Profil de Marc Yves Corbi > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Yves Corbi

Marc Yves Corbi

Sling Media Slingbox 350 Nord./Engl./Dutch Your home theater on the move, SB350-110 (Your home theater on the move)
Proposé par BIGBILLOU

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur système de streaming de son sat, 7 octobre 2014
J'utilise ça pour streamer mon sat quand je suis en déplacement et ça rempli toutes les fonctions voulues.
Je recommande

SIRUI L-10 Rotule en aluminium avec plateau rapide TY-60 pour trépied Hauteur 79 mm Poids 0,33 kg Charge max. 15 kg Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent sur les monopod, 7 octobre 2014
Le prix est un peu excessif mais il rempli parfaitement sa fonction j'utilise ça sur un velbon 50 et avec une pochette de ceinture ..

Silverline 273228 Ensemble 2 pièces anti-pluie Taille XXL 142 cm
Silverline 273228 Ensemble 2 pièces anti-pluie Taille XXL 142 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait et complet, 7 octobre 2014
cet ensemble n'est pas cher et complet avec les ouvertures là où il faut.. je recommande pour toute utilisation sous grosse pluie

Vikuiti MySunshadeDisplay Film de protection écran DQCM30 de 3M adapté pour Microsoft Surface Pro 3 (Anti-reflet (mate), à revêtement dur , Anti-salissante , Facile à poser , S'enlève sans laisser de traces)
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Les meilleurs protections du marché, 7 octobre 2014
les DQCM30 sont mat facile à installer (j'humidifie l'écran et je passe une carte pour évacuer après avoir positionné précisément ma protection)
J'ai cette série installé sur un Z Ultra, Galaxy 12,2 pro, Surface pro 3 .... et c'est remarquable.

Sony DSC-QX100B.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé  20 Mpix Zoom Optique 3,6x Wifi/NFC Noir
Sony DSC-QX100B.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé 20 Mpix Zoom Optique 3,6x Wifi/NFC Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 180g d'excellente idée, en devenir, mais trop bridée actuellement, 26 novembre 2013
Après avoir acheté à sa sortie et tenté ce qui n'est finalemnt qu'un gadget pas très pratique soit un NEX5, j'ai abandonné pendant quelques temps l'idée du point, shot & publish de qualité ... Donc, depuis plusieurs mois j'utilise un DSLR haut de gamme + wifi + galaxy Note et photomate pour faire enrichir des "Live" de qualité pour certains site web spécialisés avec transfert en 3G sur leurs pages web.
En septembre, j'ai remplacé avantageusement le Galaxy Note par un Sony xperia Ultra Z (topissime) et j'en ai profité pour voir si le QX100 relevait du gadget ou pouvait venir compléter mon DSLR.
Résultat des courses :
- Ca marche globalement nickel pour de la photo d'ambiance sans mouvement et les jpg sont "solides" c'est pas du Canon donc ça tire sur le vert, mais c'est prêt à être recadrer (correction des horizons et recevoir les logos des sites web puis mise à jour de leur page web ou facebook "pro" tout ça à partir de l'Ultra Z.
- Il manque malheureusement une sélection ISO manuelle ce qui permettrait indirectement de gérer la vitesse d'obturation (en mode A)
- La bague de MAP est vraiment top, sauf qu'il manque un Pinch To Zoom pour voir exactement où l'on veut faire la MAP
- La connexion NFC est topissime (on colle le smartphone sur le dessus, la liaison wifi démarre et l'appli s'ouvre automatiquement).
- L'absence de RAW fait défaut pour franchir une étape au niveau netteté, débruitage, et améliorations des zones sombres (pour chercher un peu plus de détails quand même)

Reste à savoir si Sony va suivre les pas de google et libérer le QX100 de ses limites (RAW, Pinch To Zoom, ISO manuel, ..)
avec ça, ces 180g seraient sans concurrence !!!
Bref .. trop beau trop tôt sauf si Sony se bouge un poil plus.

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bon que je le pensais !, 30 septembre 2013
Et surtout c'est incompatible avec certains postes sous windows 8 .. une vraie java au niveau des couleurs, contraste etc ..
Je retourne chez le concurrent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 11:26 PM MEST

Komputerbay 128Go Professional CARTE COMPACT FLASH 1000X 150 Mo/s CF Extreme Speed UDMA 7 RAW 128Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Perfect 128gb card for Canon 1dx, 22 janvier 2013
I use 2 128 Gb card with 1dx, they are working perfactly and were the cheapest found on the web.

The Darkest Hour [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Darkest Hour [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Emile Hirsch

4.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que les commentaires ne le laissent supposer, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkest Hour [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Plutôt bien surpris et on passe un bon moment .. je pensais à un truc aux moyens anorexiques des pays de l'est, et on a le droit à un film bien ficelé avec un rythme sympa. si seulement il pouvait en sortir 10 par an de ce type ça nous permettrait de passer quelques bonnes fins de week end pluvieux bien sympas.