Profil de Marc Yves Corbi > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Yves Corbi

Marc Yves Corbi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Komputerbay 256 Go Carte Compact Flash Professional 1066X FC - 155 MB/s en lecture 160 MB/s Extreme Speed UDMA 7 RAW
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport/qualité/performance prix, 27 janvier 2016
J'utilise depuis plusieurs années ces modèles et le 256Gb est en droite ligne avec les modèles 128Gb ...
Compatible avec les 1Dx et 5DII et suffisamment performante pour faire du postprocessing dans une chambre d'hôtel directement sur la carte sans copier les fichiers sur le notebook.

Apple iPhone 6s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 64 Go - iOS 9) Gris Sidéral
Proposé par TheElectronicsRetailer

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, ça reste de l'iphone., 5 janvier 2016
Acheté pour mon épouse qui l'utilise en japonais uniquement parce qu'elle trouve que les dictionnaires sont plus complets que ceux sous android. Au Japon, il semble qu'android ait amélioré les dico et soient parfait.
Photos correctes, mais bof bof dès que ça manque de lumière (elle doit garder son 100D avec elle quand même) donc elle utilise peu
pour les 3 ou 4 ans à venir ça ira.
reconnaissance d'empreinte marche globalement correctement, même si avec les mise à jour ça s'est dégradé
Autonomie pas vraiment top.
Elle est contente quand même.. alors qu'elle avait quitté l'Iphone 3g avec plaisir pour passer chez Sony il y a pas mal d'années, j'en conclue que l'iphone 6s plus marche très bien quand même.

Auralum® 2 X 150cm 24W T8 Tube LED Lumière Fluorescente Blanc Froid (6000-6500K) SMD2835*144LEDs - 2500LM Tube Haute Qualité Avec Couverture Transparent Pour Garage Bureau [Classe énergétique A+]
Proposé par UNION CA

2.0 étoiles sur 5 je voulais remplacer des néons ... c'est râté, 5 janvier 2016
Très directif, peu lumineux, très cher ... j'ai mis ça dans un placard au cas où, mais j'ai remis des néons standards.
Il faudra encore être patient pour avoir des diodes correctes.

Station d Accueil Usb 3.0
Station d Accueil Usb 3.0
Proposé par GOLDWAY

3.0 étoiles sur 5 ça marche, mais pas en 4K 2160P, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station d Accueil Usb 3.0 (Personal Computers)
ça complète correctement un notebook sous windows 10 pour connecter rapidement des cartes son USB, carte d’acquisition USB, un réseau filaire 1Gb, des souris et clavier unify, un écran FullHD 60Hz
Mais faut trop en demander, il faut quelques fois débrancher et rebrancher pour que les éléments USB soient correctement reconnus.

Gorilla Superglue 2 x 3 gm
Gorilla Superglue 2 x 3 gm
Proposé par parkroyaltimbersltd

5.0 étoiles sur 5 Enfin une colle vraiment efficace même dans des zones humide, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Superglue 2 x 3 gm (Outils et accessoires)
pas chère remplie sa fonction comme aucune autre, je vais en faire ma colle à tout faire de référence !!!!
bravo.

CSL - USB 7.1 carte son externe (8 canaux) | 7.1 canaux boîtier sonore USB | Dynamic 3D Surround Sound | pour maximum 8 haut-parleurs | enregistrement et transmission simultanés | appareils audio analogiques et numériques | couleur : noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 une bonne petite carte avec port toslink pour mon NUC, 5 janvier 2016
Marche sous windows 10 après recherche des bons drivers sur leur site (la carte n'est pas reconnue nativement comme Sound Blaster USB équivalente mais 2x plus chère (d'où une étoile de moins pour l'absence de pérennité probable).
Elle remplie bien sa fonction, est compacte et pas chère ...

AVerMedia - Live Gamer Extreme (LGX), USB3.0, Boîtier d'Acquisition Vidéo et Streaming, Game Capture HD 1080p60 pour Gameplays PS4, Xbox one, Xbox 360 ou Wii U.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 novembre 2015
Fonctionne bien et peu de latence, je recommande
Utilisation d'un démo satellite connecté sur un PC pour visualisation sur une partie de l"écran des la TV..
attention incompatible HDCP .. nécessite de "nettoyer" le codage préalablement.

B&O PLAY by Bang & Olufsen Casque Audio BeoPlay H8 - Gris Noisette
B&O PLAY by Bang & Olufsen Casque Audio BeoPlay H8 - Gris Noisette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2015
Après avoir été déçu par la qualité de fabrication des Parrot 2 .. coussinets explosé en 3 mois .. je me suis tourné vers les B&O ..plus compact, son excellent.

Vikuiti MySunshadeDisplay film de protection écran ADQC27 de 3M adapté pour Google Nexus 6
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 qualité bonne mais très peu résistant, 5 septembre 2015
Je pensais avoir trouvé une bonne protection, mais ça n'a tenu que quelques semaines sur le Nexus 6 et la surface s'est dégradée assez rapidement.

Mudder Universal Smartphone Lecteur CD slot Mont Titulaire Cradle Stand pour iPhone 6 6 Plus 5 5S 5C 4 4S Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 3 4 HTC One Eye M8 Mini NOKIA Sony Xperia ZTEMC LG Nexus G3

2.0 étoiles sur 5 moyen ne tient pas assez fermement, 5 septembre 2015
pas très efficace et tombe fréquemment dans un lecteur de CD mercedes. je n'utilise pas... tant pis, faut prendre chose

Page : 1 | 2 | 3 | 4