Profil de hm92 > Commentaires

Nokia CP574NOIR Étui pour Nokia Lumia 610 Noir
Nokia CP574NOIR Étui pour Nokia Lumia 610 Noir
Proposé par Elektronik-Versand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CP574NOIR Étui pour Nokia Lumia 610 Noir (Accessoire)
Cet étui est parfaitement adapté au téléphone Nokia. Il semble de bonne qualité et il est noir c est une couleur passe partout

Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet]
Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet]
Proposé par Barto Retail

5.0 étoiles sur 5 Feutrine pour sew cool, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet] (Jouet)
Parfait pour la machine sew cool . Super prix. Mes filles sont ravies car il y a plein de couleurs

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 extra, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
on adore, lana del rey a une voix magnifique, on aime son univers, 2 très bons C D qu'on écoute en boucle

Gigi - Integrale
Gigi - Integrale
DVD ~ Kunihiko Yuyama

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi - Integrale (DVD)
mes filles adorent, et le prix est très intéressant, bon rapport qualité prix, c'est super pour les longs trajets en voiture

J'habille mes amies - Les sportives et les danseuses -volume combiné- Autocollants Usborne
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 les filles de 7 ans adorent, 13 décembre 2013
les filles adorent, c'est le cadeau idéal pour un anniversaire, et en plus ça ne coute pas très cher et il y a un max d'autocollants.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 grosse économie, 13 décembre 2013
Incroyable mais vrai, on me demandait 120 euros au garage pour changer la coque!! en plus c'est facile à changer soi-même.

Défilés de mode - Spécial mariage
Défilés de mode - Spécial mariage
par Gaëlle Souppart

3.0 étoiles sur 5 attention on habille la mariée et le marié, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défilés de mode - Spécial mariage (Broché)
Ce n 'est peut être pas le mieux de la collection et je ne le rachèterai pas pour un anniversaire.

Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610
Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610
Proposé par Spyrox

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité Prix, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Housse / Etui à Rabat Blanc pour Nokia Lumia 610 (Fournitures de bureau)
Parfait!évidement ce n'est pas du cuir mais il a un bon aspect. et il est très fonctionnel, en plus, en blanc, on le retrouve plus facilement dans le sac à main!