Profil de C. Dejardin > Commentaires

Contenu rédigé par C. Dejardin
Classement des meilleurs critiques: 1.074.758

C. Dejardin "liv06" (Le Cannet, France)

Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex
Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Jeu mini, 7 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Sciences et Nature - Jeu Mini - T-Rex (Jouet)
Un jeu effectivement très minimaliste ... un squelette et six fiches de dinosaure ... voilà on en a fait le tour

Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana
Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana

5.0 étoiles sur 5 Dans la peau d'Hannah Montana, 22 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-5320 - Perruque - Hannah Montana (Jouet)
Ma filleule est dingue d'Hannah Montana, un super cadeau pour faire "tout comme sa star" !!!

Feels like Home - Copy control
Feels like Home - Copy control

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 7 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feels like Home - Copy control (CD)
tombée accidentellement sur "come away with me", je me suis mise à rechercher qui pouvait chanter une chanson si magique et j'ai découvert Norah Jones. son premier album adoré, j'ai couru acheter Feels Like Home dès sa sortie et quelle surprise !! elle a réussi à présenter un album très différent du premier tout en gardant son identité propre. c'est un album qui s'écoute sans jamais lasser et qui laisse sur le carreau beaucoup d'autres qui s'appellent "chanteurs" sans savoir ce que cela signifie. merci Norah !