Profil de Amazon Customer > Commentaires

SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
Proposé par Referencepieces

5.0 étoiles sur 5 PArfait, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG - PLATEAU TOURNANT EN VERRE Ø318 M/M - DE7420015G
Produit qui a remplacé parfaitement le plateau d'origine cassé. Si au départ j'ai cru qu'il était plus grand il s'insert correctement et ne pose aucun problème. Mon four MS28F301EAW n'est pas listé dans les compatibles mais c'est bien la référence du plateau DE7420015G.

Très bonne condition de livraison. (Par rapport a une expérience malheureuse d'un des concurrents moins chers)

Je recommande le produit et le vendeur si vous avez besoin de remplacer ce plateau.

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Pas parfaite, 1 février 2015
C'est la deuxième station que j’achète et toujours le même défaut : le bouton de marche/arrêt. Il s'enfonce mal (quoique la première cela va de mieux en mieux peut-être l'usure...) et peut sortir facilement de son logement (un point de colle efface ce soucis).

Quoiqu'il en soit cette station fonctionne très bien et les débits sont corrects. Je m'en sert journalièrement pour de gros transfert que ce soit des HDD 2.5 ou 3.5 et je n'en ai pas eu a m'en plaindre. A part sur un portable avec des ports usb3 mais je pencherais plus sur ces ports (intel) que sur la station en elle-même.

L'insertion des disques est simple : il suffit de les glisser.

Aukey® Hub 7-port USB 3.0 SuperSpeed avec 12V/3A avec l'adaptateur d'alimentation et USB 3.0 compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux (7-port HUB NOIR)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon hub mais..., 1 février 2015
Très bon hub usb 3, les transferts sont corrects. Un petit bémol il faut que l'adaptateur soit branché pour qu'il fonctionne. Du moins sur un port intel il refuse de fonctionner indépendamment (en même temps il est vendu sans cet argument) Peut-être une amélioration à prévoir (pour le prix)?

Icy Box IB-232StU3 Boîtier Externe pour Disque Dur 2,5" SATA USB 3.0 Argent
Icy Box IB-232StU3 Boîtier Externe pour Disque Dur 2,5" SATA USB 3.0 Argent

3.0 étoiles sur 5 Joli boitier, 1 février 2015
Joli boitier, tout en métal qui respire la solidité, mais hélas, trois fois hélas, ne fonctionne pas avec le câble fourni. Heureusement j'ai des câbles usb3 en rab!
Les débits sont corrects.

TP-Link TL-ANT2408C Antenne WiFi d'intérieur omnidirectionnelle gain de 8dBi câble d'extension

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 26 janvier 2015
Couplées sur und carte TL WN951N, le signal wifi est stable mais je m’attendais a mieux quat à sa puissance.

TP-LINK TL-WN951N Adaptateur PCI sans fil N 300 Mbps 3 x antenne 2dBi
TP-LINK TL-WN951N Adaptateur PCI sans fil N 300 Mbps 3 x antenne 2dBi
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 26 janvier 2015
Carte couplée ave 3 antennes TL-ANT2408C, le signal wifi est stable bien que je ne le recoive pas en pkeine puissance. Je reste mitigé par rapport justemment a la puissance du signal.

Drift Innovation Lot de 5 fixations adhésives incurvées (Noir)
Drift Innovation Lot de 5 fixations adhésives incurvées (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Produit "attachant", 17 janvier 2015
Les fixation adhésives drift collent bien a la surface (propre c'est préférable). Une depuis plus d'un an elle tiens toujours. Celles-ci légèrement incurvée se pose facilement sur les casques moto.

Hubsan X4 Mini Quad Copter & 2.4G LCD Radio Controller 4 Channel
Hubsan X4 Mini Quad Copter & 2.4G LCD Radio Controller 4 Channel
Proposé par Vanon Tech

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hubsan X4 Mini Quad Copter & 2.4G LCD Radio Controller 4 Channel (Jouet)
Petit drone sympathique mais fragile (c'est peut être pour ça qu'il y a une protection vendu A PART)

Surprise : Sur Amazon il est écrit que l'on nous envoie le guide utilisateur en français par email, ce qui n'est pas le cas (le vendeur contacté ne l'a pas en sa possession). C'est dommage :(

HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Clé usb tenant ses promesses de transfert (voir au delà) que ce soit en USB3 ou en USB2. Elle est reconnue sans aucun problème par Windows 8, seven et XP (oui je l'ai même essayée sur ce bon vieux pépère).

Pas de diode d'activité, certes, mais pour ma part je ne m'en sers jamais et ce point n'a donc aucun intérêt.

En résumé elle est parfaite pour moi!

KTU3FR-2O2I Inateck Carte Contrôleur PCI-E Express 2 ports USB 3.0 port interne vers PC, SATA pour Molex convertisseur alimentation (4 broches) rajout des prises rapide
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Fais bien son boulot mais..., 10 décembre 2014
Livrée avec un bundle complet : Câble y sata et sata/Molex, Guide d'installation (que je n'ai pas lu en bon geek que je suis), équerre en low-profil et un cd d’installation...

Installée sans problème, non reconnue nativement par Windows Seven j'ai mis les drivers que j'ai téléchargé sur le site d'Inateck (Ce qu'un mail de leur part m'avait conseillé par ailleurs). Elle est bien maintenue par son équerre (dont j'adore le noir mat, c'est insignifiant et c'est pour cela que c'est important ;) )

Testé avec HD Tune et un disque externe :
Superbe Débit sur les ports "arrières" : max 130mb/s
Débit satisfaisant sur le port façade : max 41 mb/s ( sur port 2 29 mb/s) (et une étoile de moins)
Pour finir avec le débit il s'est avéré constant lors de mes nombreux tests.

Un défaut néanmoins la carte a de petits caprices de temps en temps en ne reconnaissant pas les périphériques (avais-je "trop" mis de périphériques dessus?). Ce qui s'arrange en redémarrant le pc. (et une étoile de moins)

Cette carte me semble un bon compromis, malgré ces défauts pour avoir de l'usb3 sur une cm qui n'en a pas. Sans tenir compte des données brutes des tests, j'ai transféré une centaine de gigas (gros et petits fichiers) avec cette carte rapidement et c'est ce que je cherchais (usb arrière).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2014 6:13 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6