Profil de Max > Commentaires

Page : 1 | 2
Brio 16850 Miroir Phoenix Noir 50 x 70 cm
Brio 16850 Miroir Phoenix Noir 50 x 70 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 16850 Miroir Phoenix Noir 50 x 70 cm (Cuisine)
pour ma part j'ai un genre de bulle d'air dans le miroir en lui même, je n'avais pas ouvert le colis avant vu que c’était pour l'installé plus tard (1 mois après), trop de galère a renvoyé pour avoir un échange, je ferais avec. Mise a part sa rien a dire il est beau conforme a la photo (le contour doit être en contreplaqué).

Patuoxun® Mini Enceinte Portables Bluetooth sans fil, Waterproof Résistance Main Libre Etanche - 2 Haut Parleurs de 5W intégrés pour pour Apple iPhone, iPad, iPod, Samsung, Huawei, Tablette, PC et équipés du périphériques Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 15 juin 2015
aucuns soucis, fonctionne parfaitement avec une tablette pour ma part, et pour le prix sa vaut le coup, a voir avec le temps

Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir
Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille car, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMI8190 Etui à rabat pour Galaxy S3 Mini I8190 Noir (Accessoire)
L'étui commence déjà a ce déchiré (acheté le 21/05) en bas au niveau du lien entre le téléphone et le rabat, le rabat ne tiens pas pour ma part si je penche le téléphone le rabat s'ouvre. Si je dois racheter un étui ce sera pas celui-là je déconseille.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par 2 UR DOOR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2014
les films s'usent vite et en plus ne recouvrent pas le contour de l'écran on se retrouve avec de la poussière sous le film, pour un maniaque comme moi c'est très désagréable.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

4.0 étoiles sur 5 Au top., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Pour les fans, ou pour ceux qui souhaite le devenir cette série est juste ... mortel! On ne peut pas passé a côté de la saison 1.

Paire de Bouchons de Manche à Balai Thumbstick pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 simple a installé, a voir sur la durée, 16 mars 2014
Pour ma part impeccable, pour evité l'usure des sticks sur la manette ps4 (qui soit dit en passant s'use très vite), ceux-ci est l'idéal.
Simple a posé, ne gêne pas pour utilisé les analogiques maintenant a voir sur la durée.

DJ Hero 2 - Pack jeu  + platine
DJ Hero 2 - Pack jeu + platine
Proposé par Paradox Network

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Hero 2 - Pack jeu + platine (Jeu vidéo)
Faut pas hesiter a ce prix là, sa vaut le coup. on s'eclate a mixé des tubes totalements differents et au final on ce prend au jeux.

Gioteck Online Essential Pack (PS3) [import anglais]
Gioteck Online Essential Pack (PS3) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 29 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gioteck Online Essential Pack (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Franchement il n'y a rien a redire, fonctionne tres bien, langue francaise disponible dans la notice,n'hesitez pas cela fait toujours quelques euros de gagné en prenant la version import et au-dessus de 20 euros les ports sont gratuits.
Entierrement satisfait, Merci amazon.

Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 super et efficace!, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go (Personal Computers)
cette clé mes tres utiles plus aucun soucis de ce dire est-ce-que j'aurais de la place pour tout mettre?c'est finis tout ça avec 16 gb y a de la marge!! Et pour son prix franchement pourquoi s'en privée?! foncer!!

Manette analogique vibrante PS2
Manette analogique vibrante PS2
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 Pas Mal!!, 17 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette analogique vibrante PS2 (Accessoire)
cette mannette pour le prix vaut vraiment le coup!n'hésiter pas un petit defaut elle est un peu lourde mais a force on s'y fait!

Page : 1 | 2