Profil de Techniman > Commentaires

Contenu rédigé par Techniman

Techniman "Techniman" (Auxerre, France)

Page : 1 | 2
Google Nexus 7 Tablet Case / Housse / Etui Polka Noir avec la fonction Support Intégré (PropUp Stand) pour La Tablette Google Nexus 7 modèle originale (16GB & 32GB versions aussi) Ce pack d'accessoires comprend BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 Fait pour la Nexus 7 !, 21 septembre 2013
Cette housse rigide est parfaite pour la Nexus 7, elle est solide, faite sur mesure, tous les trous tombe bien en face des connecteurs. De plus le petit stylo / stylet fournit avec, est bien pratique pour à la fois prendre des notes sur papier ou pour naviguer sans trace de doigts sur l'écran de la tablette, la glisse est fluide et précise, difficile de s'en passer par la suite ! Pour moi c'est un sans faute. Qualité et rapidité de livraison sont encore une fois au rendez vous avec Amazon.

Asus G53SX-S1177V Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) Intel Core i7-2670QM 1 To 6144 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT560M 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Un régal !, 7 octobre 2012
Cet ordinateur portable est un régal ! Doté de composants performants il remplace sans problème un PC de bureau et c'est là je pense sa véritable vocation, car avec 4 kilos sur la balance le transporter en bandoulière lors de déplacement va vite vous fatiguer ! Cela est due à l'excellent système de refroidissement qui ne se fait pratiquement pas entendre (même en jeu).
Je fais du traitement photo sous Photoshop et du traitement vidéo HD avec VidéoStudio Pro X5 sans problème, les jeux vidéos passent très bien également : Crisys, FarCry, Burnout Paradise, fluide et sans saccade. La carte vidéo avec ses 2 Gigas de DDR5 dédié font merveille, les 6 Gigas de RAM font le reste. La dalle mat est un vrai plus, c'est rare sur un portable et ce qui à fait que j'ai choisi ce modèle au détriment d'un Alienware de Dell bien plus cher pour une config équivalente et à la dalle glossy, beurk.
Le rétro éclairage du clavier que je pensais gadget est au final bien pratique dans une pièce sombre on s'y habitue très vite et ça manque quand on passe sur un autre PC...
Sinon au niveau des reproches : les hauts parleurs sont trop faibles dommage pour un PC gamer, idem pour la lecture de Blu-ray parfois il faut tendre l'oreille pour certain dialogue.
Les logiciels Asus fournie sont inutiles, le pilote de la carte graphique qui beug : écran noir puis éclairage à fond (ne pas faire la mise à jour car le "vieux" marche bien).
La webcam HD (2 MP) je ne sais toujours pas comment l'allumer, aucun raccourcit ou programme dans le menu démarrer... Mais bon, c'est pas grave je ne m'en sert pas.
Le poids de 4 kilos peut être handicapant pour un 15 pouces, le clavier qui s'enfonce sur sa périphérie ça fait pas très sérieux pour un PC de ce prix (1200 euro).
Le sac à dot fournit quoi que très jolie et solide ne sert à rien : le PC rentre dedans mais on ne peut pas le fermer car le haut du sac est rond et le PC lui est carré, c'est ballot...
Le bouton d'ouverture du lecteur Blu-ray ne dépasse presque pas, il faut le chercher est bien appuyer en face pour l'ouvrir, un bouton éjection au clavier aurait été bien plus pratique (comme sur le Dell Studio mon ancien PC).
Bien sur ce ne sont là que des détails, je suis peut être trop exigent, mais encore une fois ce PC est censé être le haut de gamme de chez Asus.
Bon point pour le casque Steelseries qui est de bonne facture et procure un bon son pour le jeu ou la lecture de DVD ou blu ray, de même la souris G300 de Logitech à une très bonne prise en main.
J'ai également remplacé le disque dur principale le "C" par un SSD Crusial M4 de 128 Gigas, et là les perf s’envolent : le système démarre en à peine 25 secondes ! Car de série le PC est équipé de 2 disques dur de 500 Gigas à 7200 RPM et le PC démarre en 1mn 20 secondes environ. J'ai préféré "sacrifier" quelques centaines de Gigas et avoir un système hyper réactif et on s'y fait très vite au SSD ! Le deuxième disque restant de 500 Gigas suffis pour le stockage, de plus avec 4 ports USB il reste de la place pour un disque externe, c'est la solution que j'ai choisi.
Voilà, principalement je suis satisfait de mon achat sur Amazon, comme d'habitude livraison rapide et nickel.

Kaspersky internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Kaspersky internet security 2012 (3 postes, 2 ans)

4.0 étoiles sur 5 Super antivirus, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky Internet Security sur 3 PC (2 portables et 1 fixe) depuis plusieurs années : cette antivirus est super, jamais le moindre problème. La seul remarque notable est qu'effectivement son efficacité fait qu'il ralenti un peu l'ordinateur (sous Seven 64 bit et XP Pro SP3). Même si la sécurité absolue n'existe pas en informatique et que la meilleur des protections se situe entre la chaise et le PC, je conseil cette antivirus à ceux qu'ils veulent surfer sans crainte et qui dispose quand même d'une machine relativement puissante et récente afin de ne pas ressentir le "frein" de la protection. Il est complet, permet de très nombreux réglages (surf, boite e-mail, téléchargement, clavier virtuel, disque de restauration si vérole, etc...).
La configuration de protection par défaut est bien, mais une personnalisation et conseillé car personne n'utilise son ordinateur de la même manière...
Voilà, sinon la livraison fut rapide et nickel comme toujours avec Amazon, 29 euro pour 2 ans de protection sur 3 PC que demander de mieux pour un antivirus performant !!!

LUPO cuir Flip Case pour Samsung S5230 Tocco Lite - noir
LUPO cuir Flip Case pour Samsung S5230 Tocco Lite - noir

4.0 étoiles sur 5 Housse cuir Player One à fermeture magnétique, 9 septembre 2010
Cette housse en cuir épousera parfaitement votre Samsung Player One, la qualité de finition est correct, le cuir épais et résistant (pas de craquelure au niveau de la charnière). Le téléphone est maintenu entre 3 pattes en plastique: 2 pattes arrondi au niveau inférieur et 1 centrale plate au niveau supérieur. La fermeture se fait grâce à un rabat magnétique sans partie métallique apparente. Attention cependant ma housse est tombé de ma table sur un sol en moquette et la patte de maintient supérieur c'est cassé: plastique peut être un peu fragile... Réparé avec de la super glu et ça tient ! Dernière chose, une fenêtre du côté rabat permet les photos et vidéos sans "démonter" le téléphone, rien ne gène. Je suis pleinement satisfait de mon achat, mon Player One est bien protégé grace au cuir épais et rigide, je pense en acheter une autre, car ma réparation à la colle me tire l'oeil.
Bravo Amazon pour la livraison rapide (2 jours).

Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go
Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la réputation Verbatim., 7 février 2009
Que du bonheur! Une fois de plus Verbatim est à la hauteur de sa réputation, cette carte mémoire est rapide, intégré dans mon Archos 605 j'ai pu doper sa capacité en vidéo surtout. Immédiatement reconnu, le transfert de fichier est rapide et sans erreur, la lecture de vidéo se fait sans saccade. Tellement heureux que je n'ai pas hésiter à prendre le modèle du dessus la 16 Go toujours en classe 6; là encore la qualité est au rendez-vous, si vous recherchez une bonne carte mémoire, n'hésitez pas!
A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2