Profil de CELIA > Commentaires

KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable
KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 KIT DE REGLAGE DE SATELLITE, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KIT SATFINDER POINTEUR SATELLITE + Boussole + Cable (Appareils électroniques)
PARFAIT. J ai ainsi pu économiser les prix exorbitants que vous font payer les antennistes,
fonctionne parfaitement, bon rapport qualité prix.

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 2 pièces
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION D ECRAN, 24 septembre 2013
Bien, mais de la patience pour le placer, sinon vous aurez des bulles, donc patience, mais excellente protection de l écran

STICKY BUDDY COMPACT
STICKY BUDDY COMPACT
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 ENLEVE PELUCHE OU POILS D ANIMAUX, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STICKY BUDDY COMPACT (Cuisine)
Moi personnellement, je n aime pas trop, car je l ais essayée, ou;i il enlève poils d animaux, mais il faut le mouiller et je trouve qu il n ôte pas vraiment la totalité des poils, trop long à faire, pour les maniaques comme moi, ayant chats chiens qui perd beaucoup ces poils. Mais je ne dit pas qu il est inutile, non !

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme

5.0 étoiles sur 5 REVEIL MULTIFONCTION, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
Il est petit, avec sonnerie à l heure demandée, sans avoir un son qui vous fait sursauter comme un son de cloche d église, !!!
peu s emporter, chiffres visuels de nuit,comme de jour mais non éblouissant qui vous empêche de vous endormir. J en suis parfaitement ravie, ainsi que rapport qualité prix, car je compare les prix sur d autres sites et magasins, que du plus sur Amazon

Robinet mitigeur Hydro Power lampe LED - Détecteur de température adapté au robinet - Argent

5.0 étoiles sur 5 QUELLE FEERIE DE COULEUR, 24 septembre 2013
Ce mitigeur coloré, surprend toutes les personnes qui s en servent, j en ais mis un dans ma salle de bain, et un dans mes toilettes, ou il y as un lave main. Bien sur, on me demande ou je me le suis procurée, je donne donc l"e nom du site, ( produit beaucoup moins cher qu en magasins de bricolage !! )
de plus les enfants savent lorsque vous leurs expliquez le pourquoi des couleurs, leurs évitant des brulures, et ils ne cessent de se laver les mains, un bon apprentissage pour leurs apprendre que les mains doivent être toujours propres.

JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm
Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm

5.0 étoiles sur 5 SET D ECUELLE PARFAITES, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm (Divers)
Je m en sert autant lorsque je part en voyage, qu à la maison pour ma petite chatte. petite croquette, eau, rien ne manque. PARFAIT
Je recommande

Smurf Serre-livres Nouveauté Rétro - Dimensions: 16 x 8 x 15
Smurf Serre-livres Nouveauté Rétro - Dimensions: 16 x 8 x 15

5.0 étoiles sur 5 AH !!LES STROUMPHS, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf Serre-livres Nouveauté Rétro - Dimensions: 16 x 8 x 15 (Cuisine)
Qui n as jamais regarder avec plaisir les dessins animés des stroumphs, même adulte ? des serres livres une fois de plus originaux et très ressemblants à ces petits bonhommes, bonne tenue des livres et belle décoration nostalgique. Que je recommande

Luckies Pete Porte-clés mural Rouge
Luckies Pete Porte-clés mural Rouge
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 UN PORTE CLEF MURAL SUPER SYMPA, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luckies Pete Porte-clés mural Rouge (Fournitures de bureau)
j en possède 4, 1 noir, un rouge, un bleu, un vert, adhère parfaitement tout ce qui est métallique, et en plus son originalité. J en ais placée un peu partout, quelquefois je les met de façon à ce qu ils se suivent. Cadeau original à offrir. JE RECOMMANDE

La Chaise Longue-Telephone Escarpin
La Chaise Longue-Telephone Escarpin
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Telephone Escarpin (Vêtements)
Comme j adore les escarpins, et la déco qui sort de l ordinaire, j ai donc achetée ce produit téléphone qui fonctionne à la perfection. Aucun besoin d aller en acheter en supermarché ou dans les magasins spécialisés.

Je recommande ce très bel achat déco et qui fonctionne parfaitement tout en donnant cette touche originale, très peu vu dans d autres foyers. BRAVO au concepteur

LINDY BOP 'HETTY' : VINTAGE 50's ROBE ROUGE A POIS AVEC COL CHALE. STYLE ROCKABILLY POUR SOIREE DANSANTE. TAILLE XL/44
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 SUPER ROBE VINTAGE, 24 septembre 2013
Excellent tissu, aucun besoin de jupon, taille parfaite, pour les petits bourrelets invisibles, Que des éloges lorsque je la porte, je l adore, et je la recommande, d ailleurs elle ne seras pas mon dernier achat c est certain

Je la recommande à toutes celles qui aiment ce style, quelque soit leurs âges

Page : 1 | 2