Profil de Maman33 > Commentaires

Contenu rédigé par Maman33

Maman33

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CSL - Commutateur HDMI 3D Ready / Full HD 1080 p - Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD | Commutateur intelligent - commutation automatique et manuelle

5.0 étoiles sur 5 EX-CEL-LENT !, 19 mai 2015
Produit génial, extraordinaire, parfait, je ne sais quoi ajouter : il détecte automatiquement quel appareil est allumé, donne la main par défaut au dernier mis en marché, on peut bien sûr choisir en appuyant sur le bouton.
De plus, il est tout petit (on ne voit pas sur la photo, mais il doit faire 6 cm environ).
Seul mini défaut : même si l'appareil à l'autre bout n'est pas allumé (la télévision dans mon cas), sur l'ordinateur resté branché, pas de son car il pense être connecté. Mais il suffit de cliquer sur le bouton pour qu'il passe sur un autre canal, et le son revient sur le PC :-)

Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m
Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m

3.0 étoiles sur 5 Correct, 18 mai 2015
Rempli la fonction demandées, sans plus.
Je n'ai pas eu de problème pour le réenrouler, mais je trouve dommage que ce ne soit pas en tournant la manivelle : il faut re-enfoncer la tige dedans (comme il faut la tirer pour la sortir).
OK pour virage doux. Bien faire sécher avant de réenrouler sinon ça rouille... (un matériel résistant à l'eau me semblerait plus adapté)

Lot de 2 disques de stationnement pour zone bleue
Lot de 2 disques de stationnement pour zone bleue
Proposé par Vente flash

4.0 étoiles sur 5 Classique, cartonné, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 disques de stationnement pour zone bleue
Simple d'utilisation, classique, va pour tous les horaires, le seul reproche que je ferai est que, comme la plupart, cela semble un peu fragile, dommage que ce ne soit pas plastifié pour plus de solidité (et pour éviter que les côtés soient ouverts).

Kendoku für Kinder 1: 282 Logikpuzzle
Kendoku für Kinder 1: 282 Logikpuzzle
par Peter Roka

3.0 étoiles sur 5 Difficile, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendoku für Kinder 1: 282 Logikpuzzle (Broché)
Bien pour un débutant adulte (et encore, quelqu'un qui a un bon esprit logique), mais compliqué quand même pour un enfant (10-12 ans), le niveau devrait être plus progressif.
6 cases au début, 8 vers la fin, c'est bien, mais c'est le niveau de difficulté qui pêche un peu : plus dur par exemple que ceux du "multilogic"

Kendoku
Kendoku
par Lea Rest

4.0 étoiles sur 5 Dur dur, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendoku (Broché)
J'adore ce genre de jeu de logique, et je n'en trouvais plus en kiosque.
Très bien, format pratique, additions/soustractions/multiplications/divisions, nickel.
Cependant, attention au niveau (non précisé) : c'est au moins du niveau 4-5 je pense (habituée au niveau 3-4, je galère un peu, même si ça ajoute du piment...)

RAVPower® Chargeur USB secteur mural 2 ports , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , 17W/3.4A , Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 5 mai 2015
Fonctionne très bien autant avec la tablette (Toshiba) qu'avec le téléphone protable (Windows phone Nokia) ou le GPS (que je ne pouvais jusqu'alors charger qu'en roulant, via l'allume-cigare).
=> Produit que je recommande fortement pour tous, même si les ports sont notés "Apple"

Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Offert, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Marvel vs Capcom 3 : fate of two worlds (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mon mari, ce n'est pas du tout mon style (Je suis plus jeux d'aventure), mais il adore, il est même obligé de se limiter pour ne pas y jouer non stop.
Je me demande même pourquoi je lui ai acheté d'autres jeux ;-)

Testeur de piles pour AAA, AA, C, D, 9V, N et piles boutons
Testeur de piles pour AAA, AA, C, D, 9V, N et piles boutons
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mars 2015
Super petit testeur, surtout vu le prix.
Il m'a permi de faire le tri entre toutes mes piles, rechargeables ou non, pour savoir lesquelles étaient encore OK, à recharger (y compris alkalines), ou HS.
Résultat : je n'en ai jeté qu'un petit quart. :-)

SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
Proposé par SUN D'KOH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUN D'KOH - Djembé peint dauphin - 30 cm
Ce produit est très joli, sympa en taille (J'avais peur qu'ils soient trop petits). Les couleurs sont très agréables. Quand on le range (sur l'étagère), ça fait même un bel objet de déco.
Sinon, il sonne pas mal si on tape sur les bords, ça ne donne pas grand chose si on tape au milieu.
Résultat idéal pour ma fille de 10 ans, surtout vu le prix !
J'en ai commandé 2, et reçu un avec des dauphins, l'autre très semblable mais avec des orques, rien à redire ils vont très bien ensemble.

Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex
Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex

5.0 étoiles sur 5 Attention, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex (Jouet)
Attention, ne jamais acheter ça sinon votre enfant va vouloir toute la collection !!!
Ma fils en est fou, et même ma fille de 9 ans aime bien.
Facile à transformer comme promis, roule bien, amusant... et abordable niveau tarif.
Taille parfaite pour emmener partout, sans trop petit non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6