Profil de Maman33 > Commentaires

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Offert, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mon mari, ce n'est pas du tout mon style (Je suis plus jeux d'aventure), mais il adore, il est même obligé de se limiter pour ne pas y jouer non stop.
Je me demande même pourquoi je lui ai acheté d'autres jeux ;-)

Testeur de piles pour AAA, AA, C, D, 9V, N et piles boutons
Testeur de piles pour AAA, AA, C, D, 9V, N et piles boutons
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mars 2015
Super petit testeur, surtout vu le prix.
Il m'a permi de faire le tri entre toutes mes piles, rechargeables ou non, pour savoir lesquelles étaient encore OK, à recharger (y compris alkalines), ou HS.
Résultat : je n'en ai jeté qu'un petit quart. :-)

SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
Proposé par SUN D'KOH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
Ce produit est très joli, sympa en taille (J'avais peur qu'ils soient trop petits). Les couleurs sont très agréables. Quand on le range (sur l'étagère), ça fait même un bel objet de déco.
Sinon, il sonne pas mal si on tape sur les bords, ça ne donne pas grand chose si on tape au milieu.
Résultat idéal pour ma fille de 10 ans, surtout vu le prix !
J'en ai commandé 2, et reçu un avec des dauphins, l'autre très semblable mais avec des orques, rien à redire ils vont très bien ensemble.

Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex
Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex

5.0 étoiles sur 5 Attention, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex (Jouet)
Attention, ne jamais acheter ça sinon votre enfant va vouloir toute la collection !!!
Ma fils en est fou, et même ma fille de 9 ans aime bien.
Facile à transformer comme promis, roule bien, amusant... et abordable niveau tarif.
Taille parfaite pour emmener partout, sans trop petit non plus.

Vtech - 156005 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Dalmatien
Vtech - 156005 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Dalmatien

5.0 étoiles sur 5 Très rigolo, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 156005 - Jeu Electronique - Kidipet Friend - Dalmatien (Jouet)
Ma fille passe tout son temps à s'occuper de se tamagochi amélioré très amusant. (Manque de mots une fois de plus... C'est bon)

BOOK SEAT - Support pour livre ou tablette PC - Couleur gris
BOOK SEAT - Support pour livre ou tablette PC - Couleur gris
Proposé par KALIROPEE

3.0 étoiles sur 5 Couleur triste, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOOK SEAT - Support pour livre ou tablette PC - Couleur gris (Livre en tissu)
J'en ai commandé plusieurs à Noël, mais celui-ci était décevant côté couleurs, non pas gris souris comme je le pensais mais plus foncé + celui que j'ai reçu était percé, j'ai dû le renvoyer (mais c'est juste pas de chance, ne pas généraliser)

Machu - Médaille Chien LAITON BRUT 2,5 cm - Convient à CHIEN MOYEN - Gravure profonde et soignée OFFERTE.
Proposé par medailles machu

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2015
Médaille de bonne qualité avec gravure soignée => Très bien
mais faire graver les deux côté sinon c'est un peu triste...

The Book Seat Purple/Aubergine Book/Ipad/E-Reader Holder
The Book Seat Purple/Aubergine Book/Ipad/E-Reader Holder

4.0 étoiles sur 5 Très jolie couleur, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book Seat Purple/Aubergine Book/Ipad/E-Reader Holder (Fournitures diverses)
J'en ai commandé plusieurs pour Noël, et celui-ci était le plus joli (Mauve soutenu, ou violet, comme l'image, malgré son nom trompeur) + bien rempli donc très agréable pour la lecture sans les mains ou presque : il faut quand même tourner les pages ! ;-)

4 Balles Chien Caoutchouc Solide - Play n Shoot - Rouge, Vert, Jaune, Bleu
4 Balles Chien Caoutchouc Solide - Play n Shoot - Rouge, Vert, Jaune, Bleu
Proposé par Accessory-Shop

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Balles Chien Caoutchouc Solide - Play n Shoot - Rouge, Vert, Jaune, Bleu (Jouet)
Balles qui rebondissent bien, très appréciées de mon chien, mais comme celle-ci mange tout, elle réussi quand même à les détruire. Bien quand même car elles résistent assez longtemps => A conseiller si votre chien n'est pas un monstre mangeur fou comme la mienne ! ;-)

Efface Rayures Blanc Gs27 150ml
Efface Rayures Blanc Gs27 150ml
Proposé par pieceautotechnique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efface Rayures Blanc Gs27 150ml
Ce produit m'a permis d'effacer en quelques secondes des rayures, notamment au niveau de poignées, pour lesquelles mon polish classique n'avait rien fait. Existe pour d'autres couleurs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5