Profil de AD Photographe > Commentaires

Page : 1 | 2
Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir
Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir

5.0 étoiles sur 5 Wacom 5S Touch, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom 5 S Touch Tablette Tactile Noir (Accessoire)
Bonjour, suffisamment grande pour travail correctement sur Lightroom et Photoshop. Cette tablette est connectée à mon IMac 27, elle ne prend pas de place sur le bureau et c'est un réglage pour tous ceux qui veulent un confort lors de séances de postraitement. Je recommande

Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc)
Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Fire HD6, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire HD 6, écran HD 6" (15,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Blanc) (Appareils électroniques)
Bonjour, commandé le 16 décembre à 14H livré le jour même à 19H chez moi ! INCROYABLE AMAZON !
C'est un cadeau pour ne plus s'ennuyer dans le RER : lecture, musique, vidéo et même jeux ! Que demander de plus, c'est parfait.

OP/TECH Utility Strap Sling - Black
OP/TECH Utility Strap Sling - Black

5.0 étoiles sur 5 OP/TECH, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/TECH Utility Strap Sling - Black (Appareils électroniques)
Produit conforme à l'annonce. Très confortable et donc fait oublier le poids du NIKON D7100 avec un 55-300 fixé dessus.

Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Proposé par PHOTO UNIVERS

5.0 étoiles sur 5 NIKON WU-1a, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile (Appareil-photos)
Le produit est conforme à l'annonce. Ne pas oublier de valider sur le NIKON D7100 la fonction "telecommande sans fil"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 8:50 PM MEST

Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX
Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX

5.0 étoiles sur 5 Nikon SB_910, 26 août 2013
Un flash mais pourquoi faire ? Vous vous êtes tous posé la question. En fait dès que vous le posez sur le boitier et que vous déclenchez vous comprenez !! La maîtrise de la lumière et les possibilités de créations sont infinies.
Le Nikon SB-910 est le haut de gamme des flashs COBRA avec un peu de patience vous allez le dompter et à vous le monde de la photo bien exposée !

Soothe My Soul (Feed Me Remix)
Soothe My Soul (Feed Me Remix)

5.0 étoiles sur 5 DM, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soothe My Soul (Feed Me Remix) (Téléchargement MP3)
Remix sympa comme d'habitude mais pour les fans, les versions originales restent le must évidemment. DM est et restera un très grand.

Courroie de Main cuir véritable pour boîtier Nikon reflex numériques D1, D2x, D3, D40, D40x, D50, D60, D70, D70s, D80, D90, D100, D200, D300, D300s, D700, D3000, D3100, D5000, D5100, D7000 - Similaire à Nikon AH-4
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Hand strap, 21 août 2013
Parfait pour qui veux supprimer la courroie de coup qui fini par lasser en fin de journée. Le boitier est ainsi "greffé" à la main pour shooter rapidement !
Pour le montage, chercher sur le net son équivalent NIKON AH-A

Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Nikon MB-D15, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MB-D15 Multi-Power Pack Batterie (Accessoire)
J'avais auparavant acheté une "copie" de ce grip mais il faut avouer que le modèle d'origine NIKON et bien mieux ! La contruction et la finition sont tout à fait remarquable. Quand on a une poignée dans la main toute la journée on apprécie le confort. Certe le prix n'est pas le même mais cela vaux bien un petit effort croyez moi sur parole.

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

5.0 étoiles sur 5 L5, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Je suis amateur et pourtant j'utilise ce logiciel PRO sans aucun souci.
Le logiciel est indispensable pour ceux qui veulent tenter l'aventure du traitement numérique. On peut trouver sur le net tout un tas de vidéos et de blogs qui vont vous permettre de faire des progrès et de réaliser de magniphiques clichés.
Lightroom5 un "must have" !

Nikon ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon D5100/D7000/D90/P7000/P7100/1J1/1V1
Proposé par Revtel Electronics

5.0 étoiles sur 5 télécommande, 3 août 2013
Petite et fonctionnelle, de bonne facture produit Nikon. Elle fait le travail facilement pour les autoportrait ou les photos de nuits.

Page : 1 | 2