Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Alternative au Wifi, simple et efficace, 19 décembre 2013
Si comme moi, la portée de votre WiFi est parfois aléatoire, la solution du CPL est pour vous.
Ce kit Netgear est plug & play. Une fois sorti de la boîte, le temps de brancher chaque adaptateur sur une prise et c'est parti.
Fonctionne très bien sur PC et XBOX, PS3. Aucun réglage nécessaire.
Le jeu en ligne n'est pas affecté, j'ai d'ailleurs un meilleur ping qu'avant.

Pour les réglages avancés, un mode sécurisé est possible ainsi qu'une optimisation de la position de l'adaptateur sur une prise de courant afin d'améliorer le débit.

Petit plus, le CPL se met en veille après 10 minutes d'inactivité afin de ne consommer que 0,1 W en veille (données constructeur sur l'emballage)

Forza motorsport 4 [import anglais]
Forza motorsport 4 [import anglais]
Proposé par Startup Media

5.0 étoiles sur 5 La simulation automobile sur Xbox 360, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 [import anglais] (Jeu vidéo)
Forza Motorsport 4 est le digne successeur de son aîné. En reprenant le même gameplay, il assure aux joueurs Xbox 360 une expérience de conduite crédible et immersive, au volant de 500 voitures magistralement modélisées. L'étendue du mode Carrière est réellement bluffante, promettant pas loin de 100 heures de jeu intensif.

Le mode multijoueur permet de se mesurer à des humains et pourquoi pas, de les recruter afin de fonder un club de pilotes chevronnés !

Jeu en français !

Cinch Fiche Digital coaxial SPDIF Audio ou Composite Vidéo câble 3 m
Cinch Fiche Digital coaxial SPDIF Audio ou Composite Vidéo câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bonne transmission du son, 18 décembre 2013
Suite à l'achat d'une nouvelle TV ne disposant que d'une sortie Coax (et donc pas de sortie optique) me voilà obligé de trouver un câble coax pour relier la TV à l'ampli.

Ce câble rempli très bien son rôle, bonne transmission du son sans parasites, il est assez assez long pour relier les appareils et sa texture permet de le placer derrière le meuble TV sans qu'il pende.

Harman Kardon BTA 10-EU Adaptateur Externe Bluetooth - Noir
Harman Kardon BTA 10-EU Adaptateur Externe Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 La musique sans fil sur n'importe qu'elle chaine hifi ou ampli, 16 décembre 2013
Connexion rapide, simple et efficace.
La qualité du son et la portée sont satisfaisants (salon de 23m2), il m'a permis d'accéder à la musique de mon téléphone sur une mini chaine dépourvue de connexion USB.

Avec le bluetooth, tout est plus simple, vous pouvez garder le téléphone en main et piloter le volume et les chansons à écouter.

Le transmetteur est compact et plutôt bien fini. Il s'intègre très bien dans un ensemble HiFi

Cinch Fiche Digital coaxial SPDIF Audio ou Composite Vidéo câble 1,2 m
Cinch Fiche Digital coaxial SPDIF Audio ou Composite Vidéo câble 1,2 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bonne transmission du son, 16 décembre 2013

Très bon produit, bien expédié.

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur, charge rapide, compact, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
A la recherche d'un aspirateur qui aspire réellement, j'ai enfin trouvé la perle rare.
Après plusieurs expériences décevantes, j'ai choisi ce Philips FC6148/01 d'après ses caractéristiques bien au dessus de ses concurrents, et je ne suis pas déçu.
Une grande puissance d'aspiration dans un encombrement mesuré.
Pour moi, il est parfait.
Il dispose en plus d'un mode ECO qui permet de stopper la charge de la base une fois la batterie chargée.

Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4
Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, bon rasage, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
J'ai choisi ce modèle en remplacement de mon ancien Braun.
J'avais l'équivalent d'un séries 3.
La prise en main aurait pu être meilleure, enfin, je préférais le modèle précédent. Néanmoins, le rasage est agréable, la peau chauffe un peu parfois, l'autonomie est bonne et l'utilisation sur secteur est un plus pour moi : pas d'obligation de recharger avant l'usage.
On doit repasser plusieurs fois, mais dans l'ensemble, un bon produit. Tout le monde ne peut pas mettre 200e dans un rasoir !

Dommage qu'il n'y ait pas de housse ou d'étui rigide comme sur l'ancien modèle.

Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir
Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir
Proposé par techshopbg

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, compact et pratique, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Ce lecteur MP3 par Sony dispose d'un très bon son et d'une compacité remarquable.
L'ajout des chansons est très facile avec l'explorateur Windows. Ca change de l'iPode ou l'iPhone.
Un simple glisser/copier et c'est fait.

La radio est très bien captée, mieux qu'un poste classique !

L'autonomie est énorme, la recharge s'effectue en quelques minutes pour 90%.
L'idéal pour les voyages et bien entendu le quotidien !

La Fontaine : Fables
La Fontaine : Fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Fables qui nous sont bien plus proches qu'il n'y parait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fontaine : Fables (Poche)
Malgré quelques douloureux souvenirs lors des récitations en école primaire, je me suis replongé avec plaisir dans l'univers de Jean de La Fontaine.

Avec plus de recul, on perçoit davantage toutes les subtilités qui, lorsqu'on était plus jeune, ne nous parlaient pas.

Pour un prix très modeste, n'hésitez pas

Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4
Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4

5.0 étoiles sur 5 Un bon casque polivalent (jeux et musique / films) au juste prix, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
Un casque qui ne fait pas mal aux oreilles et qui s'adapte à votre morphologie.
Très bon son, bien équilibré.
Un micro qui s'oriente, ce qui n'est pas négligeable.
Pas de problèmes même après plusieurs heures de jeu.
Le micro, d'une matière type semi caoutchouc, elle réglable (se tourne, lève, modèlise...).
Le casque peut faire pivoter ses oreilles dans tous les sens imaginable...
Le câble est long et ajustable à souhait. Je suis très satisfait de ce produit.

Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement ce casque :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4