Profil de Tania FRANSSENS > Commentaires

Tania FRANSSENS

Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal
Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal

5.0 étoiles sur 5 Suite, 3 juillet 2014
Vivement l'enquête suivante ... C'est un régal, ce livre se lit d'une traite, les personnages sont gai et atypique. Merci

L'Alliance de minuit: Minuit, T3
L'Alliance de minuit: Minuit, T3

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance de minuit: Minuit, T3 (Format Kindle)
Se lit sans s'arrêter ou presque. Une série qu'on ne lache pas quand on commence on ne s'arrête plus. Superbe !

6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par foreverde8

1.0 étoiles sur 5 une horreur, 8 janvier 2014
Impossible de mettre le film sur un écran de portable la partie papier qui est censée s'enlever après reste collée et donc impossible de s'en servir ainsi

Courting Darkness: Les Soeurs de la lune, T10
Courting Darkness: Les Soeurs de la lune, T10

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courting Darkness: Les Soeurs de la lune, T10 (Format Kindle)
Je lis d'une traite cette série et il me tarde de lire la suite qui j'espère arrivera rapidement sur ma Kindle

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

3.0 étoiles sur 5 Un classique, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Un grand classique bien écrit que j'ai pris plaisir à lire mais sans plus. Besoin de le lire pour le futur mariage de mon fils