Profil de hm92 > Commentaires

Contenu rédigé par hm92

hm92

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 extra, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
on adore, lana del rey a une voix magnifique, on aime son univers, 2 très bons C D qu'on écoute en boucle

Gigi - Integrale
Gigi - Integrale
DVD ~ Kunihiko Yuyama

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi - Integrale (DVD)
mes filles adorent, et le prix est très intéressant, bon rapport qualité prix, c'est super pour les longs trajets en voiture

J'habille mes amies - Les sportives et les danseuses -volume combiné- Autocollants Usborne
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 les filles de 7 ans adorent, 13 décembre 2013
les filles adorent, c'est le cadeau idéal pour un anniversaire, et en plus ça ne coute pas très cher et il y a un max d'autocollants.

Coque Clé Plip télécommande pour Peugeot 107 207 307 406 407 etc.
Coque Clé Plip télécommande pour Peugeot 107 207 307 406 407 etc.
Proposé par schlüssel 24

5.0 étoiles sur 5 grosse économie, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Clé Plip télécommande pour Peugeot 107 207 307 406 407 etc.
Incroyable mais vrai, on me demandait 120 euros au garage pour changer la coque!! en plus c'est facile à changer soi-même.

Défilés de mode - Spécial mariage
Défilés de mode - Spécial mariage
par Gaëlle Souppart
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 attention on habille la mariée et le marié, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défilés de mode - Spécial mariage (Relié)
Ce n 'est peut être pas le mieux de la collection et je ne le rachèterai pas pour un anniversaire.

Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610
Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610
Proposé par Spyrox

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610 (Fournitures de bureau)
Parfait!évidement ce n'est pas du cuir mais il a un bon aspect. et il est très fonctionnel, en plus, en blanc, on le retrouve plus facilement dans le sac à main!