Profil de sophie florence BOREL > Commentaires

Contenu rédigé par sophie florenc...

sophie florence BOREL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Professionnel 20pcs Maquillage Kit Pinceaux Poudre pour Fondation Fard à paupières Eyeliner Lip Maquillage Brushes Brosse Set, Spécialement Conçu pour Les Filles / Ados / Femmes
Proposé par winhappy

5.0 étoiles sur 5 pafait, 27 février 2016
très peu coûteux et de bonne qualité...conforme à la description du produit et avec une pochette que demandé de mieux..chaque pinceaux est emballé dans une pochette plastique.. je recommande ce produit

Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 39 EU
Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme (Chaussures)
pointure parfaite..superbe au pied et très confortable. originale et un look en même temps habillé que décontracté..je recommande ce produit.

EPILWAX S.A.S - Chauffe Cire Modulaire Sans Fil Avec Sa Base Pour Recharge 100 Ml (Roll - On) Cire À Épiler Jetable
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2016
super pour une utilisation maison rapport qualité prix au top je recommande vivement a toute celle qui n'ont pas les moyens d'aller en institut..

Atmosphère - 613211 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Turquoise
Atmosphère - 613211 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Turquoise

2.0 étoiles sur 5 bof, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 613211 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Turquoise (Cuisine)
je pensais que ce drap housse était plus épais mais quand je l'ai reçu j'ai vu de suite que ce n'est pas ce que je souhaitais..tans pis

EPILWAX S.A.S - Lot De 12 Roll - On De Cire Jetable Aux Potassium & Azulène pour épilation, avec Roulette Grand Modèle pour les jambes, aisselles, et le corps.
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2016
je suis adepte de l'épilation a la maison mais si ce n'est pas facile du tout seule...mais bon largement moins cher que l'institut

TIODIO® 4 en 1 livre de style PU cuir flip cas Housse etui coque case cover de téléphone couvercle pour Asus Zenfone 2 ZE551ML ZE550ML 5.5 ", Stylus et Film protecteur inclus, A23
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 ras, 31 janvier 2016
produit conforme à la description..petit prix et qualité rare..j'adore les motifs différents proposés..rien à dire sur ce produit sauf que je le recommande

Chroniques de l'Ascension - Les Mystères de Karûkera
Chroniques de l'Ascension - Les Mystères de Karûkera
par Yann Lipnick

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de l'Ascension - Les Mystères de Karûkera (Broché)
superbe livre.. je ne suis qu'au début mais je suis en transe quand je le lis j'adhère j'adore et je souhaite faire ces formations...Merci yann..

Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA
Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 ras, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA (Housewares)
ce ne sont que des recharges de bonne qualité..comme la marque d'ailleurs...rien à dire sur cet article juste conforme à mes attentes..

Les dix secrets du succès et de la paix intérieure - Écouter son âme, ouvrir son coeur
par Wayne W. Dyer

4.0 étoiles sur 5 merci, 31 janvier 2016
superbe livre qui remets au gout du jour ce que je pensais et faisais pendant un certain temps..je valide et remets ces pensées en actions

Les lumières de l'invisible
Les lumières de l'invisible
par Patricia Darré

4.0 étoiles sur 5 superbe, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible (Poche)
j'avais besoin de me reconnecter à certaine choses et merci patricia ton premier est formidable...par contre le second pas trop adhérée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5