Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de VENEAU > Commentaires

Contenu rédigé par VENEAU

VENEAU

FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL VIOLET TRANSPARENT POUR SAMSUNG B5510 GALAXY Y PRO

4.0 étoiles sur 5 génial, 18 juillet 2014
Après plus de 6 mois d'utilisation, je peux confirmer la robustesse de cet article, qui en plus protège bien le téléphone en amortissant les chutes. Une bonne prise en main qui avec son effet gel, n'échappe pas des mains. Seul point négatif, c'est que la couleur ne correspond pas exactement à la photo. Il est violet mais pas aussi prononcé.

1art1 41195 Poster Ecole Multiplication Times Tables 91 x 61 cm
1art1 41195 Poster Ecole Multiplication Times Tables 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Coloré, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 41195 Poster Ecole Multiplication Times Tables 91 x 61 cm (Cuisine)
Égaye la chambre et aide à l’apprentissage. Article conforme à mes attentes, avec des dimensions convenant à une porte comme a un mur.

Depesche Chevaux rêves épaule petit
Depesche Chevaux rêves épaule petit

5.0 étoiles sur 5 EXACTITUDE DE L'ARTICLE, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depesche Chevaux rêves épaule petit
J'ai aimé cet article, car celui a été un coup de foudre par ma fille en choix de cadeau d'anniversaire.
Couleur conforme à la description et sac de bonne qualité.