Profil de Marc Yves Corbi > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Yves Corbi

Marc Yves Corbi

Page : 1 | 2
Samsung 64 Go Carte Mémoire Pro MicroSDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 avec adptateur SD
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Les cartes micro SD les plus rapides que j'ai, 19 février 2015
Et de loin ... très stable parfait pour copier des films rapidement dessus ou à utiliser avec des APN type sony QX1, on peut travailler directement avec photoshop sur ces cartes en voyage.

Sony SEL-20F28.AE séries Alpha NEX  objectif - 20mm grand angle F2.8 Noir
Sony SEL-20F28.AE séries Alpha NEX objectif - 20mm grand angle F2.8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon objectif très léger, 19 février 2015
Ca reste du Sony ! j'utilise ça avec un QX1 c'est un peu mieux que le 18-50 de base .. mais c'est loin de mes doudous de chez Canon.

Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III
Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais le meilleur TC1,4X, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III (Accessoire)
Utilisable avec un 300L2,8ISII quasi indétectable sur les photos..le bokeh reste très propre contrairement à la version TC1,4XII qui dénature un peu.

Microsoft Wireless Display Adapter compatible Microsoft Windows® 8.1 et plus
Microsoft Wireless Display Adapter compatible Microsoft Windows® 8.1 et plus

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais efficace, 19 février 2015
Fonctionne parfaitement avec une surface pro 3. peu de latence réellement le meilleur système sans fil que j'ai pu utiliser (jusqu'à maintenant macbook pro + appleTV ou divers solutions android batardes)

L'Incroyable histoire de Winter le dauphin 3D + Animaux & Cie en 3D + Happy Feet 2 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Harry Jr. Connick

5.0 étoiles sur 5 Film très sympa, 19 février 2015
Je ne connaissais pas, mais c 'est vraiment un disney très très sympa . . . . . . .

PixelFlash USB 3.0 No-Bend Pins Compact Flash Memory Card Reader SuperSpeed CF Adapter (PFUSB3CFRD) Consumer Portable Electronics/Gadgets
Proposé par Factory Direct Price

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 19 février 2015
Marche avec les cartes CF 256 Gb à pleine vitesse sans souci . . . . . . . . .

Sling Media Slingbox 350 Nord./Engl./Dutch Your home theater on the move, SB350-110 (Your home theater on the move)
Proposé par BIGBILLOU

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur système de streaming de son sat, 7 octobre 2014
J'utilise ça pour streamer mon sat quand je suis en déplacement et ça rempli toutes les fonctions voulues.
Je recommande

SIRUI L-10 Rotule en aluminium avec plateau rapide TY-60 pour trépied Hauteur 79 mm Poids 0,33 kg Charge max. 15 kg Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent sur les monopod, 7 octobre 2014
Le prix est un peu excessif mais il rempli parfaitement sa fonction j'utilise ça sur un velbon 50 et avec une pochette de ceinture ..

Silverline 273228 Ensemble 2 pièces anti-pluie Taille XXL 142 cm
Silverline 273228 Ensemble 2 pièces anti-pluie Taille XXL 142 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait et complet, 7 octobre 2014
cet ensemble n'est pas cher et complet avec les ouvertures là où il faut.. je recommande pour toute utilisation sous grosse pluie

Vikuiti MySunshadeDisplay Film de protection écran DQCM30 de 3M adapté pour Microsoft Surface Pro 3 (Anti-reflet (mate), à revêtement dur , Anti-salissante , Facile à poser , S'enlève sans laisser de traces)
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Les meilleurs protections du marché, 7 octobre 2014
les DQCM30 sont mat facile à installer (j'humidifie l'écran et je passe une carte pour évacuer après avoir positionné précisément ma protection)
J'ai cette série installé sur un Z Ultra, Galaxy 12,2 pro, Surface pro 3 .... et c'est remarquable.

Page : 1 | 2