undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Max > Commentaires

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
pour les connaisseur de la franchise il y a de quoi s'amusé par contre une étoile de moins car pour joué a 2 en local sur la même console on ne voit clairement rien pourtant j'ai quand même un tv de 82 cm!

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | flexible
Proposé par CSL-Computer

2.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 15 novembre 2015
Pour ma part j'ai du tombé sur le mauvais produit quand je vois les avis en général plutôt positifs, j'ai branché les hdmi au commutateur rien ne se passé, bref frustrant... Retour et remboursement pour ma part (merci amazon), je retenterai surement plus tard une commande pour ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2015 11:21 AM CET

Fifa 16
Fifa 16

2.0 étoiles sur 5 Au top cette année par contre, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Le seul défaut pour moi sont les penaltys, il y en a trop... Ma note un 17/20.
Et la vous vous demandez que 2 étoiles oui j'enlève 3 étoiles pour le prix d'amazon un bon 0/20, je m'explique on trouvai moins chère pratiquement partout ailleurs, pensez a revoir votre politique des prix, sinon les prochains achats j'irais ailleurs et en plus j'aurais le jeu en avance.

Brio 16850 Miroir Phoenix Noir
Brio 16850 Miroir Phoenix Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 16850 Miroir Phoenix Noir (Cuisine)
pour ma part j'ai un genre de bulle d'air dans le miroir en lui même, je n'avais pas ouvert le colis avant vu que c’était pour l'installé plus tard (1 mois après), trop de galère a renvoyé pour avoir un échange, je ferais avec. Mise a part sa rien a dire il est beau conforme a la photo (le contour doit être en contreplaqué).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 9:22 AM CET

Patuoxun Mini Enceinte Portables Bluetooth sans fil, Waterproof Résistance Main Libre Etanche - 2 Haut Parleurs de 5W intégrés pour pour Apple iPhone, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Tablette, PC et équipés du périphériques Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 15 juin 2015
aucuns soucis, fonctionne parfaitement avec une tablette pour ma part, et pour le prix sa vaut le coup, a voir avec le temps

Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille car, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir (Accessoire)
L'étui commence déjà a ce déchiré (acheté le 21/05) en bas au niveau du lien entre le téléphone et le rabat, le rabat ne tiens pas pour ma part si je penche le téléphone le rabat s'ouvre. Si je dois racheter un étui ce sera pas celui-là je déconseille.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2014
les films s'usent vite et en plus ne recouvrent pas le contour de l'écran on se retrouve avec de la poussière sous le film, pour un maniaque comme moi c'est très désagréable.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

4.0 étoiles sur 5 Au top., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Pour les fans, ou pour ceux qui souhaite le devenir cette série est juste ... mortel! On ne peut pas passé a côté de la saison 1.

Paire de Bouchons de Manche à Balai Thumbstick pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir
Proposé par 24Online

4.0 étoiles sur 5 simple a installé, a voir sur la durée, 16 mars 2014
Pour ma part impeccable, pour evité l'usure des sticks sur la manette ps4 (qui soit dit en passant s'use très vite), ceux-ci est l'idéal.
Simple a posé, ne gêne pas pour utilisé les analogiques maintenant a voir sur la durée.

DJ Hero 2 - Pack jeu  + platine
DJ Hero 2 - Pack jeu + platine
Proposé par Paradox Network

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Hero 2 - Pack jeu + platine (Jeu vidéo)
Faut pas hesiter a ce prix là, sa vaut le coup. on s'eclate a mixé des tubes totalements differents et au final on ce prend au jeux.

Page : 1 | 2