undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Robin > Commentaires

Contenu rédigé par Robin
Classement des meilleurs critiques: 2.037.052

Robin

Bebes du monde
Bebes du monde
DVD ~ Emmanuelle Nobécourt

5.0 étoiles sur 5 Impec, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebes du monde (DVD)
Livré en temps voulu et en bon état, emballage cadeau nickel et petit mot de ma part inclus.
Parfait. Je recommande cet article. C'est un DVD magnifique faisant le tour du monde des bébés dans les différentes cultures. Trsè humain, très émouvant.
Coffret DVD très simple, en boitier plastique standard.

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Trsè bien, 5 novembre 2013
Parfait. Je recommande cet article.
BluRay HD, rien à voir avec un DVD traditionnel, quand on y a gouté, on est cuit! Avec un grand écran LED c'est sublime et incomparable.

Les 7 Vies de l'Epervier : L'intégrale
Les 7 Vies de l'Epervier : L'intégrale
par André Juillard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Vies de l'Epervier : L'intégrale (Album)
Magnifique bouquin, livré en parfait état malgré un emballage inadapté.

Attention, c'est l'intégral, donc tous les tomes en un seul livre.

Diverse Matelas Voyageur Pliage 4 parties 120 x
Diverse Matelas Voyageur Pliage 4 parties 120 x
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Trop cher!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diverse Matelas Voyageur Pliage 4 parties 120 x (Puériculture)
Largement trop cher, il est à 21€ sur CDISCOUNT, 11€ de sus pour livraison express, ça le met à 33€...encore 1€ moins cher que le premier prix ici...il y a un souci non?