Profil de steff88 > Commentaires

steff88

Salomon XR Shift Bright 328394, Running Homme - EU 46 2/3
Salomon XR Shift Bright 328394, Running Homme - EU 46 2/3

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon XR Shift Bright 328394, Running Homme (Vêtements)
correspond parfaitement au besoin -
très confortable - bien aérées - semelle confort -
taille ok - marque à conseiller

LNB Monobloc Twin 6 à ASTRA 19,2 à et HOTBIRD 13 à 2 Sorties Full HD 3D 0,1dB Double tète Parabole - Golden Media
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 qualité extra, 15 octobre 2015
cette tête se revèle très facile à installer -
protection fournie -
qualité à 0.1 db remarquable - a conseiller

Mots croisés : 120 grandes grilles
Mots croisés : 120 grandes grilles
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 un must, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 120 grandes grilles (Broché)
dès que j'ai un peu de temps, c'est soit le bricolage soit Laclos !
après avoir brûlé les solutions !!! car une grille de ce regretté cruciverbiste de génie mérite ce respect

GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750
Proposé par EUWHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 meilleure alternative ... actuellement, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D750 (Appareils électroniques)
très bien fait, facile à installer !
répond au manque de protection de l'écran arrière, même si Nikon estime qu'il n'est pas nécessaire

Obtenez le maximum du Nikon D750
Obtenez le maximum du Nikon D750
par Bernard Rome

5.0 étoiles sur 5 complément idéal au mode d'emploi, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D750 (Broché)
Un plein format se doit d'être utilisé au mieux de ses ... immense capacités et ce livre répond parfaitement à ce challenge
A conseiller sans réserve

Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC
Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Téléobjectif Stabilisé AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED MC (Appareil-photos)
Le couple D7000 et 105VR est magique, la macro est impeccable et les portraits exeptionnels! What else? Le pods du bijou est pour moi une façon de mieux avoir l'appareil en main. A conseiller vraiment!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 le reflex numérique ideal, 2 décembre 2010
Depuis l'acquisition de cet appareil le 15 nov j'aipu le tester à l'occasion de vacances en Thaïlande. L'appareil est tout simplement ce que j'attendais à la suite du D80 - j'ai pu évaluer la qualité des images et des videos avec des objectifs VR de 105 et de 300- j'ai apprécié l'iso 6400, les mémorisations utilisateurs (U1 et U2)- la video donne d'excellents résultats même si je ne suis pas fan - la créativité et les capa&cités le classe réellementg dans la catégorie semi pro-
Bref, apr_s avoir eu la chance depouvoir en trouver un je suis comblé ! + de 2000 photos et 16Go de video !
L'cran info est un vrai plus et lesmenus sont très bien pensés !!
n'hésitez pas best seller en vue (si Nikon livre!!)