Profil de Liloumultipass > Commentaires

No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant
No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant
par Corinne Maier

4.0 étoiles sur 5 génial !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Kid : Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant (Broché)
Très drôle, très bien écrit. Ce livre est reconfortant et fait fi du politiquement correct. Non la maternité/paternité n'est pas et ne doit pas être l'unique objectif commun de tous les êtres vivants. Nous pouvons exister sans enfant et les enfants ne sont pas toujours une bénédiction . Seul bémol : le passage sur le thelethon, un peu trop t rash.

La potion magique de Georges Bouillon
La potion magique de Georges Bouillon
par Roald Dahl

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La potion magique de Georges Bouillon (Broché)
Un classique de Roald Dahl, drôle et surprenant. Plait aux enfants et les fait rire. Le livre est assez court et convient aux enfants à partir du ce2. A lire avec l'intonation et à haute voix pour des moments inoubliables.

Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche)
Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche)
par Sophie Laroche

5.0 étoiles sur 5 Prenant et surprenant, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qu'il ne faut surtout, surtout, surtout, pas lire ! (poche) (Poche)
Je suis enseignante et je conseille vivement ce livre à partir du cm2. L'histoire est très bien écrite, la fin est étonnante et l'auteure vous tient en haleine constamment. Les chapitres sont courts, donc le rythme est soutenu. Il y a 2 histoires en parallele qui finissent par se rejoindre. Ce livre est une belle trouvaille. A acheter immédiatement !