Profil de Didier Chauvet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rivière... Ouvre ton lit
Rivière... Ouvre ton lit

5.0 étoiles sur 5 Un album farouchement rock, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivière... Ouvre ton lit (CD)
Un bien bel album de rock percutant et inspiré. Du même calibre que FLAGRANT DELIT ou VIE deux autres albums d'anthologie de JH.

Pavillon de Paris 1979
Pavillon de Paris 1979

5.0 étoiles sur 5 Etourdissant, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavillon de Paris 1979 (CD)
Ce live est incontestablement un des meilleurs de JH. Le final rock est absolument étourdissant. D'autres perles jalonnent ce CD (Sauvez-moi, Ma gueule, Qu'est ce que tu croyais, Lucille, Le pénitencier...) Un Johnny au top!

Solitudes à deux
Solitudes à deux

3.0 étoiles sur 5 ROCK n' SLOW bis, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitudes à deux (CD)
cet album, 4 an après ROCK N'SLOW, est une sorte de reprise du concept. D'un côté des slows de qualité (Salut Charlie, Revoila ma solitude) et de l'autre des rocks puissants (La première pierre et Je vous la donne). Au final, un bon album, surtout au niveau de l'interprétation, mais loin quand même des bijoux comme Vie, Rivière, Insolitudes, Flagrant délit ou de Rock à Memphis, mais vous passerez un moment sympa quand même avec cet album.

Rock à Memphis
Rock à Memphis

5.0 étoiles sur 5 Attention magique!, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock à Memphis (CD)
Cet album magique n'a rien perdu de sa force. Un an après le très bon ROCK'N'SLOW (1974), JH sort cet opus percutant, du rock, du rock, du rock, mais du bon, du très bon.Super punch, interprétation juste, équipe musicale au top, bref un régal qui prouve que JH est un super chanteur de rock et de blues pour peu qu'il le veuille. On est ici très très loin des clichés variétes et people. Pour tous les amoureux du rock vrai.

NATHALIE CARDONE
NATHALIE CARDONE

4.0 étoiles sur 5 Trop méconnu, 25 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATHALIE CARDONE (CD)
Cet album trop méconnu contient des petits bijoux comme L'HOMME QUI SAURA PLEURER et LES HOMMES DE MA VIE, 2 titres émouvants. Le reste de l'album est plutôt bon (populaire, mon ange) et attachant. Bref un album sympa.

B Of A Pavilion, Boston, MA 8/21/05 (exklusiv bei Amazon.de)
B Of A Pavilion, Boston, MA 8/21/05 (exklusiv bei Amazon.de)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : B Of A Pavilion, Boston, MA 8/21/05 (exklusiv bei Amazon.de) (CD)
Tout à fait d'accord avec Amélina. Un concert et un CD fabuleux. Quel talent! Ce CD est encore meilleur que le live de Londres dans la même série (que je vous conseille aussi). Tori Amos est une artiste aux multiples facettes.A ne pas manquer pour les fans mais aussi pour ceux qui souhaitent découvrir cette artiste incomparable.

The Freedom Sessions
The Freedom Sessions
Proposé par CAC Media UK

5.0 étoiles sur 5 Un joyau, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Freedom Sessions (CD)
Cet album de Sarah, reprise de titres déjà présentés, mais avec d'autres arrangements plus acoustiques ou totalement différents, est une pure merveille, un joyau trop méconnu. La qualité de sa voix, l'émotion de ses interprétations, tout est au rendez-vous.A écouter sans modération.

Ca ne finira jamais
Ca ne finira jamais

4.0 étoiles sur 5 Bon album de rock, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Ce nouvel album de JH est plutôt bon. Des rocks costauds, modernes, des titres aux accents Stoniens, des ballades de qualité, une voix excellente avec laquelle JH module, pousse, fait passer des émotions, et une équipe musicale de très bonne facture. Si cet album n'est pas le meilleur de JH, il n'en demeure pas moins un bon album de rock bien reçu par des critiques qui pourtant, souvent, n'épargnent pas l'"Idole". Certains commentaires ici sont très excessifs dans le négatif, parfois violents et gratuitement méchants, c'est dommage. JH c'est, c'est vrai des albums un peu de variétés et d'un niveau parfois moyen, mais c'est aussi des albums magiques comme FLAGRANT DELIT, VIE, RIVIERE, ROUGH TOWN, CA NE CHANGE PAS UN HOMME, ROCK A MEMPHIS, INSOLITUDES, sans parler de certains albums live de grande qualité.

Aladdin theatre
Aladdin theatre

5.0 étoiles sur 5 Du très bon rock!, 20 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin theatre (CD)
L'idée de ce spectacle était de rendre un hommage aux pionniers du rock et c'est réussi. Un show 100% rock qui doit retrouver sa place dans la carrière de JH à savoir l'une des premières.

Mirrorball [Complete Concert]
Mirrorball [Complete Concert]
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!, 20 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrorball [Complete Concert] (CD)
Cet album live est magnifique: bon son, qualité des musiciens et de Sarah McLachlan dont la voix est envoûtante, d'une rare beauté. Cet album nous fait redécouvrir les principales perles du répertoire de Sarah ainsi que ses talents de guitariste et de pianiste. Bref, un régal!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8