Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "frog007"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips - HX9112/02 - Brosse à Dents électrique rechargeable FlexCare Platinum + coffret + 2 brossettes InterCare

3.0 étoiles sur 5 Oui au changement, 26 décembre 2015
Habitué depuis des années à la marque concurrente, j'ai profiter d'une promotion pour acquérir cette brosse à dent. A part un changement de "sensations" à l'utilisation je ne vois pas une grande différence. Elles font très bien leur job.

Ce que j'aime par rapport à l'ancienne ce sont :
- les diodes (chargement de la pile, force du brossage)
- la possibilité de changer la puissance du brossage.

Le moins c'est qu'il est plus difficile de trouver les têtes de brossage.

Je suis content de mon achat bien que par rapport a la marque concurrente je ne vois pas de différence quant à la qualité du brossage.

TP-LINK Archer T9E Adaptateur PCI Express Wi-Fi Double Bande AC1900
TP-LINK Archer T9E Adaptateur PCI Express Wi-Fi Double Bande AC1900

5.0 étoiles sur 5 Efficace et Discrète, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-LINK Archer T9E Adaptateur PCI Express Wi-Fi Double Bande AC1900 (Accessoire)
Elle est si petite, malgré un radiateur imposant! Pas de soucis particulier à l'installation, j'ai utilisé le driver fourni dans le cd (je me passe le plus souvent des "utilitaires"). Force du signal wifi excellent et stable, cette petite carte pci express est une petite merveille.

Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016
Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016

1.0 étoiles sur 5 indigeste, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016 (Format Kindle)
C'est un publireportage sur le 36 ou un polar?
Une histoire qui est noyée dans des descriptions dignes d'un code de procédure pénale.

Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par REALTECHNOLOGY

5.0 étoiles sur 5 Superbe HDD externe, 8 juin 2015
On aime ou pas le look, mais j'adore ses lignes épurées, sa mini diode discrète et sa petite taille (a peine plus gros qu'un HDD interne!). Ce disque dur peut se mettre a plat ou sur la tranche (avec apparemment une préférence pour la tranche vu l'emplacement des grilles de ventilation.)

J'ai fait des transferts de gros fichiers (33mo mini à 4go maxi) sur environ 800 Go avec un débits moyen de 70 mo/s (vitesse "windows seven" avec chipset usb3 intel). Silencieux (pas de ventilateur), rapide (5400tours/minute sont largement suffisant pour un disque de données) il ne chauffe pas (30° début d'opération, 35 à la fin).

Et pour finir reconnu sans souci par XP (oui je sais...), Seven, Windows8 et ma freebox...

Petit détail amusant : quand je l'ai formaté je me suis rendu compte qu'il avait environ 100 mo de libre sur le formatage "d'usine".

TP-Link Archer T2UH Adaptateur USB WiFi Double Bande AC 600 Mbps à Gain Élevé
TP-Link Archer T2UH Adaptateur USB WiFi Double Bande AC 600 Mbps à Gain Élevé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2015
Connexion wifi stable et signal plus puissant, découverte de réseaux que je n'avais pas avant.

Je suis entièrement satisfait de mon achat!

Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Proposé par Adognicosto

2.0 étoiles sur 5 retour, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir (Accessoire)
Ce HDD doit être très bien, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup m'en servir. Il s'eteignait de facon aléatoire et redémarrer. Testé avec plusieurs câbles usb3 le phénomène se reproduisant il est reparti vite fait au vendeur.
Merci pour le SAV d'Amazon!

Mecafer 150021 Soufflette progressive
Mecafer 150021 Soufflette progressive

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 150021 Soufflette progressive (Outils et accessoires)
Même si la poignée est en plastique et pourrait faire croire a une certaine fragilité il n'en est rien.Acheté pour remplacer le pistolet (qui lui, était cassé!) de mon MINY REVOLUTION'AIR (de la même marque), cette soufflette le remplace avantageusement. Je m'en sers exclusivement pour nettoyer des ordinateurs.

SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
Produit qui a remplacé parfaitement le plateau d'origine cassé. Si au départ j'ai cru qu'il était plus grand il s'insert correctement et ne pose aucun problème. Mon four MS28F301EAW n'est pas listé dans les compatibles mais c'est bien la référence du plateau DE7420015G.

Très bonne condition de livraison. (Par rapport a une expérience malheureuse d'un des concurrents moins chers)

Je recommande le produit et le vendeur si vous avez besoin de remplacer ce plateau.

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas parfaite, 1 février 2015
C'est la deuxième station que j’achète et toujours le même défaut : le bouton de marche/arrêt. Il s'enfonce mal (quoique la première cela va de mieux en mieux peut-être l'usure...) et peut sortir facilement de son logement (un point de colle efface ce soucis).

Quoiqu'il en soit cette station fonctionne très bien et les débits sont corrects. Je m'en sert journalièrement pour de gros transfert que ce soit des HDD 2.5 ou 3.5 et je n'en ai pas eu a m'en plaindre. A part sur un portable avec des ports usb3 mais je pencherais plus sur ces ports (intel) que sur la station en elle-même.

L'insertion des disques est simple : il suffit de les glisser.

AUKEY Hub USB 3.0 7 Ports SuperSpeed 5Gbps avec l'Adaptateur d'Alimentation 30W et Indicateur LED Compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux ( NOIR )
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon hub mais..., 1 février 2015
Très bon hub usb 3, les transferts sont corrects. Un petit bémol il faut que l'adaptateur soit branché pour qu'il fonctionne. Du moins sur un port intel il refuse de fonctionner indépendamment (en même temps il est vendu sans cet argument) Peut-être une amélioration à prévoir (pour le prix)?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6