Profil de Mulotte 63 > Commentaires

Mulotte 63

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon mixer, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
Le pied spécial purée est vraiment très efficace en 2 minutes on a une très belle purée . Pour les soupes on obtient très rapidement un super velouté . Je suis vraiment très contente de mon achat .

Vers les maths Grande Section
Vers les maths Grande Section
par Gaëtan Duprey

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers les maths Grande Section (Broché)
Très bon outil, progression précise, bien cadrée.Je pense que l'on ne peut pas faire toutes les activités proposées sur une année scolaire ! Une large place est laissée à la manipulation des élèves .Ce manuel comporte aussi des fiches-élèves. Chaque séance comporte des objectifs mathématiques et langagiers.Une différenciation pour des élèves en difficulté est proposée pour chaque séance. Les séances sont adaptables avec le matériel que l'on trouve couramment dans les écoles maternelles . Très satisfaite de cet achat.

Vers les maths Maternelle Moyenne Section
Vers les maths Maternelle Moyenne Section
par Gaëtan Duprey

5.0 étoiles sur 5 super outil, 15 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers les maths Maternelle Moyenne Section (Broché)
Très bon outil, progression précise, bien cadrée. Une large place est laissée à la manipulation des élèves .Ce manuel comporte aussi des fiches-élèves. Chaque séance comporte des objectifs mathématiques et langagiers.Les séances sont adaptables avec le matériel que l'on trouve couramment dans les écoles maternelles . Très satisfaite de cet achat.