Profil de Liv06 > Commentaires

Contenu rédigé par Liv06

Liv06 "liv06" (Le Cannet, France)

Corde à sauter, HyperRope par Bodysculpt, Billes en acier inoxydable, GARANTIE À VIE, Qualité professionnelle, Corde à sauter réglable à grande vitesse, E-book du Manuel de l'utilisateur GRATUIT
Proposé par Macfarlane - Monteith

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Produit parfaitement conforme à mes attentes. Réglable et utilisable par toute la famille. Ne prends absolument pas de place dans sa housse de rangement. On adore

Often Coque Samsung Galaxy S6, Bling Case Housse Texturé Paillettes Scintillantes pour l'Samsung Galaxy S6
Proposé par Han Lucky Stars

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2015
Coque reçue très rapidement comme toujours, totalement conforme et adaptée au téléphone. Joli effet de paillettes qui tiennent bien. J'adore

Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex
Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex
Proposé par Scienceshopping

2.0 étoiles sur 5 Jeu mini, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex (Jouet)
Un jeu effectivement très minimaliste ... un squelette et six fiches de dinosaure ... voilà on en a fait le tour

Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana
Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana

5.0 étoiles sur 5 Dans la peau d'Hannah Montana, 22 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana (Jouet)
Ma filleule est dingue d'Hannah Montana, un super cadeau pour faire "tout comme sa star" !!!

Feels like Home - Copy control
Feels like Home - Copy control
Proposé par GMFT

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 7 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feels like Home - Copy control (CD)
tombée accidentellement sur "come away with me", je me suis mise à rechercher qui pouvait chanter une chanson si magique et j'ai découvert Norah Jones. son premier album adoré, j'ai couru acheter Feels Like Home dès sa sortie et quelle surprise !! elle a réussi à présenter un album très différent du premier tout en gardant son identité propre. c'est un album qui s'écoute sans jamais lasser et qui laisse sur le carreau beaucoup d'autres qui s'appellent "chanteurs" sans savoir ce que cela signifie. merci Norah !