vendeur, aucun problème : rapide et conforme !

Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir
Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir

5.0 étoiles sur 5 Wacom 5S Touch, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir (Accessoire)
Bonjour, suffisamment grande pour travail correctement sur Lightroom et Photoshop. Cette tablette est connectée à mon IMac 27, elle ne prend pas de place sur le bureau et c'est un réglage pour tous ceux qui veulent un confort lors de séances de postraitement. Je recommande

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc)
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Fire HD6, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc) (Appareils électroniques)
Bonjour, commandé le 16 décembre à 14H livré le jour même à 19H chez moi ! INCROYABLE AMAZON !
C'est un cadeau pour ne plus s'ennuyer dans le RER : lecture, musique, vidéo et même jeux ! Que demander de plus, c'est parfait.

OP/TECH Utility Strap Sling - Black
OP/TECH Utility Strap Sling - Black

5.0 étoiles sur 5 OP/TECH, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
Produit conforme à l'annonce. Très confortable et donc fait oublier le poids du NIKON D7100 avec un 55-300 fixé dessus.

Page : 1 | 2 | 3