Profil de CHRISTINE LARCHEZ > Commentaires

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

4.0 étoiles sur 5 Les animaux leur chemin vers l autre monde, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
un livre qui nous donne aussi de l espoir de retrouver un jour nos chers animaux défunts meme si personnellement je pense qu il est plus difficile d établir un contact avec eux qu avec des humains!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2013 6:30 PM MEST

Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà : Le livre à offrir aux sceptiques et aux détracteurs
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 les 7 raisons de croire à l au delà, 18 mars 2013
comme toujours le docteur Charbonnier nous apporte encore réconfort et espoir . de nombreux témoignages de gens fiables sont là pour essayer de convaincre les plus sceptiques!

La médecine face à l'au-delà
La médecine face à l'au-delà
par Jean-Jacques Charbonier

5.0 étoiles sur 5 La médecine face à l au delà, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine face à l'au-delà (Broché)
Très interessant! le Docteur Charbonnier explique et relate les faits de façon compréhensible et simple et nous apporte beaucoup d espérance et de soulagement à lire absolument

Barcelona Special Edition
Barcelona Special Edition

5.0 étoiles sur 5 BARCELONA SPECIAL EDITION, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona Special Edition (CD)
Excellent deux voix magnifiques à l unisson pour un pur moment de bonheur . j adore tout ce qu a fait Freddie Mercury et Montserrat Caballe est divine