Profil de sophie florence BOREL > Commentaires

Contenu rédigé par sophie florenc...

sophie florence BOREL

Page : 1 | 2
Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

1.0 étoiles sur 5 pas du tout accrochée, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
peu convenir aux profanes..et encore trop de blabla. en ce qui me concerne je ne l'ai pas terminé en plus 731 pages trop trop lourd

Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
par Nathalie Chintanavitch

1.0 étoiles sur 5 tout simplement nul, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2 (Broché)
aucun intérêt pour ma part effectué plusieurs choses du livre et nada..je recommande plutôt MIDAHO et la cela marche..c'est époustoufflant

Sveltesse Fuseau Legging minceur a la tourmaline (S/M - 36/42, Noir)
Sveltesse Fuseau Legging minceur a la tourmaline (S/M - 36/42, Noir)
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse Fuseau Legging minceur a la tourmaline (Vêtements)
taille parfaite, s'enfile sans problème pour ma part sensation de froid au départ 1er jour et résultat visible là je suis super étonnée 2ème jour la sensation de froid est partie et laisse place à une douce chaleur...Je combine sport et alimentation équilibrée. Mais dès le 1er jour ma silhouette a changer là je ne sais quoi penser serait ce la tourmaline qui serait faite pour moi probablement....

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 magique, 7 janvier 2014
J'avais déjà les cartes des maitres ascensionnés et les fées que j'adorent mais celui est vraiment particulier très agréablement surprise merci doreen...

Les nombres des anges : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 janvier 2014
que dire j'adore et je suis adepte a 100 pour 100 merci doreen pour cette ouvrage qui pour moi est une bible

Woodstock GmbH - 74 pierres précieuses dans le sac en tissu magnifique - en plus de Hu Bao Kalaha
Proposé par Woodstock-Spiele Preise inkl. MwSt., Impressum und AGB finden Sie unter Verkäufer-Hilfe

2.0 étoiles sur 5 pas de petites note, 7 janvier 2014
je suis déçue car j'aurais au moins aimé savoir le nom de chaque pierres livrés dans ce sachet dommage je reste sur ma faim.......

Manuel d'utilisation des lettres de feu - Les révélations de la puissance magique
par Nathalie Chintanavitch

2.0 étoiles sur 5 trop farfelu, 7 janvier 2014
je pense que ce genre de bouquin n'es pas pour moi car rien aucune amélioration rien ne marche et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer merci Nathalie il faudra le dire ou vous tiré vos sources car très belle lettre mais rien d'autre

Happy Pet Panier igloo pour chat Gris
Happy Pet Panier igloo pour chat Gris

4.0 étoiles sur 5 ma doudou l'adore, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Panier igloo pour chat Gris (Divers)
au 1er coup d'œil ma chatte doudou l'a adopté. elle attends des petits donc pour cette jeune maman cela sera idéal

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 2 Mini (3-6 kg) - Format Géant 2 x58 couches

2.0 étoiles sur 5 déçu, 15 août 2013
j'ai changé de pampers avant j'utilisait les new baby taille 2 et j'ai voulu essayer celle-ci pas d'indicateur la texture est très rigide dommage...Je vais de nouveau reprendre les new baby.

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

5.0 étoiles sur 5 bonne article, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
conforme a mes attentes et affichage simple parfait pour lire son poids chaque jour. bon rapport qualité prix. je le recommande

Page : 1 | 2