Profil de Didier Chauvet > Commentaires

Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vais bien, ne t'en fais pas
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 Magistral!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais bien, ne t'en fais pas (DVD)
un film simple d'une rare beauté et d'une rare force. Interprétation fabuleuse de tous les acteurs et de Kad Merad plus particulièrement. Vous n'en ressortirez pas indemnes.Inoubliable!

Les Autres [Import belge]
Les Autres [Import belge]
DVD ~ Nicole Kidman
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 du grand art!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autres [Import belge] (DVD)
Du grand art aussi bien au niveau de la réalisation, du scénario, des décors, que l'interprétation magistrale, Nicole Kidman en tête! Un grand moment de cinéma.

Wonderlust [Live]
Wonderlust [Live]
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderlust [Live] (CD)
cet album live est d'une grande force et d'une grande beauté. Tout l'univers de cette artiste attachante est présent ici. A découvrir absolument. Je vous invite aussi à découvrir les albums studios (surtout SIREN et OYSTER) qui sont magnifiques.

Mary Reilly
Mary Reilly
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par Base Commerce

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Reilly (DVD)
Ce film original et fort est un chef d'oeuvre. Réalisation superbe, interprétation magnifique (Julia Roberts, loin de Pretty Woman, est sublime et Malkovich, comme à son habitude, est époustouflant). Une histoire revisité qui vous tient en haleine jusqu'au bout. A ne pas manquer!

Victoire, ou la douleur des femmes
Victoire, ou la douleur des femmes
DVD ~ Marie Trintignant

4.0 étoiles sur 5 Pour la force de Marie Trintignant, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoire, ou la douleur des femmes (DVD)
Marie Trintignant porte ce film passionnant vers les sommets. Le combat des femmes en France est parfaitement développé ici. Interprétation remarquable.

Afterglow
Afterglow
Proposé par Smart-FR

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterglow (CD)
Après une longue attente et après des albums aussi magiques que SOLACE, SURFACING, ECSTASY , MIRRORBALL, Sarah nous présente ici un nouvel opus magnifique, d'une rare poésie et d'une très grande qualité musicale. Et que dire de l'interprétation. Un régal absolu. Au passage, je vous conseille aussi le live (AFTERGLOW LIVE)qui a suivi la tournée: un autre bijou.

Solace
Solace
Proposé par Smart-FR

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et envoûtant, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solace (CD)
Cet album de Sarah si il ne vaut pas SURFACING ou AFTERGLOW est néanmoins un album de haute tenue qui a sa magie propre par des arrangement parfois surprenants. Sinon, vous trouvez ici tous les ingrédients des albums de cette grande artiste: voix magnifique, textes de qualité, musique originale.

Live at Montreux (1991-1992)
Live at Montreux (1991-1992)

4.0 étoiles sur 5 Pour China, Winter et Me and a gun, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Montreux (1991-1992) (CD)
Ce double CD est décevant au niveau de la qualité du son, mais il demeure un témoignage fort des passages de Tori Amos à Montreux. Elle démontre toute l'étendue de son talent à travers des titres magiques comme China, Winter, Precious things et Me and a gun (interprété à capella, comme dans l'album, et qui raconte le viol qu'elle a subi dans le passé). Hélas, ce dernier titre, de même que China, ne figure pas dans l'éblouissant live à Boston (qualité son OK)que je vous conseille par ailleurs.

Hamlet
Hamlet

4.0 étoiles sur 5 Etrange et magique, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamlet (CD)
Cet album est étrange et magique. Si certains arrangements ont un peu vieilli, l'ensemble demeure riche et envoûtant. L'auditeur retrouve le style Hallyday en encore plus torturé. Il manque à cet album un titre phare pour le porter mais certains morceaux sont d'une rare beauté.

Pas Facile
Pas Facile

4.0 étoiles sur 5 A redécouvrir d'urgence!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas Facile (CD)
cet album renferme de très bon titres comme C'est pas facile (rock),Toujours le même (slow), A l'est d'Eden (slow), je ne pourrai jamais l'oublier (slow), bref un album sympa à redécouvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8