Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lékué 0220100V06M017  Fromager Plastique Multicolore 45 x 35 x 25 cm
Lékué 0220100V06M017 Fromager Plastique Multicolore 45 x 35 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 0220100V06M017 Fromager Plastique Multicolore 45 x 35 x 25 cm (Cuisine)
Très chouette ustensile. Facile à faire et du très bon fromage frais! Il y a 4 recettes de base livrées avec le cheesemaker. Pour ceux qui aiment on peut également faire du boursin, délicieux.

Gusti Cuir studio "Lexie" Livre en cuir Bloc Note Album Photos Journal Intime Livre de recettes Livre de Cuisine fait main Bloc à Dessin Album Photo Carnet de Voyage Brun Rouge 2P2-24-5

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 mai 2016
Livre avec des pages vierges. Article artisanal et bien fait, beaucoup de pages. Très belle qualité. Toutes les pages sont reliées par les cordes en cuir. Livraison rapide.

Xcellent Global Testeur PH Haute Précision PH-mètre avec ATC (0~50 degrés) et LCD rétro-éclairé Jaune M-HG076
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Très bon testeur, bien mieux que les bandes papier. Je l'utilise pour mesurer le pH de mes savons maison et je me suis rendue compte que mes savons n'était pas au pH 7-8 comme l'indiquait le papier pH!
Étalonnage est facile avec les sachets livrés. Le mode d'emploi également est clair et en Français.
Je recommande, surtout pour le prix il n'y a aucun risque.

MeasuPro IRT20 Pistolet thermomètre infrarouge sans contact avec ciblage laser
MeasuPro IRT20 Pistolet thermomètre infrarouge sans contact avec ciblage laser
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien et pas cher, 12 avril 2016
Appareil pas cher qui fonctionne bien. La pile est livrée. Très facile d'utilisation. On peut choisir de viser avec un point laser ou pas.Je recommande l'achat.

Mes petits tampons faits maison : Un livre pratique pour faire ses tampons soi-même avec tous types de supports
par Saettele Marion
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chouette petit livre, 16 janvier 2016
Bien expliqué. Les pages ne sont pas nombreuses mais les techniques sont bien décrites. Les tampons de la couverture sont confectionnés à l'aide d'une gomme scolaire.

Soap Making: Amazing Ideas and Proven Tips for Making Homemade Natural Soaps In Your Home (Soap making, Soap making books, soap making supplies) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 16 janvier 2016
Pas une seule recette. C'est un ensemble de "bon tuyaux" soi disant mais ce livre ne nous apprend absolument rien

10 Easy Homemade Vegetables Soap Recipes: Make your own vegetable soaps from natural ingredients (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 A ne pas suivre, 18 novembre 2015
Certaines recettes ne sont pas correctes (quantité de soude). D'autres recettes mentionnent l'obtention d'un savon mauve avec le jus de betterave, la photo jointe est celle d'un savon melt and pour.

twist & mop
twist & mop

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : twist & mop
Le balai n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.
Le manche est un peu trop court pour moi. Le tout est relativement lourd. Le mop ne se déplace pas bien sur n'importe quel sol, cela demande un certain effort physique. L'essorage est pratique mais coince de temps en temps.
Il vaut mieux investir dans un balai-mop classique.

Noir Portefeuille Etui Coque pour Samsung Galaxy Fame (GT-S6810 / S6812 Duos / S6810P / S6818 / S6812C) - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2015
Très bon achat, pratique convient parfaitement pour le Samsung s4 et bon marché. A voir si la pochette résiste dans le temps puisque c'est fabriqué en imitation cuir.

Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm
Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm

4.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm (Outils et accessoires)
J'ai acheté cette housse pour protéger un barbecue en béton et elle convient parfaitement. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y a pas de corde en bas de la housse afin de bien fermer celle-ci.
A voir dans un ou deux hivers si la housse résiste bien aux intempéries.

Page : 1 | 2 | 3 | 4