Profil de Amy B > Commentaires

Amy B

Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire
Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire (Puériculture)
Ne remplace pas le thermomètre classique mais permet de savoir si bébé a de la fièvre ou non. Très pratique, surtout la nuit. Je trouve la prise dans les oreilles plus précise.

Beaba Bib'Expresso préparateur de biberon instantané, gipsy
Beaba Bib'Expresso préparateur de biberon instantané, gipsy
Proposé par AlloBebe

3.0 étoiles sur 5 Gadget mais fonctionne bien, 20 novembre 2014
C'est pratique, oui, et je n'ai eu aucun problème d'utilisation ; mais ce n'est franchement pas un indispensable (surtout si l'on a une bouilloire à température réglable)

Tigex 2 Sucettes pour Fille/Garçon Jaune/Bleu 0-6 Mois
Tigex 2 Sucettes pour Fille/Garçon Jaune/Bleu 0-6 Mois

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex 2 Sucettes pour Fille/Garçon Jaune/Bleu 0-6 Mois (Puériculture)
Voilà enfin des sucettes au bout bien souple que mes jumeaux arrivent à tenir correctement! Quel bonheur ;-) Exactement ce que je cherchais!

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 Des vrais cheesecakes comme on les aime, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
J'ai été influencée par les avis positifs sur ce livre et je n'ai pas été déçue !! Le livre propose plein de recettes alléchantes que l'on peut faire varier à l'infini (il y a même quelques recettes de cheesecakes salés). Des vrais cheesecakes comme on les aime, parfaitement réussis dès le premier essai !!